[Débats et des Modes] Le slim chez les mecs : le choc esthétique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Périphérique, le 19 septembre 2007.

1. Périphérique

Périphérique
    Expand Collapse

2. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Perso j'aime bien mais ça dépend ! Faut pas qu'il soit trop serré, trop moulé sinon c'est très moche !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sur un homme, je trouve le slim HORRIBLE.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai tendance à penser en les voyant "mon dieu comme ils doivent se sentir serrés à l'entrejambe là-dedans..." suivi de "mais y'a pas de risques pour la fécondité?".
    Esthetiquement parlant, j'ai dejà du mal avec le slim sur les filles très minces, alors sur les mecs (qui faut l'avouer ont pas spécialement de formes)... yerk.

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

C' est rare que ça aille à une homme, pour le moment j' ai juste vu 1 personne à qui ca allait. Donc de manière générale je dirais non.

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

J'aime déjà pas tellement le slim sur les filles, mais alors sur les garçons. :eek: Comme I-think-i-m-paranoid en fait.

J'ai adoré l'article ceci dit.

7. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Vraiment, sur les hommes, je trouve le slim affreux (hideux c'est pas mal non plus pour exprimer mon dégout vis-à-vis de ce phénomène)...
    Autant, sur une fille si c'est bien porté je trouve ça très jolie, mais sur un garçon, ça a tendance à leur faire des jambes maigrelettes au possible et des pieds de 12 km ...
    Ou est passé le côté virile et sauvage ? XD

8. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

le slim genre hyper mega serré remix du collant autant mec qui fille j'trouve ca moche
    mais par contre juste les jean droit / cigratte/ alumette comme vous voulez
    jaime bien :)
    mais bon les slims slims erk.
    tfacon jsuis adepte des baggy

9. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le skinny ultra serré comme sur la photo, je trouve aussi horrible sur une fille que sur un garçon, donc bon. Mais les slims sans effet 'caleçon', j'aime bien sur les emo (par contre sur les hommes "normaux", je trouve ça laid, surement à cause des derbys)

10. swetloulwa

swetloulwa
    Expand Collapse
    Musique Addict

deja j aime pas le SLIM pour les filles alors pour un mec je truove ça ...equerrant....

11. blue marine

blue marine
    Expand Collapse
    (:

moi j'aime le slim sur les filles, je trouve que ca met en valeur la silhouette! (m'enfin faut pas que ca fasse boudiin nn plus, hein!)

mais alors sur un MEC ????!!! c'est vraiment TROP, SUPER FORT HORRIBLE!:mad: :mad: :mad:
    (desolée pour les mecs qui en portent, maiis...)

12. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Franchement, je pense que tout dépend de celui (ou celle) qui porte, et de comment c'est porté... J'ai déjà, à de nombreuses reprises, vu des mecs qui portaient le slim super bien, et qui avaient vraiment un "look". Par contre, il m'est également arrivé d'en croiser sur qui le résultat était plus que discutable...
    Bref, tout ça pour dire que le slim, c'est une question d'allure, et puis de toute façon, chacun s'habille comme il veut!

Chargement...