De quoi voulez-vous qu'on parle aujourd'hui / cette semaine ?

14 Août 2015
3
5
24
33
J'aimerais vraiment comprendre le pourquoi du comment on en est arrivé la. Juste que l'on m'explique depuis le début qu'est ce qui a "merder". (Je devrait peut être retourner a l'école en fait)
J'ai beaucoup de questions mais je ne veux pas me fier uniquement a ce qui circulent.
Je pense que c'est pas en passant le sujet sous clé ou sous des couches de bonheur dégoulinant que ça feras avancer les choses :) (sans méchanceté bien entendu contre tout(es) les adeptes du bonheur dégoulinant).

Et puis j'aimerais aussi qu'on parle des femmes yezidis, plus particulièrement des "Sun girls".
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Personnellement j'aimerais bien que vous parliez d'entraide et d'initiatives qui se déroulent en se moment ou bientôt... C'est normal d'être triste et de penser à Paris mais je pense qu'il ne faut pas rester centrés sur soi.
Je pense que c'est un moment ou l'entraide et le don de soi est très important. Je pense par exemple à l'initiative d'Amnesty International "Write for Rights" (http://write.amnestyusa.org/) qui propose d'écrire et d'envoyer des lettres pour aider différentes personnes impliquées dans des affaires diverses partout dans le monde (Ecrire au gouvernement du Burkina-Faso pour interdire le mariage forcé, écrire à un juge aux Etats-Unis pour demander la libération d'un homme en cellule d'isolement depuis 40ans, demander au Myanmar la libération d'une étudiante emprisonnée pour avoir manifesté...)
Je pense que beaucoup de gens se demandent aujourd'hui ce qu'ils peuvent faire pour rendre le monde meilleur, parler de ce type d'initiatives serait une bonne chose.. :)

Beaucoup d'amour et de courage à tous-tes
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Des selections de cadeaux de Noel histoire qu'on pense à célébrer l'amour qu'on porte à nos proches, toussa. c'était une bonne idée d'en mettre une aujourd'hui. (Mais il m'en faut plus, je peux pas offrir un headband à mon papa)
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'aimerais bien un article de @Sarah Bocelli sur des mythes pas super connus comme elle nous en a fait dans le passé.
Et puis un article sur le livre favori de chaque membre de la rédac.
Un tuto beauté spécial j'ai bonne mine dans la grisaille.
Ça a été dit plus haut mais les articles centrés sur la vie d'un personne célèbre c'était cool.
Je voudrais un article de @Sophie Riche où elle nous parle de musique (parce que j'aime beaucoup à chaque fois qu'elle le fait).
J'aimerai des témoignages de Madz qui bossent dans différentes assos.
J'aimerais que @Clemence Bodoc m'explique de façon simple le fonctionnement de l'ONU.
Je voudrais des articles de Josée l'obsédée.
Je voudrais que Marion Seclin nous fasse une vidéo feel good type aime ton corps.


Euh si ça vous plait, moi j'ai juste proposé mes envies. (Plein de bisous)
 
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
Moi, je suis pour des articles avec de la comfort food à gogo (@Margaux Palace, il faut sauver nos estomac) . Parler directement des attentats, c'est nécessaire, évidemment, mais ça fait mal, c'est encore trop frais. Des articles légers, humoristiques, sur un autre sujet pourraient faire du bien (mais est-ce que la rédaction a le cœur / la tête a faire ce genre d'article ? Je comprendrais si ce n'est pas le cas <3).
Sinon, des articles pour montrer ce qui ressort de ces attentats en terme de solidarité et d'entraide. La vidéo du bout de chou qui disait, l'autre jour, que "les méchant, c'est pas très gentil" était parfaite, à mes yeux. :fleur:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Moi, je suis pour des articles avec de la comfort food à gogo (@Margaux Palace, il faut sauver nos estomac) . Parler directement des attentats, c'est nécessaire, évidemment, mais ça fait mal, c'est encore trop frais. Des articles légers, humoristiques, sur un autre sujet pourraient faire du bien (mais est-ce que la rédaction a le cœur / la tête a faire ce genre d'article ? Je comprendrais si ce n'est pas le cas <3).
Sinon, des articles pour montrer ce qui ressort de ces attentats en terme de solidarité et d'entraide. La vidéo du bout de chou qui disait, l'autre jour, que "les méchant, c'est pas très gentil" était parfaite, à mes yeux. :fleur:

C'est prévu :winky: <3 <3
 
17 Novembre 2015
1
1
0
31
Bonjour à toutes,
Je suis étudiante en master 1 économie appliqué, et je sollicite votre aide afin de pouvoir m'aider dans la réalisation d'une étude visant à trouver une relation entre le revenu et le fait de bien de se nourrir.
Le questionnaire à remplir ne prendra que quelques minutes et cela serait une très grande aide.
Je vous remercie d'avance,
Questionnaire : http://goo.gl/forms/VVIvEpDEk2
 
10 Décembre 2015
1
0
2
32
Hello! Pour changer de la politique, de Noël, etc. moi je vous propose de parler... de chiens! Je suis en train de réaliser une étude de marché pour ouvrir un Café-Chiens -si ça vous dit, parlez moi de vos idées à ce sujet, et surtout participez au sondage ci-dessous (il est anonyme et prend 2 minutes): https://lewaf.typeform.com/to/iNGoz9 . Ca m'aiderait vraiment à réaliser mon étude de marché. Toutes les suggestions sont bienvenues! Merci les filles! :d xxx
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes