[Débat et des Modes] Jeans taille haute : taïaut aux tailles basses

21 Septembre 2006
45
1
3 669
MONFLANQUIN
j'aime bien, ms pas aussi haut. J'en ai un, un ober, et franchement, j'adore!!!

En plus, j'trouve que ça affine la taille.;)
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
ben moi j'adore celui avec le serre taille intégré. Premièrement à mon avis pour le dos c'est mieux, deuxièmement ça donne l'impression que les jambes sont immenses (sur ce modèle précis), troisièmement ça met joliment la poitrine en avant. Et enfin, on évite l'effet muffin propre à pratiquement toutes les filles en taille basse...
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ketamine a dit :
Je resterais toujours fidèle à mes tailles basses et bas évasés. Le slim, la taille haute et tous les (re)nouveaux concepts de jean n'atteindront jamais ma garde-robe. Berk.
Tu résumes ma pensée ! :)

J'ai dja mal aux yeux quand je vois tous ces slims dans la rue, si en plus maintenant, la tendance est aux tailles hautes de ce genre :eek: . Le pire, c'est qu'il y a des risques qu'à partir du moment où c'est un tant soit peu la mode lors des défilés, ou chez les "people", on le retrouve par chez nous.
Toujours fidèles à mes tailles basses, bas évasés !
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Snow a dit :
Tu résumes ma pensée ! :)

J'ai dja mal aux yeux quand je vois tous ces slims dans la rue, si en plus maintenant, la tendance est aux tailles hautes de ce genre :eek: . Le pire, c'est qu'il y a des risques qu'à partir du moment où c'est un tant soit peu la mode lors des défilés, ou chez les "people", on le retrouve par chez nous.
Toujours fidèles à mes tailles basses, bas évasés !

C'est parti pour être à la mode, Gwen Stephani et Christina Aguilera en portent dans leurs clips.
Moi perso je déteste, je trouve ça laid et pas très féminin. je préfère les jeans taille normale, ou les slims mais pas trop taille basse.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Je trouve celui de gauche vraiment pas beau, même sur le mannequin.
Par contre, le bustier est très beau, mais alors je me vois très mal le porter quoi. Et je voudrais bien aussi qu'on m'explique comment on fait pour s'assoir ? :eek: Ca doit pas être franchement agréable :d
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Le modèle Pepe Jeans est joliment porté. Et ça reste un joli taille haute parce que quand on regarder bien, ça fait plus jean normal" avec ceinture intégrée. Ou alors ça fait combinaison.
Enfin pour un taille haute, je me serais attendue à vraiment pire.
Celui de Guess, je le classe tout bêtement pas dans les jeans taille haute. Non, pour moi c'est une simple combinaison bustier. Et là encore c'est vraiment joli.

Maintenant, je ne porterais ni l'un ni l'autre. Le premier parce que je ne le trouverais, probablement, joli qu'en photo (sur celle-ci en tout cas!) et moche sur n'importe qui "en vrai". Et ce n'est même pas une question de corps, dans la rue, ça me ferait sûrement sourire de voir ça.
Le deuxième parce que je n'aurais ni le corps, ni l'audace, mais voir ça sur quelqu'un ne me choquerait pas. Je pourrais, sans aucun problème, trouver ça joli et sexy.

Et comme Ketamine (je crois), je me suis arrêté aux tailles basses évasés en bas. Ma mode n'est pas allée plus loin en ce qui concerne les jeans.
 
un jean... qui tombe un peu sur les hanches, ca me va. Ni trop taille basse, genre on voit la moitié de tes attributs et de tes sous vetements, ni taille haute serre taille, parce que ni l'un ni l'autre sont confortables. Je trouve ca vraiment très moche le truc serre taille, par contre le bustier guess est vraiment mignon. J'mettrais ca dans la caté "combi" plutot que jean taille haute, parce que la ca a carrément depassé la taille... par contre, ca a pas l'air très confortable quand tu t'assois.. XD
Ah et sinan, les jupes et robes tailles hautes sont magnifiques. J'adore les tailles empire, et une jupe droite taille haute c'est magnifiquement rétro. Sublime. <3
 
9 Mars 2007
42
1
2 869
Melesse
franchement j'ai tenté les taille hautes. Ya des avantages : on ne voit pas les pitites poignées d'amour^^
mais c'est inconfortable.
Quand on s'assoit, on a l'inpression d'étouffer.

Franchement, au risque d'être totalement out, je garde le taille basse.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'aime bien la version bustier meme si je ne me vois pas la porter !
Par contre, l'autre modèle, beurk !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes