De tout nouveaux papas en photos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De tout nouveaux papas en photos.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

moi cela ne me fait rien du tout, je commence à m'inquiéter

(alors que je vous assure, j'ai un coeur, je peux chialer pour une photo de chien dans un refuge, mais alors tout ce qui est bébés, ketchi, niet...)

PS: un petit point langue française, juste parce que je l'ai vérifié récemment :
    Pas de majuscule à fête dans fête des Pères d'après
    Petit Robert
    "Jour fixé pour honorer une catégorie de personnes. La fête des Mères."

#2 Symba, 3 juin 2014
    Dernière édition: 3 juin 2014
  3. Alicia89

Alicia89
    Expand Collapse

Je suis dans le même cas, la première à pleurer devant une photo ou un récit d'animal malheureux, la dernière à s'émouvoir devant les bambins (ou un truc en rapport). Ça m'a laissée de marbre. Parfois j'ai peur d'être "anormale" :lol:

4. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

:cheer:

5. Kaindaty

Kaindaty
    Expand Collapse
    On the road again !

Celui qui dit "No tattoos until you're 30 and always be nice to your mum" je le trouve vraiment touchant <3 et j'aime particulièrement ce qu'il dit ~sois toujours gentil avec ta mère~ :hugs:

6. Ciarra

Ciarra
    Expand Collapse

Ça ne me fait rien non plus (pourtant j'aime beaucoup les bébés :lol:) mais comme ça a été dit plus haut, je trouve les photos banales si on oublie le contexte..

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Oooh, c'est hyper mignon. J'adore les phrases adorables qui vont avec ces très belles photos, les expressions super bien capturées, la lumière chaleureuse (dans un hosto, chapeau)...

Moi j'ai eu la chance de voir la tête de mon propre papa sur les vidéos de l'accouchement (il n'a pas TOUT filmé je vous rassure). On dirait l'expression de quelqu'un qui vient de trouver de l'ambre gris en sachant ce que c'est:
    (NB: un truc qui sort de l'estomac de cachalots - d'où le rapprochement qui s'est fait dans ma tête - et qui vaut très cher, car utilisé en parfumerie)

En gros tu sais que c'est un trésor inestimable mais en même temps ça a VRAIMENT une tête chelou. En vrai c'est une expression mignonne. Par contre pendant les premières minutes de ma vie je n'étais pas mignonne DU TOUT (me demande pourquoi j'ai regardé ces fichues vidéos tiens). Pas fan de la tronche des nouveaux-nés XD

8. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

A part les trois premiers il n'y a pas un pet d'emotion sur le visage de ces hommes en fait... Donc ca pourrait etre mignon si les mecs avaient l'air de ressentir un truc en fait...

9. Titien

Titien
    Expand Collapse

Ce que j'aimerais être papa <3 Dommage que je sois femme tch!

Je trouve ces photos adorable, ils ont l'air d'être à la fois choqué, aimant, terrifié, heureux, sonné. C'est le grand saut!

Chargement...