débardeur en dentelle noir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par valentinogirl46, le 21 janvier 2010.

1. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonsoir les filles!!

Je suis a la recherche depuis plusieurs semaines ( en vain bien evidemment!) d'un débardeur en dentelle comme celui que porte Coline ( voir photo) en taille XS .....Le sien vient de h&m divided mais n'est pu dispo en noir dans mon magasin. Si une mad' a une adresse où allez jeter un coup d'oeil, ca ne sera pas de refus! :worthy: merci ....

2. youwantyourkatemoss

youwantyourkatemoss
    Expand Collapse

Coucou !
    Je pense que tu devrais opter pour une body en dentelle, c'est vachement pratique, et il y en a plutot à tout les prix !
    Lace Bodysuit - Day Tops - New Look
    Scoop Neck Lace Body - - Topshop=
    Black Lace Vest Bodysuit - - Miss Selfridge=

Sinon, je viens de trouver un top en dentelle, mais c'est plutot un tee's, enfin les épaulettes sont extras !
    Black Lace Short Sleeved Top - Get The Celebrity Look! - desireclothing.co.uk

En esperant t'avoir aidé !

YOU WANT YOUR KATE MOSS On vient de commencer !

3. Koda

Koda
    Expand Collapse
    La mer de Brume

J'en ai acheté un comme ça chez New Look! :)

4. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

merci pour votre aide les filles!!:fleur: je continue mes recherches!
    koda: pas de new look, dans ma ville!!!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les madmoizelles,
    Je cherche ce body H&M en dentelles noire taille M, mais il doit être en rupture de stock dans mon H&M (ou alors il n'y a jamais été...)
    J'ai cherché un peu partout : New Look, Asos, eBayUK, Topshop, etc. Tous sont en rupture de stock ou alors pas ma taille ou pas la forme que je veux (c'est-à-dire marcel). En plus mon préféré reste celui de H&M...

Si une mad le voit, ce serait génial qu'elle me le prenne !! Please please please. :d

Chargement...