[Débats et des Modes] Crocs : complètement Croc !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 20 juin 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis allée en amérique au mois d'avril et dans les magasins j'en voyais partout je me disais "mais c'est pas possible c'est horrible comme truc" et en fait si.

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

C' est immonde.

4. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

Ben moi j'en ai.

comme pantoufles chez moi. c'est tout léger, ça fait pas de bruit et c'est super agréable le pied nu dedans.

En fait c'est surtout mon frère et ses potes qui en utilisent. Ils sont médecins et utilisent ça au bloc et/ou pour courir dans les couloirs de l'hopital toute la journée.

pour la mode, c'est comme pour tout.
    aller, on est dégoutée, et pis dans 2 mois tout le monde en a.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai déjà vu, ça fait un bout de temps même, et je trouve ça toujours aussi horrible. J'ai l'impression qu'on tombe vraiment dans le n'importe quoi.
    Pour moi ce serait plus des chaussures de jardinage comme dit dans l'article, où un vieux truc rétro inmettable.
    Bref, je reste aux ballerines/sandalettes/tongs normales.

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je commence à en voir fleurir sur les touristes tous les jours et je trouve tellement moche :eek:.

7. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pas d'accord. Je doute que ce genre de chaussures attirera beaucoup de gens. Ca fait déjà un p'tit bout de temps qu'elles sont en magasin, je n'ai encore vu personne avec ça dans les pieds. En fait, ça ressemble vraiment à rien les Crocs.
    A la limite, pour les petits n'enfants quand ils vont à la plage .... et encore, j'irais jamais infliger ça à mes enfants.

8. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Ca doit être très agréable, niveau transpiration.
    Bref, c'est immonde. Même pour jardiner, je préfère des bonnes vieilles bottes Aigle.

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je partage un peu l'avis de Labestiolle.

Pour l'instant, ça choque notre regard peu habitué. Mais ça risque de percer. Ce qui perce là-bas a beaucoup de chances de percer ici. Donc on verra. Avec l'habitude, après, ça plaît:) et puis il suffit qu'une ou deux stars les mettent, et hop.

Et puis les Ugg et les bouts pointus, c'était pareil, c'était moche, mais ça s'est répandu vitesse grand V.

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Quand j'étais à Venise, tout les touristes en avaient aux pieds :eek: Et bien sur, pas des couleurs normales style blanches, noires, grises ; non non, des vertes fluos, oranges flashy et roses Barbie. Le must : les custominers avec des trucs attachés dans les trous. J'ai vu une mamie avec des Crocs vert pomme et des badges Hello Kitty dessus :rolleyes:
    Bref, jamais-de-la-vie pour moi, même si ça devient le top du top de la tendance.

11. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

L'été passé, ça a fait fureur ici, mais je trouve que c'est toujours aussi immonde ! J'en ai essayé, par contre, pour le fun, et je dois admettre que c'est terriblement confortable, et les Crocs ont plein d'avantages : ils se lavent facilement, ils empêchent les odeurs sur les pieds, les bactéries ne peuvent pas se poser dessus, etc. Le pire c'est que une fois le choc esthétique passé, on s'habitue, mais jamais, jamais, jamais je ne porterai cela.

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

J'en ai vu dans un grand nombre de boutiques depuis quelques mois. J'ai tout de suite trouvé ça horrible et je ne crois pas que je changerai d'avis.

Chargement...