[Débats et des Modes] Le slim chez les mecs : le choc esthétique

16 Septembre 2007
7
0
2 852
Paris
J'adore les slims sur les nanas =) ( enfin pas hyper hyper moulant non plus ^^)
Les slims sur les mecs c'est bien mais ça depend de comment s'est porté aussi...si il est mega moulant c'est assez horrible mais si il est normale, et bah c'est très bien :)
Tout mes meilleurs potes en mette je trouve ça trop beau :)
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Ben c'est comme pour les filles, ça dépend du modèle et de la personne qui le porte!! Mais en général j'aime assez =] Ca dépend du style!! En tout cas je connais un jeune homme qui le porte magnifiquement et que tout le monde connait!! Mika! Et lui il ose les couleurs ^^ En concert il sort le rouge, le vert...
Perso jvois pas mal de jeunes gens issus de la mode "rock" à qui ça va extrèmement bien!!

1178987043_mika1co4.jpg
mika-1.jpg

1072.png


Qqn veut-il se plaindre?? :P
 
17 Décembre 2006
22
1
2 864
nantes
RozenMaiden a dit :
Vraiment, sur les hommes, je trouve le slim affreux (hideux c'est pas mal non plus pour exprimer mon dégout vis-à-vis de ce phénomène)...
Autant, sur une fille si c'est bien porté je trouve ça très jolie, mais sur un garçon, ça a tendance à leur faire des jambes maigrelettes au possible et des pieds de 12 km ...
Ou est passé le côté virile et sauvage ? XD


Je suis vraiment tout a fait d'accord avec cet avis, qui reflete trait pr trait mes pensees...
On veut des hommes, des vrais!! :P
 
12 Août 2007
2
0
2 852
Villeneuve d'Ascq
Perso, le slim c'est plutôt pas mal chez une fille ! Enfin attention il ne faut pas qu'elle est quelques rondeurs je n'aime pas dans ces cas là ! Par exemple, avec mes rondeurs le slim ne me va pas ! Par contre chez un mec c'est impossible !!! Je trouve ça horrible surtout si il est trop moulant ce qui lui fait des baguettes à la place des jambes ! C'est très moyen !!
 
5 Juillet 2007
1
0
2 852
LOGNES
Perso, sur une fille qui a de belles jambes (pas trop fines, sinon j'ai plutôt envie de lui donner un gâteau, et pas trop larges parce que sinon ça fait la nana qui a du se dire "bah moi aussi d'abord" _je le sais je suis en phase de passer le cap ces derniers temps_ et beh oui c'est pas fait pour tout le monde!! c'est tout! mais il y a aussi les jupes, les robes, et plein d'autres pantalons!!) euh la je m'égare... s'cusez moi!

Ah oui et de belles fesses aussi!! Ohhh ehhh c'est bon faut savoir le dire quant même: les fesses plates c'est vraiment pas beau, il faut que ce soit rebondi comme il faut, la juste dose (ouai parfois ça m'arrive de vivre dans un monde parallèle ou toutes les filles ont de belles fesses... enfin surtout moi... Avouez vous aussi... non...?). Le tout avec des chaussures à talons (très féminin) parce que les ballerines vaut mieux avoir de longues jambes.

Je me suis permises d'écrire ce long récit pour faire plus court maintenant. Vive les jeans coupe droite pour les mecs!!!!!!!!! Ils ressemblent à des clowns avec leurs fines jambes droites et leurs chaussures qui font la taille de leurs mollet!!!!!
 
27 Juillet 2007
1
0
2 852
fontenay / bois
Lol,nan mais sur la photos c ets exaggéré!!
Biensûr qu il yen a qui el porte sérr é comme ça mais très ^peu quand meme.
Nan moi j adore les slims sur les filles ET SUR LES MECS.
Après il y a tjr de spersonnes aqui le slim ne va pas du tout,que ce soit des fille sou des mecs.

Mais sérieux la photo,ça incite a dire beurk,le emc il a meme sorti le pti haut léopard quoi XDDDD

voila;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes