De superbes foulards inspirés des chefs-d'œuvre de la littérature

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 25 février 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. finch

finch
    Expand Collapse
    Cause i'm self made, Ain‘t no body ever made me

c'est dommage que ça coûte cher, l’idée est excellente

3. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Les foulards ne sont pas trop chers, mais je n'avais pas pensé aux frais de douane... :erf: Ça me refroidit un peu du coup, j'hésite à commander, même si celle de Sherlock est juste parfaite :puppyeyes:

4. RoseNoire

RoseNoire
    Expand Collapse
    Attention, je mords pas

Prix affiché avant connexion à Esty 26,09€ et après connexion 38.86€.
    Moué vive les changement de prix auquel on ajoute les possible frais de douane et les frais de ports :unicorn:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Hop :jv: viens dire coucou la prochaine fois !

6. muzungu

muzungu
    Expand Collapse
    raised by snakes

Je n'aime pas trop ce jaune vieilli mais l'idée est excellente :) (j'espère qu'il y a des foulards H.P. Lovecraft :frotte:)

7. muzungu

muzungu
    Expand Collapse
    raised by snakes

@Mrs.spock Oui je l'ai lu :) ! J'aime beaucoup mais ce n'est pas mon préféré. Je dois dire que je ne connais pas ses oeuvres à fond mais le seul bouquin de lui qui m'a vraiment retourné, c'est le recueil "Démons et Merveilles", plus particulièrement les nouvelles sur La Clé d'Argent. C'est plein d'onirisme et de fantastique, j'avais rarement lu quelque chose d'aussi atypique. Je te le conseille vraiment si tu as aimé les livres de Philip Pullman dans ta jeunesse (:vieux:).

8. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Y a que moi qui arrive pas a acceder a la boutique ? :/

9. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Chess Fenrir a BigUpé ce message
Chargement...