Dead Like Me

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par waga, le 10 mai 2008.

1. waga

waga
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Salut tout le monde !! Alors je voulais vous demandez ce que vous pensiez de cette série parce que moi j'adhère carrèment au concept: une jeune fille qui vient de mourir, et d'une mort peu triste finalement (se recevoir la lunette des wc de la station mir, ça n'arrive pas ts ls jour !!!) se retrouve entre la mort et la vie, en tant que faucheuse, et doit donc récolter les ames des gens. C'est une série pleine de réflexion sur les petites choses de la vie, d'humour et d'ironie..
    Et je voulais savoir si vous connaissiez la chanson qui reviens aussi assez souvent, car je la trouve très belle.

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je viens de regarder pour la première fois, plus de trente secondes, sauf que j'ai commencé à regarder dix minutes avant la fin. Donc fatalement j'ai du mal à me faire une opinion, je sais juste que plus jeune j'adorais l'actrice principale, qui avait joué dans Dolores Claiborne. Oh et elle a aussi joué dans un téléfilm où elle tombait amoureuse d'une fille de son lycée ou un truc dans le genre. Bref en tous cas elle me fascine avec son physique particulier, sa voix, ses cheveux. :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai regardé pratiquemment tous les épisodes (mais j'ai dû m'arrêter vers le milieu de la saison 2).
    J'aime beaucoup, c'est vrai uqe c'est original et touchant. Par contre j'ai un peu de mal avec l'actrice principale, je l'aime pas trop ...Mais j'adore Mason, il me fait mourir de rire ♥

4. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Mason ! :coeur2:

C'est une série à voir en VO pour la savourer vraiment. Surtout pour Mason (where is the pee ?)

5. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Je surkiffe cette série.
    Et en effet, ils ont fait un film, que j'ai trouvé un peu moins bon que la série quand même.

6. slashingbee

slashingbee
    Expand Collapse
    Hand.Cannot.Erase

Excellente série, Georges est vraiment attachante ^^

Et oui, le film est sorti, je l'ai vu, c'est forcément moins bien que la série mais j'étais quand même super contente de retrouver les personnages même si la blonde a été remplacée dans le casting du film.

7. slashingbee

slashingbee
    Expand Collapse
    Hand.Cannot.Erase

Sont fous ces ricains ^^

8. Dolce-Vita

Dolce-Vita
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi j'aime bien je trouve que c'est frais et j'aime bien les personages sauf que je regarde toujours en cours en fet et ducoup je comprend pas le principe c'est quoi ce kil fon ce son des sorciere?
    pourvez vous me donner les horaires de cette série les fillles??
    powwwwwwww:wink:
    bisous

9. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Qu'est-ce que j'aimais cette série! Dommage qu'elle se soit arrêté si tôt. Remarque, il me reste encore quelques épisodes de la saison 2 que je n'ai pas pu voir à la télé. J'ai hâte de voir le film, mais Daisy était vraiment un personnage que j'adorais telle qu'elle était jouée dans la série, j'ai peur d'être déçue du coup.

10. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'aime beaucoup cette série. Dommage que sa programmation était tellement mal faite qu'ils aient du l'arrêter. J'ai eu du mal au début à m'attacher à Georges, et plus tard à Laura Harris mais on s'y fait.
    Mason est adorable (j'avais déjà flashé dessus dans Grey's anatomy, il jouait Viper dans l'épisode 6 je crois haha) <3

Le film reste dans l'esprit de la série (et j'aime l'arrivée d'henry ian cusick même s'il ne fait pas le poids face à Mandy Pantinkin) mais ne lui arrive pas à la cheville.

Ceci dit, j'apprécie toutes les séries de Bryan Fuller so far : Dead like me, Wonderfalls et Pushing daisies. Toutes abruptement et injustement interrompues :sad:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha, moi j'en suis qu'au 4éme épisode, grace à France 4 qui la repasse. Jvoudrais mourir comme Mason ( Qui est terriblement canon). J'éspère que la chaine passera les deux saisons sans changer de crénaux. =/

Chargement...