Deamandes diverses

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par MynameisSophie, le 7 décembre 2008.

1. MynameisSophie

MynameisSophie
    Expand Collapse

Salut les madmoizelles !

Je vais faire un tout à Paris dans pas longtemps et j'ai plusieurs question à vous posez ( aux parisiennes et aux autres qui connaisent Paris bien sur !) :

- Où trouver un tee-shirt I Love ny ou I love Paris ?
    - Combien coute un pulle Gap en moyenne ?
    - Où trouver des lunettes de soleil sans verre ?
    - Quelles sont les marques vendues au Bon Marché ? Y-a t'il Zadig et Voltaire ?
    - Quelle est la friperie la plus proche de la gare Montparnasse ?

Merci à toutes celles qui me répondront ^^ .

2. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pour le t-shirt I :heartbeat: Paris, tu en a partout dans les boutiques de touristes (j'en ai vu beaucoup rue de Rivoli).
    Pour les lunettes de soleil sans verres, tu peux en prendre des pas chères (claire's, h&m...), et casser les verres avec un marteau ! Sinon, je sais qu'il y en a dans la boutique Bird On the Wire.
    Pour les friperies, je ne peux pas vraiment répondre à ta question, je te conseille de faire un tour dans le Marais, tu vas en trouver beaucoup.

.

3. MynameisSophie

MynameisSophie
    Expand Collapse

Merci !!! :biggrin:

Je voudrais bien savoir pour les friperies !!

4. MynameisSophie

MynameisSophie
    Expand Collapse

Quelqu'un pourriat m'indiquer pour les lunettes de soleil sans verre parce que je vais à paris un lundi et bird on the wire n'est pas ouvert le lundi :sad:

5. WhyMe

WhyMe
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Les lunettes sans verres, à la base quand tu les achetes, elles ont des verres. T'achete une paire qui te plait,et tu vires les verres. (Meme si cette mode est totalement absurde, enfin, normalement ça devrait etre fini :sick:)

Chargement...