Dead Like Me

8 Octobre 2005
46
3
4 689
St Gérand
Salut tout le monde !! Alors je voulais vous demandez ce que vous pensiez de cette série parce que moi j'adhère carrèment au concept: une jeune fille qui vient de mourir, et d'une mort peu triste finalement (se recevoir la lunette des wc de la station mir, ça n'arrive pas ts ls jour !!!) se retrouve entre la mort et la vie, en tant que faucheuse, et doit donc récolter les ames des gens. C'est une série pleine de réflexion sur les petites choses de la vie, d'humour et d'ironie..
Et je voulais savoir si vous connaissiez la chanson qui reviens aussi assez souvent, car je la trouve très belle.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de regarder pour la première fois, plus de trente secondes, sauf que j'ai commencé à regarder dix minutes avant la fin. Donc fatalement j'ai du mal à me faire une opinion, je sais juste que plus jeune j'adorais l'actrice principale, qui avait joué dans Dolores Claiborne. Oh et elle a aussi joué dans un téléfilm où elle tombait amoureuse d'une fille de son lycée ou un truc dans le genre. Bref en tous cas elle me fascine avec son physique particulier, sa voix, ses cheveux. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé pratiquemment tous les épisodes (mais j'ai dû m'arrêter vers le milieu de la saison 2).
J'aime beaucoup, c'est vrai uqe c'est original et touchant. Par contre j'ai un peu de mal avec l'actrice principale, je l'aime pas trop ...Mais j'adore Mason, il me fait mourir de rire ♥
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je surkiffe cette série.
Et en effet, ils ont fait un film, que j'ai trouvé un peu moins bon que la série quand même.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Excellente série, Georges est vraiment attachante ^^

Et oui, le film est sorti, je l'ai vu, c'est forcément moins bien que la série mais j'étais quand même super contente de retrouver les personnages même si la blonde a été remplacée dans le casting du film.
 
29 Juin 2008
53
0
2 167
begard
Moi j'aime bien je trouve que c'est frais et j'aime bien les personages sauf que je regarde toujours en cours en fet et ducoup je comprend pas le principe c'est quoi ce kil fon ce son des sorciere?
pourvez vous me donner les horaires de cette série les fillles??
powwwwwwww:wink:
bisous
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Qu'est-ce que j'aimais cette série! Dommage qu'elle se soit arrêté si tôt. Remarque, il me reste encore quelques épisodes de la saison 2 que je n'ai pas pu voir à la télé. J'ai hâte de voir le film, mais Daisy était vraiment un personnage que j'adorais telle qu'elle était jouée dans la série, j'ai peur d'être déçue du coup.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'aime beaucoup cette série. Dommage que sa programmation était tellement mal faite qu'ils aient du l'arrêter. J'ai eu du mal au début à m'attacher à Georges, et plus tard à Laura Harris mais on s'y fait.
Mason est adorable (j'avais déjà flashé dessus dans Grey's anatomy, il jouait Viper dans l'épisode 6 je crois haha) <3

Le film reste dans l'esprit de la série (et j'aime l'arrivée d'henry ian cusick même s'il ne fait pas le poids face à Mandy Pantinkin) mais ne lui arrive pas à la cheville.

Ceci dit, j'apprécie toutes les séries de Bryan Fuller so far : Dead like me, Wonderfalls et Pushing daisies. Toutes abruptement et injustement interrompues :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha, moi j'en suis qu'au 4éme épisode, grace à France 4 qui la repasse. Jvoudrais mourir comme Mason ( Qui est terriblement canon). J'éspère que la chaine passera les deux saisons sans changer de crénaux. =/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes