[Débats et des Modes] La nouvelle mode "rock" pour garçons (slim, grosse mèche & cie)

4 Septembre 2006
163
3
3 679
chatou
r0ckinveins.skyblog.com
Eshes a dit :
Alors ça, c'est l'invasion depuis novembre dernier, ha ha.
Pour moi, c'est un dérivé de la mode châle avec une petite pointe "rock".
Il y en a sur qui c'est beau (très rare), mais sur la majorité...:confused: Le slim, ça fait vite knacki-boy, la mèche on découvre des choses en dessous...
Mais je suis une inconditionnelle des cheveux mi-longs chez les hommes, donc ♥

pareil. En plus dans mon lycée ya que ça.
Je trouve que ce style de fringue est assez beau a petite dose, et sur de (très) rares spécimen:P
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'aime bien.Après c'est comme pour tout,faut que ce soit bien porté,le slim ne va pas du tout à certaine filles comme il ne va pas à certain mecs.

Par contre,moi ce qui "m'insupporte",c'est d'entendre toujours dire:"ils se donnent un style,pseudo-machin-truc",tout le monde se donne plus ou moins un style,quoi qu'on en dise ou qu'on essaye d'argumenter,puis même ça veut rien dire "se donner un style".
Je pense que la plupart des gens essayent de coller à une image,une image qui leur plait,et que ce soit ces types qui s'habillent en je sais pas quoi ou les autres,c'est à mettre dans le même sac.

Très rare sont les gens qui ne se composent pas leur style.
 
4 Mars 2007
49
1
2 869
caen
Gling-glo a dit :
Y'en a pas dans mon lycée, la mode là bas est restée requin casquette Tn.



Les requin et tout l'attirail, je trouve ça trop...beurk! Ma pauvre je te plains! en tout cas j'aime beaucoup les mecs avec des slims -quand ça leur va bien- mais j'aime bien aussi les mecs un peu plus naturels, mais pas les poils...
 
A

AnonymousUser

Guest
Jsuis peut être hors sujet mais je trouve que le slim sur un mec rend les jambes toutes courtes :d ça m'fait rire on voit dépasser des p'tites pattes Mouhahaha
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Mon mec est exactement comme ca ! (Un peu plus emoow) Il est troooow SEX ! Je l'aaiime trop ! J'adooore son style ! Sauf que lui il met plutot des converses NOIRES Et des van's a carreaux NOIRS ET BLANCS ! Je crois que je vais m'en acheter mais des noires et roses :rolleyes:
 
12 Juin 2007
21
0
2 852
Faches-Tumesnil
J'aime beaucuop ce style. Même si les copies conformes qui arrivent droit du collège commencent à me taper sur le système. En fait, comme Eliz., j'aime bien le côté "ado friqué propre sur lui", enfin j'aime bien sur les "vrai" bourges. Sur les groupes d'ados qui vont dans les bars le samedi après midi, on aprécie une ou deux fois s'ils sont beaux, sinon ça saoule.
Et justement j'aime les mecs effeminés (voire très).
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Cadavres Exquis a dit :
Ce qui me saoule particulièrement, c'est que ces mecs sont des poseurs, j'ai l'impression qu'on me trompe sur la marchandise quand j'en croise sappé comme ça.

Ca pourrait me faire penser aux Mods en Angleterre dans les 60's, qui étaient super bien sappé, la fringue bien taillée au milimètre près, mais ces mecs étaient capables de bosser un mois pour se payer le polo Fred Perry ou le costard Ben Sheman, et c'était un truc bien plus large qu'un style vestimentaire. Y avait l'esprit de l'époque etc, la musique et ainsi de suite.

Enfin bon, quand je vois un garçon habillé comme ça, je sais qu'il y a une chance sur 100 que ce type écoute les Yardbirds ou du rock'n'roll qui a plus de 20 ans et pas les Naasts.

Ils reprennent les codes vestimentaires d'une époque et heu, c'est tout. Y a rien derrière. Moi c'est ce qui m'emmerde, c'est tout.

Je suis entièrement d'accord avec toi!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis d'accord avec Cadavres exquis, ils reprennent les codes vestimentaires d'une époque - tout comme la mode le veut actuellement, aussi bien pour les hommes que pour les filles: tout ce qui est 60's, 70's, 80's. Combien de filles ne voit-on pas en panoplie slim-converses-petits-pois: c'est l'amalgame au féminin.

Je suis curieuse à chaque fois que j'en vois un de savoir ce qu'il écoute. Mais la plupart du temps, je les trouve assez exécrables: Ils m'inspirent de la frime, ils se la jouent cow boy Punk récalcitrant qui correspond plus à l'époque, voilà tout.

Par contre comme Ruby, sur certains mecs de plus de trente ans, c'est terriblement sexy: un pantalon droit avec un polo, ou une veste de costume voire le gilet à boutons assorti dessous, MAIS avec des chaussures pointues en ce qui me concerne (j'en suis fétichiste) surtout pas des converses. J'aime pas du tout les converses pour les hommes. Tout comme j'aime pas le pointu pour les filles.
 
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
Perso, c'est pas DU TOUT mon truc... Le minet rock parisien...Hmf... Genre le mec il fait les boutiques vintage toute la journée avec le porte monnaie de papa....


Et en ce qui cocnerne les skateurs, les premiers du genre (aka les piss drunks) se balladaient en slim, baskets plates et perfecto... Un peu des ponques quoi... Rien à voir avec la mouvance "petit poulet chic un peu décoiffé" dont il est question ici ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes