« Dear Future Husband », la nouvelle chanson de Meghan Trainor

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 18 mars 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Perso j'aime bien (c'est pas ma chanson préférée, d'ailleurs la 1iere est mieux), le clip est très "second degré" pour moi =).
    En tout cas je le vois juste comme ça!

CaraNougat a BigUpé ce message
  3. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

La chanson est sympa :) Mais en effet, j'aime pas du tout cette vision bien catégorique du "j'ai raison tu as tort, tais toi et aimes moi". Mais toutes ses chansons sont un peu dans ce style je trouve ^^'
    Par contre on en parle du haut léopard avec la jupe bleu et la veste rouge ? :fear::sick: (un peu de troll ne fais pas de mal :troll:)

Fenouil, Kounette, leaking_b et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Je trouve cette chanson moins énervante que la première, je pourrais même l'aimer :ninja: J'aime toujours l'esthétique. Les paroles sont nazes et n'apportent pas vraiment de renouveau mais, bon... cela ne m'étonne pas tellement. Cela correspond au personnage de scène de Meghan et ce n'est pas pire que d'autres...
    Pour voir ce qui arrive après avoir trouvé le future husband, faut aller du côté de Beyoncé :troll:

Kirikail et Wéro ont BigUpé.
  5. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Perso j'adore, c'est tellement mal assorti que je trouve que ça en devient génial :yawn:.
    Pour ce qui est de la chanson, mouais, bôf. Pas de quoi fouetter un caillou (oui, pourquoi toujours les chats, pauvres petites bêtes innocentes), mais c'est vrai que ce côté princesse chiante, ça a tendance à me faire souffler très fort. C'est comme ces gens qui disent "ouais je suis comme ça j'ai du caractère et puis c'est tout". Ouais... C'est bien aussi de faire des efforts chacun de son côté ;).
    Par contre, "buy me a ring buy me a ring", pffffffffffff. C'est très très très con, je m'en rends compte, mais pourquoi c'est à NOUS de porter une bague ? Je peux pas, c'est trop signe d'appartenance à quelqu'un je trouve. Après je le ressens comme ça, si certaines sont contentes de se faire offrir une jolie bague de fiançailles tant mieux hein ^^. Mais je sais que si jamais je me fiance, soit Monsieur aussi aura sa bague soit personne n'aura de bague :cretin:

Kaoruko et Thedreaming ont BigUpé.
  6. Emoucha

Emoucha
    Expand Collapse
    Je suis un homme de cro-magnon.

Commençons par le commencement : je n'aime pas la chanson. Ça n'a rien à voir avec la chanteuse, c'est la chanson. :stare:

Les quelques trucs qui me "tracassent" :

- tous les mecs on l'air figé, vous ne trouvez pas ? Genre des Ken grandeur nature. Alors, critiquer les "skinny bitches" c'est bien (alors que les pauvres filles minces n'ont rien fait) mais pour les mecs, on ne les veut pas réalistes non non non. Elle ne prend que des mannequins. Bref.:mur:

- elle juge ces mecs, sur des critères complètement clichés : leur force, leur agilité et sur leur look. Où est passé le "Every inch of you is perfect from the bottom to the top" ?

- Le message qu'elle véhicule est assez triste en plus : "give me a ring". Personnellement, je n'ai pas besoin que l'on me passe la bague au doigt pour exister ou pour être heureuse...

- "Dis moi que j'ai toujours raison" : NON. Ce n'est pas parce que tu es une fille que tu as toujours raison (idem pour les mecs d'ailleurs). Je trouve cette attitude assez , non TRÈS agaçante.:slap:
    Voilà mon ressentiment à propos de cette chanson.

Little Doll, Fenouil, Licorne Sauvage et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse

J'ai compris le clip un peu différemment. Pour moi, ce sont les garçons qui essaient de l'impressionner avec de la nourriture gastronomique, leur force etc. Finalement, elle préfère celui qui lui offre une simple pizza. Donc finalement, le message ne serait-il pas plutôt "pas besoin de faire tant de chichis" ?

Sinon, j'ai aussi remarqué le côté "poupée en plastique" des garçons. Je pense que c'est voulu mais ça me met mal à l'aise :/
    Peut être que c'est sa façon de dénoncer l'objetisation des femmes (oui, on peut rêver...!) :dunno:

Pour ce qui est du message, il me fait plus rire qu'autre chose, mais après chacun le reçoit a sa façon, c'est personnel :3

Fenouil et Rocksteady ont BigUpé.
  8. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

ça m'a brulé les yeux tout le long du clip ... :fear:
    Autant je kiffe ses tenues dans ses autres clips, et limite jme verait bien les porter autant là ..
    NOPE NOPE NOPE :sick::sick::sick::sick:

Kaoruko a BigUpé ce message
  9. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Je trouve cool qu'il y ai des filles qui sont (un peu) plus rondes que d'habitude dans le monde de la chanson. Bon les mannequins c'est plus compliqué mais les jeunes filles voient aussi les clips et les chanteuses, même si les paroles voilà quoi je sais pas si toutes les ados vont réfléchir aux paroles, mais voir une chanteuse qui fait ta taille de jean, qui a du succès, qui porte des fringues trop belles (oui parce qu'Adele compte pas, on ne voit pas son corps) franchement, ça peut faire du bien à l'image que beaucoup de filles ont d'elles-mêmes.

Fenouil, CaraNougat, Rocksteady et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Emoucha

Emoucha
    Expand Collapse
    Je suis un homme de cro-magnon.

Je suis d'accord avec toi, on peut interpréter ce message de plusieurs façons.
    Mais la scène de la fête foraine où le mec n'arrive pas à frapper plus fort que 13 (il me semble), je ne sais pas comment on peut la comprendre différemment... :erf:

Et même si l'esthétique plastique est voulue, ce qui est forcément le cas, ça va à l'encontre de tout ce qu'elle "revendique" dans sa première chanson. Pour elle, les femmes peuvent être de toutes formes/tailles/corpulences mais pas les hommes. Et ça, ça me dérange beaucoup.

Little Doll, TinyBuddha et CaraNougat ont BigUpé ce message.
  11. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

Je trouve ca cool aussi, mais ce qui est dommage c'est que cette chanteuse est connue pour etre ronde et ne parle que de ça... Elle pourrait etre ronde et parler de totalement autre chose, les chanteuses tres minces ne parlent pas de leur poid ou des caracteristiques liees a leur poid a longueur de chanson.
    Donc pourquoi des qu'une plus dodue arrive dans le décors il faut qu'elle cause de son physique, et ensuite qu'elle se comporte comme la pétulante colorée grande gueule, ou LE cliché de la ronde qui s'assume par excellence... Vous voyez ce que je veux dire?

Fenouil, AngelTen Richard II et MorganeGirly ont BigUpé ce message.
  12. Mina Tchoum

Mina Tchoum
    Expand Collapse
    Allons-y!

Perso j'aime bien cette chanteuse :) je ne suis pas toujours à 100% d'accord avec les paroles de ces chansons, mais BON SANG ce que j'aime sa musique! <3 Les mélodies et le rythmes me donnent toujours envie de me trémousser et de sauter sur place, de porter des robes et des jupes bouffantes, et de faire des cupcakes (et de les manger :thé:)

Chargement...