[Débats et des Modes] Le slim chez les mecs : le choc esthétique

9 Août 2007
104
1
2 949
puteaux
Moi j'aime bien mais ca dépend vraiment du garçon ! Y en a ça leur fait des jambes fines comme des curdents :P mais a d'autre ca leur va bien et puis y a le look qui va avec ...
Parce que y en a ca craint un petit peu :P
Mais sinon j'aime bien ^^
 
On est quasiment toutes d'accord, finalement!
Mon aversion pour le Slim, je la dois à Londres: les anglaises sont plus... opulentes que les parisiennes, et trèèèèès déshinibées. Alors ca donne lieu à des choses... Mais les mecs, à moins que le type soit sublime, hyper nonchalant, plutôt fin et rockstar, je ne vois pas comment ca pourrait marcher. Vraiment.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'aime bien l'article. :d
Mais le slim sur les mecs, vraiment pas du tout. Souvent, j'en vois des beaucoup trop maigres ultra moulés de partout avec leur slim, et c'est le genre de silhouette qui ne m'attire pas du tout.
(Et en plus, ma prof de sciences de l'an dernier nous a dit qu'il fallait tous leur dire, à ces adeptes du ultra-serré, que c'était mauvais pour leurs testicules ! )
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Moi j'aime bien les skinny chez les filles, enfin bien sur il faut avoir la silhouette...Mais bon tout le monde est libre de porter ce qu'il veut et puis ca serait injuste de dire "toi t'es trop maigre, toi t'es un peu en surpoids, mets pas de skinny!", un peu genre discriminatoire...

Enfin ce que je vais dire peut sembler contradictoire mais... sur un mec!!! :eek: non merci!!! Je ne peux tout simplement pas...
 
18 Août 2007
29
0
2 862
montrozier-gages
perso jaime pas du tout , ca ne les met pas du tout a leur avantage , envide de dire : "où sont les hommes? Sur certaines ca peut passer mais sur dautres c vraimen horrible!! dsl les gars mais je préfère le bon vieux jean droit sur vous!!


en tout cas l'article est super bien et m'a rappelé mon ressenti kan je voi un mec avec un slim
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Moi j'aime bien le slim sur les filles, en tout cas sur moi, parceque c'est le seul pantalon dans lequel je ne ressemble pas a gavroche (même la taille 12 ans au rayon enfant n'est pas ajustée sur moi!) Par contre sur les garçon... J'aime bien la dégaine rock mais ce n'est ni sexy ni viril; et je n'ai pourrai absolument pas avoir envie d'un homme en slim... En fait j'aime bien sur les mecs (minces bien sûr) dans les magazines... ou sur mes potes gay!
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ca dépend. Autant sur certains mecs ça peut faire suuuper joli et très adapté à son style autant des fois ça peut rendre très moche. Comme sur les filles en fait. XD
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
L'article est génial!
J'adore ta plume, Périphérique! :eek:

Et euh, le slim sur un homme, ben j'aime pas.
(C'était la réplique constructive du jour)
 
20 Janvier 2007
11
0
2 862
l'huisserie
Oui c'est sur que ça depent bien du specimen qui le porte, car façon enorme buste (hum ^^) sur pitites echasses c'est assez ridicule et ça donne unptit coté maigrichon, il a rien dans les pates celui là ^^.
Mais sur un beau garçon, avec un slim par trop skinny, et Si (ciondition très importante) le style y est, tout vas ! :) Et puis jleur dis waw qd meme aux garçons qui osent (-: !
Mais aussi les chaussures portées ont leur importance, perso les derbys ça donne un genre.. genre que je n'aime pas lol, les converses c'est simple, banale, mais classique, ou sinon des chaussures bien etranges, un peu d'un autre monde, d'une autre generation , avec des couleurs du marché aux fleurs, jtrouve ça très fun !
Osons les gens ! :-)
 
9 Février 2007
9
0
2 852
Nice
www.myspace.com
Perso je ne vie que pour le slim (bon ca et d'autres choses forcement)
J'en porter avant le grand "boom" et j'en porterais aprés. J'me fait pas de soucis la dessus.

Pour ce qui est des hommes en slim, je sais pas ou vous vivez, mais de ma ville BEAUCOUP d'homme porte le slim, et le soir c'pas des simple slim en jean, nan, nan, motif léopart, zébre, rayer rouge, rose flashy et j'en passe. Et bah moi j'adore. C'est tellement classe.
(oui un homme qui a du style et une classe certaine peut être beau et sex même dans un slim léopart rose fluo, mais bon on le regarde différament c'est sur :d)

Bref j'Adore, avec un grand "A", pour les hommes comme pour les femmes.

(bon bien sur ca va a des personnes.... slim, si on est bien en chaire faut s'abstenir.)
[t'ention j'ai rien contre celles qui sont en chaires. ]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes