Débardeur trop piti

3 Avril 2008
19
0
2 162
Gournay sur marne
Arg
Bon,je suis une nouvelle dans l'art de la customisation et je me suis lancée cette aprèm à transformer un grand t-shirt en débardeur qui se noue dans le cou mais grande maline que je suis, j'ai pris la largeur du "bas" du débardeur en prenant comme repère mon dessous de poitrine (jusque là pas de problème)
Mais surprise et désaroi qd je le met j'ai du mal a passer mes seins (qui pourtant ne prenne pas bcp de place !!! ) dedans :boxed:

Donc voilà j'avais comme idée de mettre genre un ti ruban devant histoire de pouvoir élargir la chose mais je sais pas vraiment comment m'y prendre :tears:

Si vous pouviez m'aider ou de donner des idées siouplai :d ce serait bien chouette
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
tu peux soit utiliser un syteme d'oeillet pour le laçage (il faut une pince spéciale)
ou coudre des petits bouts de rubans pour servir de passants

sinon pour l'agrandir tu peux faire une fente dans le dos et mettre un laçage, comme un corset
tu peux consulter l'article de zoopy par ici
 
3 Avril 2008
19
0
2 162
Gournay sur marne
Ouais j'avais penser aux oeillets il me semble que j'ai l'outil...mais je sais pas m'en servir :boxed:
Merciiiii
Quand j'aurais trouver le temps
les oeillets
le mode d'emploi de cette pince bizarre je posterai ma 1ère créa :P
Bisouuuuuus
 
A

AnonymousUser

Guest
quand je fais des trucs trop petits (ça m'arrive assez souvent hi hi) j'aime bien rajouter un bande ou un triangle (tout dépend à quel point il faut élargir) en résille chopé dans un collant résille noir...

C'est génial, ça s'adapte à la forme du corps nickel...

Tiens, ça me fait penser que j'ai fait un truc trop petit, là...

En route, au boulot !
 
3 Avril 2008
19
0
2 162
Gournay sur marne
Oui j'avais penser aussi à rajouter une bande de tissu d'une autre couleur :P mais le résille n'ira pas du tout avec la couleur du tissu du haut lol et à part un tissu blanc je vois pas ce qui pourrait aller avec...et une bande de tissu blanc ça fera meme pas joli donc je cherche encore :sick:
Au début il était pas trop petit mais j'ai comment dire ...un peu foiré le haut et donc j'ai du recouper le bas et là il est devenu trop petit !! :annoyed:
ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive :whistle:
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, faudrait que tu nous le montre....

Moi c'est ça que je vais agrandir grâce au résille, et au départ, c'est pas censé aller ensemble, et ben tant mieux, c'est ça que j'aime : le décalage

DSC02599.JPG

Voilà, je pense mettre de la résille sur les cotés, parce que là, c'est l'équivalent d'un 34 et je fais 38/40 !! et pour "harmoniser" je vais faire, peut-être une découpe en V au col que je vais "combler avec du résille... peut-être quelques clous et une chaine...:rockon:
Mdrr : comment bousiller un truc ULTRA classique j'adore :headbang:
 
3 Avril 2008
19
0
2 162
Gournay sur marne
ahhh voilà (que faisait mon cable dans un sac à main dans l'armoire??):Puppyeyes
Alors tu vois le tissu a des motifs mais ça reste plutot sobre
==> ce que je voulais :nerd:
Une fois que je suis rentrée dedans j'arrive très bien à respirer :v:mais tout le problème est justement de l'enfiler :tears:!! heyhey (et le pire est de le retirer je pense)
Bref j'ai déchiré à moitié la couture qui était de toute façon super mal faite
Le haut type cache coeur est super mal coupé (il me faudrait des seins 2 fois plus gros mais de toute façon avec des seins 2 fois plus gros je rentrerai vraiment pas du tout dedans...:errf:)
Donc ce que je pensais pi etre c'était de rajouter du tissu sur le dessus
une bande juste en dessous les seins
+ sur les cotés
Mais pb quelle couleur et quelle matière ça c le bug chez moi surtt que j'ai pas masse de tissus a portée de main (juste des vetements que je ne met plus on va dire)
DSC04448.JPG
 
A

AnonymousUser

Guest
Wouahou, c'est vraiment mignon !

pour le "trop grand au niveau du cache coeur" je tenterais bien des fronces en partant du dessous de la poitrinne.
Pour agrandir, tu devrais suivre le conseil d'Emilyjolie : le laçage. Comme ça tu t'embêtes pas avec la couleur de tissu.

Ou alors, tu ouvre derrière comme pour faire un laçage et du coud des bandelettes d'élastique un peu large, genre 1,5 cm, pour faire un effet laçage mais sans la galère du laçage...

Raah dur à expliquer comme ça, faudrait que je te fasse un dessin !! et là, maintenant, tout de suite je suis au bureau:shifty: et pas de scanner...

Si j'ai le temps ce soir, je te le fais ...

Le tissu est très beau en tout cas ;)
 
3 Avril 2008
19
0
2 162
Gournay sur marne
Hey hey ouais jsuis partie d'un T-shirt de ma mere qu'elle voulais jetter donc couper du 38/40 dans un 44 c'était plutot bien parti
J'avais penser également à faire des fronces ou alors dentelles ou alors tant de choses
Je verrais bien qd l'inspiration viendras jle met de coté en attendant de voir de ce que je ferais de cette chose ;)
Merci pour tous vos conseils vous m'avez vraiment donné envie de faire de la couture et la machine à coudre de ma mere qui s'enmpoussierait dans le garage est contente aussi meme si elle fait des noeux :shifty:
:cupidon:
 
3 Avril 2008
19
0
2 162
Gournay sur marne
Merci je prend tous les conseils en ce qui concerne l'utilisation d'une machine à coudre..
Faire fonctionnner ce truk sans que ça s'embourbe, fasse des noeux, casse le fil, fasse des truk bizarre
==>c'est plus compliqué que de programmer un enregistrement sur le lecteur dvd

;)
Merciii
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes