De quoi voulez-vous qu'on parle aujourd'hui / cette semaine ?

25 Avril 2013
5
5
364
Ouiiii de l'amour, des trucs drôles, réconfortants...
Pas de politique ou de longs articles sur la soirée du 13 s'il vous plaît
 
  • Big up !
Réactions : Ben F.
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
J'aimerais bien avoir quelques articles sur les actions à mener à notre échelle compte tenu des événements actuels.
Savoir comment aider...
J'aurais aussi bien aimé un fil spécial qui rassemblerait un peu le contenu pertinent du web sur comprendre la situation avec l'EI, les discours inspirants des personnages publics, le tout avec le ton que vous avez : clair, compréhensible, plein de compassion et d'espoir !

Mais ca en parallèle du contenu habituel aussi évidemment faut qu'on vive à nouveau, mais pas qu'on fasse comme si de rien n'était...
 
17 Février 2014
45
142
1 109
Personnellement du contenue feel good serait vraiment agréable. Faites comme d'habitude :). Faites nous découvrir de bons films (d'ailleurs j'ai regardé le film Girls only hier, puis Bliss pour la dixième fois, et ça fait vraiment du bien, si vous avez quelque chose dans le même genre.)
Des articles sur la décoration aussi, ou sur Noël, des étoiles des paillettes et des coeurs ! :P
 
  • Big up !
Réactions : Ben F.
12 Mai 2014
48
183
2 889
Je n'ai pas lu ce que vous avez publié jusqu'ici. Mais moi ce qui me dérange fortement c'est le côté "franco-centré" de tout cela. Certains ont perdu des proches, c'est une chose horrible. Mais le terrorisme c'est 33 000 morts en 2014 et juste en comptant les attentats identifiés. Est-ce qu'on pourrait parler des autres ? Éviter la réaction identitaire ? En profiter pour faire de la sensibilisation pour ces événements plus éloignés, plus difficilement accessibles ? Mettre tout le monde à égalité. (Mais je rejoins les autres sur le fait de ne pas parler que de ça)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Miquette Des DIY et des recettes de nowel :puppyeyes:
Pour les attentats je ne suis pas sure de vouloir beaucoup d'articles, peut être un, pour dire que non, la liberté et toujours là et qu'on oubliera pas.
Mad' c'est un endroit safe pour moi, pas comme les autres journaux en ligne qui y vont de leur petits commentaires chocs, avec les photos des corps allongés etc etc... J'ai pas envie qu'on soit dans le voyeurisme ici.
 
  • Big up !
Réactions : Morgen
27 Février 2015
158
481
224
34
Je plussoie de faire un dossier attentats, que l'on choisi d'aller voir ou pas, si vous vous sentez d'écrire d'ores et déjà dessus.
Quelque part j'ai envie de me renseigner sur les tenants et les aboutissants de cette tragédie et en savoir plus sur ce qui se passe dans le monde à ce sujet + effectivement, comme beaucoup de Madz l'ont dit, savoir les petites choses que l'on peut faire à notre échelle... Mais d'un autre côté je veux éloigner ça le plus possible.
Ca ne vous aide pas trop, désolée :gonk:

Je suis pour les articles de Noël, pour les recettes grasses qui font frétiller les papilles, les DIY pour les sous-douées avec deux mains gauches comme moi et les articles de Sophie Riche qui sont un bonheur à la lecture.
J'aimerais bien aussi une retour des articles qui expliquent un personnage de l'histoire, ou l'origine d'un mythe, des trucs du genre :)

Bon courage à vous à la rédac, ça ne doit effectivement pas être facile en ce moment :hugs:
 
31 Mai 2010
272
536
4 754
Des articles qui vous font du bien à vous. Ne vous forcez pas à être pipou et joyeuses si vous ne l'êtes pas, mais pas besoin de faire des articles trop sérieux si ça remue le couteau dans la plaie.
 
  • Big up !
Réactions : Morisot

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes