De vieilles photos reprennent vie grâce à leur colorisation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 19 juillet 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Zrouks

Zrouks
    Expand Collapse

Merci pour cette découverte qui restera gravée dans ma mémoire !

3. AJC0311

AJC0311
    Expand Collapse

Super projet et découverte :)
    Je suis tout nouvellement graphistes et j'ai lors d'un stage en maison d'edition coloriser des photos historiques. Il faut savoir que ce travail de colorisation est souvent effectué car il permet de moderniser les livres historique et que de peu de photo sont en couleurs en réalité notamment pour les 2 grandes guerres :) C'est un travail interessant à faire ca il faut bien réflechir et ne pas faire d'erreur historique comme ne pas modifier les couleurs des uniformes au risques de retrouver un américain avec l'uniformes allemand (dans le cas des photos de guerre) :P

Babitty Lapina, J_Serpentine, Luzgar et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. sarahblablabla

sarahblablabla
    Expand Collapse

Raaaah mais je surkiffe! C'est vraiment un travail fantastique. J'avais vu dernièrement les œuvres d'un autre graphiste historique. C'est vraiment un job qui fait rêver (même si imagine que la tâche est ardue, comme il a été dit plus tôt ^^)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  5. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Wow. :oo: C'est fascinant. J'ai phasé sur chaque photo un bon moment. Celles du moine s'immolant, des rescapés des camps ou du soldat mort sont d'une telle violence... :ko:

6. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Wah mais la photo de Lincoln est juste folle, j'étais pas prête à le voir en couleurs!

J_Serpentine a BigUpé ce message
  7. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Recoloriser des photos ça prend un boulot de fou j'en sais quelque chose ! J'ose pas imaginerle temps que ça lui a prit de coloriser chaque caillasse sur la plage :cretin: Mais c'est très bien fait en tout cas chapeau Madame

Chargement...