De superbes photos « à l'ancienne » de stars d'aujourd'hui

31 Mai 2013
134
535
434
fr.pinterest.com
J'aime énormément le travail accompli par cette artiste, le rendu brut, sans concessions. Lena est hyper canon :puppyeyes: bien plus que sur bien des photos de magazines je trouve, et quelle ironie quand on sait que ce n'est justement pas photoshopé. Le contraste avec son pull blanc qui a l'air tout doux est magnifique.
Et que dire de l'augmentation terrible de charisme et de sexiness à des acteurs qui n'en manquaient pas. :yawn: Je trouve qu'ils sont plus virils, vivants, tellement plus nature, même si les teintes qui me rappellent des roches doivent y être pour quelque chose. Une véritable humanité, une force et du vécu se dégagent de ces portraits je trouve, et cela rend toutes ces célébrités vraiment conons :)
 
  • Big up !
Réactions : Zgu et Effervescence
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
« Ce que j’ai aimé à propos de ce procédé, c’est à quel point il est brut. On vit dans un monde de magazines qui brillent avec des peaux trop retouchées. Mais on ne ment pas, avec le ferrotype. On ne peut pas se débarrasser de quelques rides sur Photoshop. »

Haaaaaan, moi qui fait un peu de photo je suis TELLEMENT d'accord avec ça !! Les portraits d'aujourd'hui, mais faits pas des photographes amateurs, sont souvent si lisses, si impersonnels... Ce sont toujours les mêmes types de visages qui reviennent, les mêmes looks, les mêmes silhouettes, et tout est toujours tellement "glamourisé" ! Mêmes dans le milieu du tatouage ça devient comme ça... Alors que moi c'est exactement ce type de portraits que j'aimerais faire, où on attrape un instant brut, où on peut voir les rides, les cernes, des mêches de cheveux un peu rebelles, des veines éclatées dans le blanc de l'oeil... Quand on peut vraiment lire l'histoire du sujet sur son visage... Je trouve ça tellement plus fort !
 
Elle avait déjà fait ça l'an dernier, sachez-le.

BONUS NICK CAVE !
30-esq-exclusive-sundance-portraits-nick-cave.jpg
 
15 Février 2015
485
1 495
824
Je suis contente de voir ça parce que ça résout une de mes questions existentielles.

Souvent, en regardant ce type de photos anciennes, je trouvais parfois que certaines personnes européennes (les jeunes garçons surtout, je ne sais pas pourquoi) avait les yeux très clairs mais la peau qui faisait tannée et je me demandais si ça voulait dire qu'ils étaient ainsi dans la vraie vie aussi.
Sauf que je vois que ça fait exactement ce même effet pour Vincent Cassel et Lisa Kudrow aussi alors qu'en vrai ils n'ont pas un tel contraste, donc voilà, ça doit venir de la technique et de la lumière. J'ai ma réponse :caprice:

Par contre, James Franco on dirait pas que c'est James Franco. :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes