« Deadpool » le film, un pari risqué... pour un résultat qui déboîte (sans spoilers !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 février 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Je l'ai vu hier. Très surprenant, je le reverrais bien une seconde fois tellement les dialogues sont léchés et référencés. Belle réussite qui se prend pas au sérieux, qui renouvelle le genre.

Par contre pour deadpool c'est clairement du -16 et pas du -12, ça joue sur l'esthétique du comics à base de sang et cervelle qui gicle (et beaucoup de cul, mais traité de manière drôle et moderne, les comportements sont assez degenrés, c'est cool).

Lord Griffith, Laurelin, Hotarue et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Pas hyper constructif mais, ce film est une véritable claque pour moi ! C'est franchement pas mon genre de films, le délire super-héros, toussa toussa... Et pourtant, j'ai A-DO-RÉ :dowant:
    Deadpool est franchement sexy :culotte:
    Et le nombre de conneries qu'il peut déblatérer à la minute, haha, en VO en plus, c'est juste nickel si vous avez séché la séance d'abdos du mardi ! :yawn:

Bref, je le recommande aux sceptiques ! :top:

Lord Griffith, Hotarue et Ursinae ont BigUpé ce message.
  4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Trop hâte de le voir demain !
    Après l'échec de l'acteur en Green Lantern je croise les doigts pour qu'il rende hommage à un de mes persos préférés ^^

5. KonaKona

KonaKona
    Expand Collapse

J'y vais ce soir ! J'ai jamais attendu un film avec autant d'impatience ! *µ*

6. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Vu et approuvé !

Hotarue a BigUpé ce message
  7. finch

finch
    Expand Collapse
    Cause i'm self made, Ain‘t no body ever made me

Je viens de le voir ce aprem.

Ce film est une dinguerie. Point. :cretin:

Lord Griffith a BigUpé ce message
  8. Anaya

Anaya
    Expand Collapse
    Tatouée et bien élevée.

J'en sors, ce film est génial. Je n'ai pas vu le temps passer.

Et puis il aurait pu être franchement lourd, mais non tous les écueils sont évités avec succès.

Lord Griffith a BigUpé ce message
  9. abou333

abou333
    Expand Collapse

Vous me rassurez! Je vais voir ce film en fin de semaine, et j'ai super hâte, mais je me disais qu'avec tout le battage autour de ce film ce serait trop décevant que le film soit mauvais.

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai tellement hâte de le voir gniiii

pasdidéepourunpseudo et Mymy ont BigUpé.
  11. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

J'ai adoré ce film!! Je crois que j'ai rarement autant ri devant un film, le dernier devait être un pixar...
    Bon après je ne suis pas une référence en matière de ciné, j'ai beaucoup aimé green lantern et daredevil alors qu'ils sont un peu la honte de la jungle...
    Mais j'assume, j'aime les films qui ne se prennent pas au sérieux!

12. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Génial rien à redire ! J'ai passé un super moment ! ^^

Chargement...