Débat collant : chaque jambe en son temps

A

Ancien membre

Guest
-Au bout d'un moment, mes bas autofixants ne tiennent plus aussi bien et ça, c'est un toujours un coup à ce que j'aille au toilettes toutes les heures pour vérifier qu'ils ne ont pas un peu tombés et les remonter en prévention (en fait c'est un gros stress lol)
+1.

Les miens ne tiennent carrément jamais et ils sont trop longs pour mes petites jambes, je me retrouve avec le bas sur la chaussure en une demi heure... Donc je dis "à tester", mais vu le prix des bas et des collants normaux :-/

En revanche, je ne vois pas ce que les gens ont contre les "jupes de pouf" (donc les jupes assez courtes j'imagine) ou les collants façon "filet de pêche" (comme dit plus haut), ça peut rendre très bien suivant la façon dont on le porte, c'est comme pour tout, faut arrêter avec les préjugés.
 
9 Juin 2009
9
1
1 554
Nantes
J'achète ! J'achète ! J'achète !

Adepte des bas, parfois je dois bien me résoudre à porter des collants quand ma jupe est au-dessus du genou. Et franchement, les collants avec leur entrejambe qui baille, c'est moche et désagréable...
Là, c'est LA solution, et je trouve ça plutôt joli l'effet croisé sur le petit postérieur. Et je ne pense pas que les hommes diront le contraire !

Alors ma question : quand est-ce qu'on pourra l'acheter en France ? (Dim, ce message t'est adressé)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Hum... Avis partagé !
C'est vrai que ça peut être pratique pour aller aux toilettes, mais dans la mesure où les gens normaux portent une culotte le problème revient au même... Puis perso mon amoureux adore déchirer mes collants pour faire certaines choses... :shifty:
Après, pourquoi deux collants ? Les chinoises de très mauvais goût doivent aimer les jambes asymétriques... Ou comme dit Linda pratique quand on ne file qu'une jambe.
Bref, pas révolutionnaire mais intéressant !
 
20 Juillet 2007
71
3
2 859
TREVOUX
Et ben, là c'est du débat!
Moi je suis comme beaucoup de madmoizelles, j'ai bien envie d'essayer! Et bizarrement, je suis sur que, peut-etre à défaut de trouver ça sexy, chéri trouverai ça rigolo et tout de même excitant!
Et perso, moi je suis toute petite et toute menue, alors les bas autofixants ils tiennent pas sur moi, et les bas+porte jarretelles, non seulement c'est aps très discret, mais en plus ça prend beaucoup de temps le matin pour s'habiller:

Donc moi plutot ok pour le test, surtout vu l'enthousiasme de Miio!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaa mais mortel, si je trouve l'idée très bonne ! Genre une jambe blanche et une noire pour un côté harlequin, avec une petite robe noir simple et des jolis escarpins !
Enfin j'me vois totalement porter deux jambes de couleur différente quoi ...

Franchement, hâte de voir en vrai c'que ça donne !
 
25 Avril 2009
8
2
1 564
St Pierre-des-Corps
He beh moi je dis pourquoi pas pour ces collants sans entrejambes nouvelle génération! Quant au filage pendant l'habillage, il suffira d'être encore plus délicate (c'est moi qui dit ça, Mlle la pas douée..). et puis moi qui m'amusait à l'époque à couper une jambe afin de jouer sur l'asymétrie des couleurs, ça m'évitera désormais bien des sacrifices! =D
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
déjà niveau hygiene c'est bien! et surtout c'est bien relou d'enfiler un collant et qu'à mon avis là avec un peu d'entrainement ca ira plus vite d'enfiler c'est deux jambes séparemment
puis les bas ca compresse trop la cuisse parfois (pourtant j'ai des cuisses fines)et puis avec une jupe courte j'ai pas envie quon vienne me dire HEP C EST COMBIEN?
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Pareil que les autres mad, j'aime bien l'idée. Les collants ça me gonfle franchement, j'ai l'impression d'étouffer dès que j'en mets (surtout que je porte beaucoup de jupes)... En ce qui concerne les bas autofixants, ça se barre dès que j'ai fait 3 pas dehors, et les porte-jaretelles... je mets 3 heures à fixer le tout, donc ça me prend trois plombes le matin. En plus, je trouve pas ça vraiment confortable et je ne me sens pas sexy avec. (chacun sa psychologie ;) )

Après, ça a l'air "sexy" comme ça sur le mannequin, mais faut voir jusqu'où ils remontent, car si c'est comme les collants normaux et que ça va jusque sous la poitrine, c'est tout de suite moins sympa.
 
17 Avril 2009
1
0
1 552
le mans
A éssayé jdi, sa peu etre sympa ! mé c vrai ke dan le meme style on a lé bas autocollant, ou encore é jarretelle! Et fo avoué ke c tou de mm plu sexy ke se collan a deux jambe!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes