« Deadpool » le film, un pari risqué... pour un résultat qui déboîte (sans spoilers !)

23 Décembre 2012
5 326
59 642
6 794
20anspasses.wordpress.com
Wow vous me surprenez trop. La bande-annonce a l'air trop naze et le héros hyper lourd, même les affiches me donnent une mauvaise impression. J'ai du mal à être convaincue qu'un film avec - de 16 ans va être mon genre mais malgré tout, vous commencez à me faire reconsidérer mon choix.
Surtout que je trouve que Ryan Reynolds est un peu comme Channing Tatum, il a l'air hyper lisse et banal dans certains films type comédie romantique mais en fait je le trouve surprenamment très drôle dans ses comédies. Du coup je veux bien vous croire... mais je vais y réfléchir encore un peu :P
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ce film est fabuleux, vraiment. Quelle claque géniale, quel divertissement, qu'est-ce que c'est drôle, blindé de références, d'auto-dérision... wow qu'est-ce qu'ils sont forts.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
J'ai été le voir hier soir et j'avais l'impression d'être pas normale parce que je n'ai vraiment ri qu'une ou deux fois (dont à la fin, qui était effectivement très bonne), alors que dans la salle les rires fusaient tout le long du film. :shifty:
Je reconnais l'originalité d'un superhéros qui sait faire preuve d'autant d'autodérision et d'humour, mais je m'attendais vraiment à quelque chose de plus... subversif, qui casse vraiment tous les codes du genre alors qu'au final

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je vais m'en tenir à Jessica Jones. :P

Edit : ah oui et pour la diversité du casting on repassera... j'ai compté un indien qui est... chauffeur de taxi (quelle originalité) et un noir qu'on voit quelques minutes seulement, juste le temps qu'il se fasse tabasser dans un bar...
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
On est allé le voir avec @Kymi hier ! On a passé un super moment, même si on était entouré par une horde de pré-pubères.

Perso j'ai bien aimé, film bien rythmé, belles images, cascades classes, bastons super dynamiques et puissantes (j'ai eu un orgasme lors de l'affrontement de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le seul petit bémol pour moi c'est les blagues de cul, certaines m'ont mise un peu mal à l'aise parce qu'elles étaient amenées de manière trop artificielles, mais bon. Ah, et le fait que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
@Spill En même temps dans le comic il est blanc cis hétéro, ils allaient pas changer ça juste pour avoir de la diversité ^^'
C'est une adaptation que j'ai trouvée réussie, contrairement à ce que l'acteur avait fait avec Green Lantern, et j'avais vraiment peur du résultat vu le mal que le film à eu a se faire. Mais au final il reste fidèle au personnage :)
Puis pour les clichés et la diversité, ce n'est pas dans un blockbuster américain que tu en auras ^^'
Après chacun ses goûts, c'est normal qu'il ne plaise pas à tout le monde :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Bananou et Spill
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
@artemis-diane Quand je parlais de diversité je pensais plutôt aux persos secondaires, qui sont quasi tous blancs, à part un ou deux qui sont cantonnés à des rôles hyper stéréotypés.
Le fait qu'il soit un homme cis blanc hetero ne me dérange pas en soi, j'ai juste trouvé dommage que le scénario ne soit pas un peu plus travaillé et reprenne les mêmes clichés scénaristiques que pleins de films ayant pour héros un mec hétéro.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant j'ai quand même apprécié le film et certaines blagues etaient vraiment bien trouvées, c'est juste que je m'attendais à autre chose et j'etais un peu déçue.

@Spill Puis pour les clichés et la diversité, ce n'est pas dans un blockbuster américain que tu en auras ^^'
Et c'est bien dommage et problématique !
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Deadpool est pansexuel, c'est Ryan et le directeur qui le disent ^^ Sinon y fallait bien rajouter un élément qui donne un enjeu, vu qu'il est immortel, on s'en fait pas pour lui, donc faut s'en faire pour quelqu'un d'autre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
Je ne savais pas qu'il était pan... Mais ça ne change rien au fait qu'avec un personnage comme ça je pense qu'ils auraient pu faire largement mieux scénaristiquement parlant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes