[Débat et des Modes] Jeans taille haute : taïaut aux tailles basses

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
J'accroche pas, comme beaucoup je reste aux tailles basses (que mon nombril respire, je sais pas pourquoi j'ai la peau aussi sensible à ce niveau... :sad: ).

Puis non j'aime pas avoir un truc qui me triture le ventre quand je suis assise, faut que je puisse respirer et avec un taille haute j'ai jamais pu. Mais sinon c'est vrai que la combi bustier je la trouve sympa, je ne porterais pas ça, mais c'est joli.

Ah et puis je n'ai déjà pas beaucoup de fesses, un mal de chien à les muscler, alors en taille haute, pfffiou, l'impression d'avoir deux assiettes à la place des fesses... :sad:
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Petite.Amelie a dit :
Bonjour tlm !

@Cadavre exquis : ton pseudo fait bien référence à l'album Exquisite Corpse ?

Sinon pour ce qui est des jeans taille haute, je viens d'acheter ca :
http://www.twenga.fr/search.php?c=72528&t=0&s=5&vm=1&cm=1&b=584

C'est pas magnifique ?

N'hésitez pas à vous balader sur la page de Twenga, ils ont des article sympa et les prix sont plus intéressants qu'en magasin !

bye
Bonjour !

Merci pour ta charmante promo. Tu peux aller te présenter sur le forum des ptites nouvelles afin que l' on puisse mieux te connaitre :) .
 
14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
Bon, ben j'arrive en retard, comme d'hab... Mais alors merci, le jean taille haute restera dans les rayons... Après trois mois avec une ceinture lombaire, je vois bien le genre, et c'est vite vu : halte au soutien-gorge intégré au pantalon !!! Bon, j'ai pas non plus dit vive le jean taille super basse. Taille normale, ça suffira, merci !
 
Heurk " . Pas pour moi en tout cas je trouve ca plus que laid , et ca n'a pas lair confortable et je ne pense pas que tout le monde puisse le porter =S je resterai fidèle au slim :P . Et j'aime pas trop les tailles basses , normale ca me convient trés bien , ni trop haut ni trop bas ^^ .

 
22 Juin 2007
53
0
2 857
Paris
Oui comme tu dis je trouve que ca va a certaines personnes. Mais en général je trouve ca LAID. C'est ce que je disais d slims et pourtant je ne porte + que ca:o.
Mais taille haute non non et RE non, ca me ferait des fesses horribles en plus! lol
 
20 Juillet 2007
17
2
3 654
Gennevilliers
perso, je trouve ça très sympa, mais effectivement, je pense que ce genre de vetement n'ira pas à toutes les silhouettes... la dictature de la minceur, encore et encore !!! :sad:
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Salut les miss je viens un peu a la bour du sujet aujourdhui jai investie et oui investie mdr dans un SLIM mais Taille Haute j'ai hesiter tres lomtemps javoue depuis le debut des soldes et en pasant je voit qu'il en reste un dans le magasin un taille 32 au miracle et qu'il es solder a 9.90 je me dit aller a se prix la je le prend et en + si c vraiment trop moche il rembourse je le ramenrais demain verdict je lai essayer avec des escarpin gris, une chemise blanche et une petit cape empire grise c'est SPLENDIDE :d une copine ma sortie "Waou on dirais une mannequin" sa ma fait XDR mais bon faut s'apituer car sa change du taille basse on n'est comme meme plus serer meme si le pantalon me serre pas enormement on sent une gene a la taille au debut donc voila je vais le tester dans les rue de paris demain et je vous direz si j'ai etais aclamer ou si au contraire on virer a coup de tomates version bossu de notre dame [Affaire a suivre...]
 
24 Juillet 2007
93
0
2 857
Compiègne
www.myspace.com
Haha. J'ai déjà assez de mal avec les slims, ce n'est pas pour passer aux tailles hautes. J'reste aux bons vieux taille basse (tout en restant raisonnable) ou taille normale.

(Tout comme one ce moment on ne trouve QUE des slims dans les magasins. Vive la diversité, yeah !)
A qui le dis-tu ...
J'ai un style plutôt Rock voire Grunge (bien que je n'aime pas classifier, ça donne une petite idée), et pour trouver des fringues autre que les chemises amples et les slims multicolores, ça n'a jamais été aussi dur qu'en ce moment :rolleyes:
 
25 Juillet 2007
7
0
2 852
levallois perret
www.myspace.com
Volontiers pour moi!!
Je trouve ça tellement plus joli que le taille basse... je voudrais juste que personne d'autre le porte :P... pas la version haute couture abusée... mais prêt-à-porter, taille haute, un peu étroit et large... mais je crois qu'il ne vaut mieux pas être trop petite pour le porter stou...
:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes