[Débats et des modes] Les bottes de pluie à talon...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 15 octobre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Toujours pas, non.

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ah non, là, je trouvre ça too much avec les talons. Et en plus les imprimés croco/serpent, je trouve ça affreux.

4. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi je dit oui au bottes de pluie plate (je lache plus les miennes) mais non a celle a talons

5. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je trouve ça vraiment ideux, en plus si le talon est en plastique également, il doit vite s'abimer non ?
    Enfin franchement c'est une idée assez étrange des bottes à talons en plastique, la suite c'est quoi, un slim en pvc ?

6. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Hum non merci, les bottes en plastoc à talons hauts.
    Quitte à mettre des bottes de pluie, autant assumer l'authentique version plate.:P
    En + là les imprimés sont moches, berk !

7. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

bof... c'est aussi moche que les bottes de pluie tout court, en fait.

8. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

J'aime pas du tout les imprimés/couleurs proposées, mais la forme, j'aime assez. Je crois qu'en toutes noires, je les porterais très facilement. Ou alors avec un imprimé sympa, noir et blanc.

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Mouais... Disons qu'au moins les talons affinent la jambe, c'est toujours ça de gagné. Mais ça reste moche.

10. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je trouve ça vraiment laid :confused:

11. myrrha

myrrha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mis à part le fait que je n'aime pas du tout, je ne vois pas très bien l'intérêt de ces bottes. Si on veut des bottes féminines, etc. on choisit des bottes classiques. Les bottes de pluies n'ont un intérêt que parce qu'elles sont un peu décalées. C'est la forme, l'idée "je met des bottes de pluie" et non pas la matière qui font que ça peut le faire (même si personnellement c'est pas mon truc). Alors franchement les bottes de pluie à talon, absolument AUCUN intérêt, je pense.

12. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Fais gaffe, tu devrais copyrighter le truc, chui sûre que dans 3 ans c'est pile poil la tendance :eek:

Nan mais moi j'aimais bien les plates. Les talons, le fait que ce soit du plastque, ça me bloque un peu...

13. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Exactement.
    Ce sera sans moi.

Chargement...