Débat et des Modes : les baskets compensées

5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Quand je vois la version de Marc Jacobs, j'me dis que j'ai vraiment du mal avec les chaussures à talons trop larges au niveau de la cheville. Ça doit vraiment pas être confortable, un coup à se choper des tendinites ou une entorse si on est vraiment pas douée.
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
Je suis souvent récalcitrante avec les chaussures qui sortent de "l'ordinaire". J'aime pas les chaussures compensées...
Mais là... bizarrement.J'me laisserai bien tenté... ^^
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Habituellement, j'aime pas les compensées, alors autant dire que baskets + talon compensé, instinctivement, je dirais non.

Ben, après avoir lu l'article et vu les modèles présentés, j'me dis que c'est pas si moche. Pas sur moi, c'est clair, mais je vois bien les filles un peu sportswear porter ca avec un slim et un haut dans le même esprit...

Mais pour ma part, le seul modèle sur lequel j'aurais pu craquer (si je faisais partie de la famille Rotschild), c'est le modèle n°2, de chez Ash.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je bave devant les See By Chloe, mais ce sont les seules qui me plaisent. J'aime bien le coté cool des baskets, des tennis, des spatiates, mais le plat n'est pas fait pour moi, je ne me sens vraiment à l'aise qu'avec des talons. Donc, c'est un compromis sympa. Hélas, vu le prix, c'est no way no way :sweatdrop:.
 
Est-ce que un jour talon ne sera pas = 15000 cm!!!

Ca me tue le dos d'en porter des trop hauts et des chaussures trop plates, alors là quand je vois la taille des talons compensés :oo:

En plus, je trouve les basket pas très mode, mais alors là...beurk.

Ça serait plus des chaussures pour Sarko comme ça il pourra paraitre plus grand faisant son jogging et on ne s'en rendra même pas compte! :winky:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est très moche! Le pire que c'est que ça arrive tout doucement, j'ai vu plusieurs filles en porter, je ne me souvient plus du nom de la créatrice mais beyonce en porte dans son clip "love on top"

Soit tu mets des baskets, soit tu mets des compensées, enfin je sais pas je ne trouve pas ça compatible!
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Bon, ba... Je suis la seule à aimer. J'en ai une paire et sincèrement, c'est très agréable au porter. Ok, ce n'est pas toujours esthétique mais mes Texto je les adore :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes