Débat mixité

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
dummy;4374359 a dit :
je vous quitte donc, à reculons certes, mais je vous quitte.

Oh mais non :sad: sérieusement ! On s'en fout franchement, c'est qu'un sexe, je comprends qu'il y ait eu l'effet de surprise, mais sinon ça ne change pas grand chose. Puis tu as l'air de t'être intégré depuis pas mal de temps déjà ici, je ne vois aucune raison pour que tu t'en ailles si tu te sens bien ici :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Lala Piriou
D

dummy

Guest
j'aurais beaucoup appris à vos cotés!
c'est grâce à vous toutes si de jour en jour, par petites touches, les mentalités progressent
longue vie à MadmoiZelle !!


"je ne suis pas celle que vous croyez"
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Hello les filles, @dummy m'a écrit pour me demander la suppression de son compte, donc j'ai accédé à sa requête.

Pour ce qui est de @denis, oui, c'est bien un homme :yawn: Avant de le rencontrer je pensais que c'était une Mad aussi, donc heum :shifty: Vous n'êtes pas seules. Concernant sa présence sur le forum, il a participé à la création de madmoiZelle et y travaille toujours, donc il a accès au forum au même titre que @fab (et comme vous l'avez dit, c'est lui qui lance une grande partie des topics sur l'actualité). Voilà, j'espère que ça répond à vos questions :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Lala Piriou
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
iris-silver-mist;4374217 a dit :
Ton post me ramène à une question : pourquoi Denis est-il autorisé à être sur le forum :shifty: ? Je veux dire, en vertu de... quoi finalement ?

Hello :)

je suis le cofondateur de mad. Je m'occupe plus particulièrement depuis le lancement de l'ingénierie juridico-financière du site.

Comme je suis par ailleurs diplômé de l'Ecole supérieure de journalisme de Lille, j'ai pris en charge l'animation du forum actu il y a pas mal d'années déjà, en essayant d'en faire un bel espace de débat.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
leopoldine-4;4374701 a dit :
denis;4374577 a dit :
iris-silver-mist;4374217 a dit :
Ton post me ramène à une question : pourquoi Denis est-il autorisé à être sur le forum :shifty: ? Je veux dire, en vertu de... quoi finalement ?

Hello :)

je suis le cofondateur de mad. Je m'occupe plus particulièrement depuis le lancement de l'ingénierie juridico-financière du site.

Comme je suis par ailleurs diplômé de l'Ecole supérieure de journalisme de Lille, j'ai pris en charge l'animation du forum actu il y a pas mal d'années déjà, en essayant d'en faire un bel espace de débat.
Oh mon Dieu Fab n'a pas tout fait tout seul :halp: Le cachotier!
Et tu as 80 ans et une barbe blanche? :shifty:

51 seulement. C'est Fab qui a choisi mon avatar, il attend avec impatience que je file en maison de retraite :)
 
H

_hazel_

Guest
kettu-water-fox;4374511 a dit :
Oh bah c'est trop triste ça :sad:  je l'aimais bien.
Pour @Kettu Water-Fox   chagrinée de son départ: Ce sont les échanges de BD/livres auxquels "elle" avait participé qui m’ont fait dire à Dummy que je “la” pensais réglo en terme d’envoi de colis. Je crois que tu fais partie de ses correspondantes donc tu as le privilège d’avoir son adresser et libre à toi de garder contact.

Pour les habituées du forum musical attristées aussi de son départ: Certes on a perdu un dénicheur de liens youtube mais les artistes (les vrais) fourmillent encore et je suis sûre qu’on trouvera chaque jour une pépite pondue par une Madz en place (@Kafkanorexia   par exemple qui fait bien tourner la machine..) ou une p’tite nouvelle.

(de mon côté j’attends avec impatience un nouveau post de @Fille Unique   qui partage mes goûts musicaux..)

Je ne vais pas pousser le bouchon en réconfortant Dummy suite à son départ “à reculons”, épaules courbées mais tête haute, avec cinq groupies qui se roulent par terre.. “Elle” a toujours eu la classe à Vegas notre Dummy, alors autant garder cette image de gentleman jusqu’au bout.

Par contre, allant aussi de temps en temps sur un forum féminin où deux/ trois hommes postent régulièrement, je pensais qu’ici aussi des mecs pouvaient créer un pseudonyme et devenir donc des “Madmoizeaux” (même si le mot est pas top). Donc j’aurai appris (qu’en théorie donc) aucun homme ne peut créer un compte sur le forum.


Maintenant rien à voir avec Dummy mais j’espère vraiment que les jeunes Madz un peu perdues, un peu fragiles (c’est pas facile l’entrée dans l’âge adulte), ne se laisseront pas influencer par des Merteuil de Pacotille ou des Valmont de mes deux, qui déguisés sous des pseudo “Friendship” les entraînent sur des sujets qu’elles auraient pas abordé en tant normal ou autre.. Mais qu’elles trouveront ici des repères solides et un bon terreau pour s’épanouir.. C’est des âges où l’on a aussi besoin de faire confiance à d’autres, de trouver une oreille à l’écoute et des avis de femmes plus aguerries.. Ce serait con qu’elles fassent une mauvaise rencontre ici (même si la vie c’est pas bisounours Land)

Et pour reprendre avec Dummy qui lira peut être ces lignes. Je n’ai jamais flairé quoi que ce soit. Même dans nos premiers messages (avant qu’il participe aux échanges) quand je lui ai dit : “si ça s’trouve t’es Jean Paul le moustachu de 42 ans”, c’était une pure blagounette (et j’aurai un peu bugué qu’il me réponde: "Bingo, t’as tout bon à part la moustache")..Parce que son style gouailleur, plein de nanas l’ont aussi. (et j’adore ces nanas :) )
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ruisseau
15 Juin 2013
183
192
0
Mais honnêtement c'est si grave que ça d'être un mec ? Clairement, il ne s'agit pas d'un gros troll, mais d'un membre de Madz à part entière qui poste régulièrement. @Van Kasteel devrait pouvoir rester s'il le souhaite, à mon sens du moins. Parce que voilà. (Argumentation claire et posée)
 
  • Big up !
Réactions : Lala Piriou et Neyane
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
apollonide;4376374 a dit :
Mais honnêtement c'est si grave que ça d'être un mec ? Clairement, il ne s'agit pas d'un gros troll, mais d'un membre de Madz à part entière qui poste régulièrement. @Van Kasteel  devrait pouvoir rester s'il le souhaite, à mon sens du moins. Parce que voilà. (Argumentation claire et posée)

C'est juste une question de règles.. si on permet à une personne de rester, comment justifier le bannissement des autres? Après, c'est vrai qu'on a là un exemple de cas particulier, d'une personne qui s'est extrêmement bien intégrée (je suis un peu sur le cul, je ne m'en serais jamais doutée), donc peut-être qu'il est possible de faire autrement? Wait and see... :ninja:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
catimini-boop;4376389 a dit :
apollonide;4376374 a dit :
Mais honnêtement c'est si grave que ça d'être un mec ? Clairement, il ne s'agit pas d'un gros troll, mais d'un membre de Madz à part entière qui poste régulièrement. @Van Kasteel   devrait pouvoir rester s'il le souhaite, à mon sens du moins. Parce que voilà. (Argumentation claire et posée)

C'est juste une question de règles.. si on permet à une personne de rester, comment justifier le bannissement des autres? Après, c'est vrai qu'on a là un exemple de cas particulier, d'une personne qui s'est extrêmement bien intégrée (je suis un peu sur le cul, je ne m'en serais jamais doutée), donc peut-être qu'il est possible de faire autrement? Wait and see... :ninja:

On peut faire des exceptions pour les membres intégrés depuis longtemps quand même :erf: (@van-kasteel aurait très bien pu ne jamais le dire), on accepte bien que Maxime Musqua ou Navo aient un compte sur mad par exemple.

Mais après effectivement c'est délicat, je ne suis pas non plus pour une ouverture libre à tous les mecs, c'est paradoxal.
 
  • Big up !
Réactions : Neyane et Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes