Débat et des Modes : les baskets compensées

28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Moi aussi j'en ai et j'avoue ne pas comprendre cette avalanche de "immonde".

Personnellement je ne suis pas très à l'aise avec des talons, je n'aime pas le côté "dadame" de la plupart des paires à talons... Pourtant je suis petite et je désespérais de trouver une paire qui me donnerait un peu de hauteur.... Et bien j'ai trouvé mon bonheur grâce à ces chaussures! Elles sont confortable et donne une silhouette féminine tout en restant jeune et dynamique. Cerise sur le gâteau: très peu de gens remarquent qu'il s'agit de basket compensées. La première fois qu'ils m'ont vu avec, mes amis ont eu du mal à comprendre pourquoi j'avais soudainement 6 cm de plus.
Je précise que les miennes sont totalement noires, elles attirent donc moins l’œil que les bariolées.

édit: je rajoute que mon copain les adore!
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Purdey;2964309 a dit :
Bon, ba... Je suis la seule à aimer. J'en ai une paire et sincèrement, c'est très agréable au porter. Ok, ce n'est pas toujours esthétique mais mes Texto je les adore :cupidon:

J'ai moi aussi craqué pour les TEXTO que j'ai eu à pas très cher d'ailleurs pendant les soldes.
Je trouve ça très changeant pour une fois, le seul soucis, bien les accommoder... J'ai un peu de mal à trouver des fringues pour aller avec...
 
14 Janvier 2011
2 261
7 254
5 194
Un astéroïde.
Purdey;2964309 a dit :
Bon, ba... Je suis la seule à aimer. J'en ai une paire et sincèrement, c'est très agréable au porter. Ok, ce n'est pas toujours esthétique mais mes Texto je les adore :cupidon:

Ha, bah comme klerouzz les textos me plaisent bien (mais en beige) ! :chat: Ma mère a trouvé ça "immonde" quand j'ai demandé son avis. Je me demande si ça n'a pas encouragé mon mauvais goût. :cretin:

N'empêche qu'elles sont bien trop chères pour moi. :erf:
 
N

natacha-2

Guest
Débat intéressant.

Je surkiiiiiiiiiiiiiff sa maman, les compensées de chez Ash, qui sont justes trop belles, et celle de chez Isabelle Marant car elles ont vraiment l'air super confortables.........et qu'elles sont aussi très belles. Par contre je m'indigne devant un prix aussi indécent... C'est ouf comme j'en aimerais une paire et à la fois, c'est pas le genre de pompes du coup que tu pourrais égratigner, genre le saint-graal...

Bref, par contre y'a des modèles comme celui de la redoute que je trouve simplement immonde.

Je reste sur ma paire de Topshop (je sais même pas si on peut considérer ça comme des baskets compensées) dont je suis juste dingue, même si leur pointure taille légèrement en dessous, du coup fin de journée c'est carnaval mais je les aime tellement.
wedges-topshop-copie-2.JPG

Elles sont pas si originales que ça et pourtant j'ai reçu un nombre incroyable de compliments avec :O

Après j'aimerais bien une bonne paire de Dunk aussi mais bon une fois de plus c'est le prix qui fait yech.
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je crois que c'est le genre de pompe qui au premier abord nous fait dire soit "c'est immonde" soit "bof" mais qui après les avoir essayé/vu plusieurs fois, on aime !

Et puis c'est comme tout : faut savoir le porter et bien l'accorder avec le reste ! ^^
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
ouuuuuuuuutch le prix des isabel marant, je savais pas que c'était si cher ! et dire qu'il y a une meuf dans mon lycée qui en a 4 paires ... gros quel est le fuck là :ko:
pour revenir au débat (archi cooooool le titre de la rubrique d'ailleurs), quand j'ai vu pour la premiere fois de ma vie des baskets à talons c'était des converses, mais pas compensées, plutôt des comme ça :

667632Unknown.jpg


du coup j'ai été passablement traumatisée, dès qu'on me parlait de basket+talon je courais loinnnn, criais et me bouchais les oreilles :sweatdrop:
mais bon y'a quelques mois j'ai croisé une fille qui portait ça plutôt bien, ça m'a reconciliée avec le genre, et là franchement ça passe, surtout les unies comme la 3 ou la 7 !
 
17 Janvier 2012
8
2
354
Mussy la Ville
Alors làà j'ai pas vraiment d'avis, je sais même pas dire si j'aime ou pas ! je suis kéblo :P si le talon était d'une autre couleur je pense que ça me débloquerai mais le but à mon avis ici c'est que tout soit confondu pour que ça ressemble à une basket :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes