Dead Set

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Hippie., le 2 juin 2009.

1. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Un type m'a parlé de ça : Dead set.
    J'ai lu le synopsis, ça donne ça : Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...

(5 épisodes d'environ 20 minutes.) Ca m'a pas vraiment enchanté, je me suis dit que c'était du déjà vu, mais j'ai regardé pour savoir. Sérieusement, passé le gore, j'ai trouvé ça pas mal.

Enfin bref, j'ai trouvé cet article qui exprime tout ça bien mieux que moi, bien que je rejoigne plutôt les commentaires qui le suivent.

Voilà, avez-vous vu cette série ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

2. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'ai regardé l'épisode 1 tout à l'heure mais euh, il faisait 40 et quelques minutes (?).

Sinon j'ai trouvé le truc cool, ça fait très 28 days later, avec des zombies rapides. Mais je ne comprends pas trop pourquoi ils l'ont fait en série..

3. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Bon bah j'ai terminé la saison en une soirée, et c'est quand même pas mal gore!
    Je trouve le scénario pas si mal, par contre ouais, je ne sais toujours pas pourquoi ils en ont fait une série..

4. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Je viens de mater les deux premiers. C'est éprouvant pour une trouillarde comme moi, mais j'aime bien pour le moment.

Comme vous, je m'interroge : pourquoi en faire une série ? Peut être qu'il y a aura une autre saison.

Par contre, je ne vois pas l'interêt de couper un épisode en deux (part I, part II) quand l'épisode fait seulement 20 minutes...

5. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Je viens de regarder les 3 derniers. Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais rien vu d'aussi gore (quand le producteur découpe le mec, ou lorsqu'il e fait manger).

Je suis du même avis que l'article (du lien d'Hippie) : je ne vois pas où ils veulent en venir, certes il y a une légère critique de la TV réalité, la célébrité...etc mais ça me parait être un alibie pour montrer plus de vicères.
    En fait je n'ai pas d'avis sur cette série, juste l'estomac en vrac.

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'l'avais matté d'une traite en fin d'année dernière, j'ai beaucoup aimé, le traitement de l'image ainsi que l'arrivée progressive des personnages et tout, moi j'ai accroché direct.
    Puis après, quand ça dérive dans la campagne anglaise, encore mieux !

Par contre, j'étais aussi tombé sur l'article du monde qui déscendait ça en flèche et ...
    Bah j'ai pas du tout compris où il voulait en venir. Oui c'est gore, m'enfin c'est pas la première série gore au monde, et ça ne s'en est pas caché donc bon, après quand on aime pas ça on regarde pas après tout ! Puis c'est pas complètement gratoss, ça sert une histoire quand même. J'ai pas du tout compris pourquoi il s'acharnait sur le côté gerbant de l'histoire et pourquoi ça avait l'air de le révolter tant que ça ...

Et le fait qu'ils aient pris certains anciens candidats du vrai loft anglais et la vraie présentatrice est quand même balaise !
    Vous imaginez vous Benjamin Castaldi qui s'fait bouffer les entrailles par Kenza et Steevy complètement en trans ?

Ce serait tellement bien ...

Mais après j'peux tout à fait comprendre que ça choc, c'est évident, c'est aussi un peu la volonté de la série je pense, mais j'trouve pas ça particulièrement atroce quoi (ou alors c'est moi qui suis complètement cinglée :d)

Chargement...