Débat et des Modes : les baskets compensées

2 Septembre 2008
49
12
2 199
AUCH
J'aime, j'adore même mais je n'ai pas craqué (malgré une paire repérée pendant les soldes). Je suis de taille et corpulence moyenne et je trouve que, malgré les talons, çà ne m'affine pas assez la jambe :/
 
"Personnellement, les mecs à qui j?ai demandé leur avis ont tous émis un avis négatif."

=> pareil. Mon copain trouve ces chaussures horribes et moi pareil. Je ne comprends pas. Autant j'adore les bottines compensées, mais les baskets, non, c'est pas possible. C'est encore plus moche quand il y a 36000 couleurs comme celles d'Isabelle Marant! :sick2:
Pour moi, baskets = semelles plates.
Je n'aime pas les mélanges de genre, l'envie de rendre plus féminine des chaussures qui ne le sont pas (baskets, Doc Martins, Converses, etc...)
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Faadele;2964609 a dit :
ouuuuuuuuutch le prix des isabel marant, je savais pas que c'était si cher ! et dire qu'il y a une meuf dans mon lycée qui en a 4 paires ... gros quel est le fuck là :ko:
pour revenir au débat (archi cooooool le titre de la rubrique d'ailleurs), quand j'ai vu pour la premiere fois de ma vie des baskets à talons c'était des converses, mais pas compensées, plutôt des comme ça :

667632Unknown.jpg


du coup j'ai été passablement traumatisée, dès qu'on me parlait de basket+talon je courais loinnnn, criais et me bouchais les oreilles :sweatdrop:
mais bon y'a quelques mois j'ai croisé une fille qui portait ça plutôt bien, ça m'a reconciliée avec le genre, et là franchement ça passe, surtout les unies comme la 3 ou la 7 !


(Hors-débat)
Oooh ça me fait penser que il y a une semaine exactement j'ai vu une fille haute comme 3 pommes (elle devait être en CP donc) qui portait des baskets à talons comme ça... je me demande comment c'est possible d'autoriser des choses pareilles ! COMMENT ?
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Je ne sais pas si j'adore ou contraire si je déteste...un peu les deux je crois, ça dépend vraiment de la forme, des couleur...dans celle proposées par exemple je trouve les rouges (3) trop belles !!(et elles ont l'air confortable)
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
Je n'aime particulièrement les baskets, j'ai en horreur les compensées, enfin moi e mes grosses jambes ne nous accordons pas avec elles! Mais je trouve ça plutôt cool, faut que j'essaie pour voir! C'est déjà mieux que des converses ou des ballerines (je n'ai jamais compris cet engouement pour les ballerines!)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis en gros kiff pour les Isabel Marant en noir/blanc ou juste noir ouuu rouge/bleu mais bon. 440e quoi. 440. Mais elles sont sublimes, je trouve le concept super original :d
 
13 Août 2009
204
30
1 674
Bon perso j'ai les Isabel Marant en beige et il est vrai qu'elles sont hors de prix mais bon,n'importe quel modèle l'est chez IM...Je comprends tout à fait qu'on puisse détester mais j'ai toujours eu des pétages de plombs niveau chaussures et je les aime d'amour,j'ai pas pu résister.
Sinon,je pourrait me laisser tenter dans un registre plus "classique" par les See by chloé mais ça reste pas donné :neutral:
 
14 Février 2011
47
26
669
bordeaux
Perso j'ai craqué pour les Ash en noir, je les ai acheté d'occasion 130 ? quand même!!

C'est la première fois que je mets autant dans des chaussures... mais je ne regrette pas du tout! Elles sont hyper confotables, et en noir je trouve qu'elles vont avec tout.
Je les portes le plus souvent avec un slim et une veste, le talon étant plus fin à l'arrière je les trouve vraiment très féminine!
 
26 Novembre 2011
2
0
362
Alger
Personnellement, j'ai acheté des Texto noires à 80 euros et ça doit être les seules baskets compensées sur lesquelles j'ai flashé ! C'est une vraie histoire d'amour entre nous, sinon pour les autres, je n?adhère pas, mais pas du tout, que ça soit les couleurs ou les coutures...
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime vraiment pas :erf:
Comme les filles l'ont déjà dit, je trouve ça pas du tout compatible!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes