[Débats et des Modes] Le slim chez les mecs : le choc esthétique

9 Août 2007
104
1
2 949
puteaux
Voodoo. a dit :
J'aime bien, si le slim en question n'est pas trop serré, que le mec porte des converses, et des cheveux en bataille (non, pas un désordre structuré à coups de pots de gel!).
Si en plus j'ai le droit à un t-shirt blanc ou une marinière et à un blouson en cuir, je fonds.

Du meme avis :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas le slim de toute façon. Que ça soit porté par une fille ou par un mec, ça ne change vraiment rien du tout pour moi. Un slim reste un slim et je trouve ça immonde.

Ceci dit, sur certaines personnes, c'est plutôt "joli" (là, c'est même un peu exagéré de dire "joli" mais en tout cas... ce n'est pas immonde comme sur ceux que je croise dans la rue).

HS : euh, c'est moi ou sur la photo où l'on voit donc un mec (c'est ça un mec ? Oo) porter un slim rouge, la braguette n'est pas remontée à fond ? Nan parce que ça confirmerait la théorie du coup : ils ne peuvent pas faire plus serrer sinon...

Ok je sors :cool:
 
23 Juin 2007
7
0
2 852
clermont-ferrand
Je dirai qu'il y a skinny et skinny...
Je m'explique un slim fluo porté avec des converses fluos j'avoue que j'ai quelque diffficultés...
D'autant plus que, comme nous les filles les garçons on des défauts, ce ne sont pas tous des mannequins...Au même titre qu'une fille (ou un garçon) qui porte un slim alors qu'elle a des poignet d'amour qui débordent disgracieusement accompagnés souvent d'un petit bourelet et au pire des cuisses qui font trois fois les mollets, je trouve qu'un garçon (ou une fille) qui n'a pas de fesses seulement un squelette, je trouve ça horrible!!!
Après je trouve ça vraiment très beau sur la majorité des filles qui en ont et sur quelques garçons le slim flattent vraiment leur physique (pour apprecier un physique d'athlète un slim c'est quand même mieux qu'un baggy!)
Alors après contrairement à ce que ce message peut laisser paraître je suis aussi pour les gens qui s'assument même si leur morphologie semble à priori inadapté au slim mais s'ils se plaisent comme ça, même si je ne suis pas d'accord avec eux et qu'au fond de moi j'ai limite pitié d'eux et j'aimerais les aider, je respecte leurs goûts et leurs choix.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Le slim, je trouve ça déjà inesthétique sur une fille, alors en fait, peu importe qui est dedans, je ne pourrais pas être séduite. Grosses cuisses, petits mollets, pieds gigantesques... Je n'ai aimé qu'une ou deux fois le voir porté.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Je suis peut etre pas tres nette mais je kiffe les mecs en slims sa vient peut etre d'une faite que je fait partie des allumette en detresse mais j'adore reluquer les mec avec leur jambe toute fini dans un slim et de belle petit derbie et un joli pair de lunette + veste la c la total je fond alors je dit POUR les Pates de sauterelle voyante chez les mecs :P
 
27 Août 2007
2
0
2 862
La Pommeraye
Bon, après avoir lu tous vos pitis commentaires, vos réactions, et même indignations... Je sens en moi comme une petite voix qui me dit "vas-y, vas-y mets-y ton petit grin de sel !" et comme je suis fidèle... et bien je suis à la lettre... Je ne suis pas contre le slim, je trouve que c'est dans l'air du temps, alors pourquoi pas l'adapter, le changement peut toujorus être bénéfique, mais atention, les slims "skinnys" comme sur la photo, c'est franchement laid, et à ne pas voir la tête on croirait vraiment voir une demoiselle... (sans doute étais-ce l'effet recherché me direz vous... bref, passons) en revanche j'aime bien les slims, ou coupe un peu droite VOIR slim sur les messieurs (les jeunes bien sûr !) mais pas trop moulants... (je répète...) mais je trouve que ça donne un style, je trouve cela franchement sexy et je ne trouve pas que ça manque de virilité sincerèment ! mais tout dépend, tu garçon, de sa slihouette, etc etc etc. Sur les filles, j'adore, mais tout dépend de la silhouette de même ! Bon je me stoppe dans mon roman (msn m'appelle... tulut tulut tulut... J'ARRIVE ! ) bisous à tout le petit monde...
 
13 Septembre 2007
8
0
2 852
narbonne
Personnellement, je craque vraiment sur les mecs qui portent des slims. C'est un de mes "critéres", si j'oses dire, au même titre que certaines veulent des mecs bruns aux yeux verts. Je ne trouve pas que ça fasse éféminé du tout, l'homme d'aujourd'hui prend soin de sa peau, de son corps et de ses vêtements. Si ça passe par les fringues moulants, pourquoi pas ?
Après, c'est une question de goût, j'habites dans une petite ville paumée de 50 000 habitants où la mode qui court les rues parisiennes met des années à venir ! Donc quand je vais dans des grandes villes et que je voit tous ces messieurs moulés dans des slims basiques ou colorés, je craque. C'est comme ça, je regarde tous les mecs qui portent des slims, et je me détourne de plus en plus de ceux qui n'en portent pas. J'deviens raciste anti-slim presque :P

Il faut préciser aussi que je fais partie du monde des slimés, c'est p-e pour ça que j'aime tant les mecs en slims !

Voilà mon petit avis de lycéenne provinciale ^^
 
22 Juin 2007
30
0
2 867
itteville
J'adoooooooore les hommes en slim! Mon copain ne porte que ça, et ça me convient parfaitement. Moi aussi je fais partie du monde des "slimés", logique donc que les hommes en slim me fassent tourner la tête...:P
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
En voyant les photos de Mika quelques pages en arrières j'ai pensé : <<My god on a trouvé Pricilla folle du désert>> nan franchement je trouve qu'il fait un peu tapette, enfin ça ne reste que mon avis hein ^^
Je vois déjà les pierres m'attérir en pleine poire :P
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'en ai vu que deux ou trois, mais putain, porté par un mec je trouve ça ignoble. :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moaf. Ce qui me gêne, c'est pas tellement l'esthétique, parce que je trouvais ça très bien sur Keith Richards. Le problème, c'est plutôt la mentalité des mecs qui portent des slims.
En général, on a pas grand chose à se dire et leur vacuité m'empêche d'en faire autre chose.
Mais dans l'absolu, ça me gêne pas. Il faut vraiment être très bien foutu et vouloir le montrer, sinon je trouve que la physionomie masculine ne s'y porte pas trop. Je préfère les hommes à jeans droits !

Pas contre, à ce qui paraît, ça rendrait stérile, le jeans vraiment très moule-b... moulant à l'entre-jambes.
Messieurs, à vos baggies ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes