Débat : la coupe punk de Cassie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 juin 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Je pense que nous dans la vie de tous les jours c'est impossible passé 18 ans (en crise d'ado ok, mais pour trouver un taff sérieux après c'est mort).

Mais pour elle je trouve que c'est une bonne idée, ça la démarque à fond de ses 'concurrentes' et ça lui va bien au final.

Et puis surtout j'ai envie de mettre des photos de Alice Dellal la it-girl, Cassie n'a rien inventé...

3. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Les photos dénudées puis le rasage de tête, ça ne fait pas très naturel tout ça, je vote pour le coup médiatique. Cependant elle est tellement jolie que ça ne lui va pas si mal, et puis comme dit LittleWarhol, ça la démarque, et vu que Beyoncé a le copyright sur la crinière blonde, Rihanna sur toutes les coupes courtes, en gros, Ciara sur les longs cheveux lisses...bah fallait bien qu'elle trouve autre chose, qui pourrait en option faire parler d'elle. Pari réussi, et en plus ça la rend un peu plus trash (parce qu'elle avait beau se trémousser en soutien gorge dans tous ces clips, elle avait toujours l'air d'une gentille fifille). Bref, je dirais juste bien joué au service marketing qui lui a glissé l'idée, on est pas dupe mais ça fonctionne quand même, je trouve Cassie plus cool, perso.

4. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Elle a la même coupe de cheveux que mon frère, sauf que lui il les a encore plus longs. Il est trop fashion en fait.

Sinon je ne sais même pas qui c'est...

5. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Etrangement je trouve que ca lui va super bien... Faut dire aussi qu'elle est d'une beauté hors du commun cette demoiselle, donc elle peut se le permettre... Perso je pense qu'elle a pompé tout ca sur le petit poney rose.... :xp:
    Meme les cheveux attachés, je trouve ca pas mal sur elle par contre cassie un conseil juste entre nous... Le vernis jaune......

6. Sorolla

Sorolla
    Expand Collapse

Dès que j'ai vu cette photo, j'ai pensé illico à Alice Dellal!!
    bon, c'est bizarre comme coupe, mais ça n'est pas moche non plus....c'est juste un bon moyen de se faire de la pub. Un peu comme Rihanna quand elle s'est fait la coupe de Victoria Beckham....

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je déteste.

8. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Personnellement, je trouve qu'elle n'a rien inventé, pour ne pas dire qu'elle a pompé. C'est bon, les coups de folie où on se rase la tête, c'est passé de mode maintenant, une fois, c'est cool, deux fois, c'est flippant, 3 fois, ca devient lourd quoi. Alice Dellal, ensuite Britney, puis maintenant Cassie, c'est bon les filles, on a compris que vous êtes "hors du commun" !

9. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

J'aime beaucoup !
    En effet, ça casse l'image "déjà vu" et "belle fille parfaite" de la chanteuse. Et ça la démarque. Coup de pub réussi !

Et puis elle peut se le permettre avec le visage tout fin qu'elle a ! Ce n'est pas le cas de tout le monde > trop beurk sur Britney >_<

Ca rend mieux avec les cheveux détachés.

10. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

C'est spéciale mais assez joli sur elle, surtout en queue de cheval.

11. kooak

kooak
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Juste, j'ai adorée le rapprochement avec "mon petit poney" :biggrin:

12. Kimberly Clark

Kimberly Clark
    Expand Collapse
    Laugh along with the common people

je trouve que ça lui va bien !

bon, faut dire que mon rêve serait de me raser le crane...

Chargement...