Dear futur me...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Zola, le 6 avril 2012.

1. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

J'ai eu l'idée de ce topic en regardant un épisode de HIMYM, lorsque Ted et Marshall laissent leur futurs eux régler leurs problèmes actuels. Bref.

L'idée ici est d'écrire un mot à votre future vous sur tout et n'importe quoi. Ca peut être la future vous de dans 10mn, 1semaine, 1an, 10ans, ... Vous lui rappeler un souvenir qui vous tient à cœur, lui rappeler de poster un lettre importante etc...

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Pour vous donner un exemple, je commence :

Chère future moi,

Lorsque tu liras ce message, tu seras alors revenue de ton week end de trois jours en Creuse et tu retrouveras une vaisselle faite, un appart à peu près ranger et j'espère que tu m'en sera reconnaissante. Je te laisse malgré tout la tâche de changer les draps. Faut pas déconner non plus, je ne vais pas tout faire à ta place.

Amicalement,

La toi du passé.

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

4. Candyfloss

Candyfloss
    Expand Collapse
    Les carottes sont cuites.

Chère future moi,

Au moment où la présente toi a écrit ce message, tu n'était pas encore tellement dans le caca.
    Aujourd'hui cependant, il faudrait vraiment que tu te mettes à bosser tes partiels. Une chose donc (et ce à partir du 1er mai) : SOIS PRODUCTIVE, nom d'un scarabée!

5. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

missMM oui je sais, mais ce site, c'est plus pour s'envoyer un message pour dans 1, 5 ou 10ans. Ici, l'idée c'est que ça peut justement être pour le lendemain et pour des choses complètement futiles qu'on pourrait partager entre nous.

Mais je me suis posée la question de savoir si ça ne ferait pas un flop à cause de ce site justement (ou juste parce que l'idée ne plairait pas)... On verra bien si ça prend ou pas !! :dada:

Chargement...