Débat : la coupe punk de Cassie

23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Je pense que nous dans la vie de tous les jours c'est impossible passé 18 ans (en crise d'ado ok, mais pour trouver un taff sérieux après c'est mort).

Mais pour elle je trouve que c'est une bonne idée, ça la démarque à fond de ses 'concurrentes' et ça lui va bien au final.

Et puis surtout j'ai envie de mettre des photos de Alice Dellal la it-girl, Cassie n'a rien inventé...



 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Les photos dénudées puis le rasage de tête, ça ne fait pas très naturel tout ça, je vote pour le coup médiatique. Cependant elle est tellement jolie que ça ne lui va pas si mal, et puis comme dit LittleWarhol, ça la démarque, et vu que Beyoncé a le copyright sur la crinière blonde, Rihanna sur toutes les coupes courtes, en gros, Ciara sur les longs cheveux lisses...bah fallait bien qu'elle trouve autre chose, qui pourrait en option faire parler d'elle. Pari réussi, et en plus ça la rend un peu plus trash (parce qu'elle avait beau se trémousser en soutien gorge dans tous ces clips, elle avait toujours l'air d'une gentille fifille). Bref, je dirais juste bien joué au service marketing qui lui a glissé l'idée, on est pas dupe mais ça fonctionne quand même, je trouve Cassie plus cool, perso.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Elle a la même coupe de cheveux que mon frère, sauf que lui il les a encore plus longs. Il est trop fashion en fait.

Sinon je ne sais même pas qui c'est...
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Etrangement je trouve que ca lui va super bien... Faut dire aussi qu'elle est d'une beauté hors du commun cette demoiselle, donc elle peut se le permettre... Perso je pense qu'elle a pompé tout ca sur le petit poney rose.... :xp:
Meme les cheveux attachés, je trouve ca pas mal sur elle par contre cassie un conseil juste entre nous... Le vernis jaune......
 
23 Mai 2009
13
1
1 564
paris
Dès que j'ai vu cette photo, j'ai pensé illico à Alice Dellal!!
bon, c'est bizarre comme coupe, mais ça n'est pas moche non plus....c'est juste un bon moyen de se faire de la pub. Un peu comme Rihanna quand elle s'est fait la coupe de Victoria Beckham....
 
28 Mars 2008
157
4
2 959
Draguignan
Personnellement, je trouve qu'elle n'a rien inventé, pour ne pas dire qu'elle a pompé. C'est bon, les coups de folie où on se rase la tête, c'est passé de mode maintenant, une fois, c'est cool, deux fois, c'est flippant, 3 fois, ca devient lourd quoi. Alice Dellal, ensuite Britney, puis maintenant Cassie, c'est bon les filles, on a compris que vous êtes "hors du commun" !
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
J'aime beaucoup !
En effet, ça casse l'image "déjà vu" et "belle fille parfaite" de la chanteuse. Et ça la démarque. Coup de pub réussi !

Et puis elle peut se le permettre avec le visage tout fin qu'elle a ! Ce n'est pas le cas de tout le monde > trop beurk sur Britney >_<

Ca rend mieux avec les cheveux détachés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes