[Débats et des modes] Peace & Love !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 19 novembre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Peace & Love !.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Ce qui me gène c'est que la plupart des gens utilisent ce symbole sans vraiment le connaitre ! ( Ca vaut aussi pour le keffieh !)

Sinon ça peut être sympa ! :d

3. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Du même avis que whisper. Le symbole "Peace and Love" perd son identité. A croire que ça va devenir uniquement une tendance, un accessoire mode. Personellement, avoir un T-shirt me dérangerait pas. Pour les bijoux... Pas possible, je supporte pas d'en avoir sur moi ><

PS : Ca me rappelle ce qui se passe avec le keffieh ou les T-shirt "Guy Moquet" qu'on peut croiser dans mon bahut

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je n' en porterai certainement pas, les logos qui renvoient un message non merci.

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca me rappelle trop les magazines comme Jeune et Jolie qui offraient ce type de trucs en "pendentif pour l'été" ... Ce sera donc sans moi.

6. MadM0iZEllE.L.

MadM0iZEllE.L.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'aime beaucoup, affirmé ses idées au travers son look est une chose que j'apprécie (bon pas à l'extreme biensûr ! ). Mais avec un slim noir, de belles bottes vintage, un T-shirt moulant assez long, et une longue chaîne avec une Peace & Love... aaaah j'imagine dejà, j'en veux un !!

Les idéos... ? ! bah ouais mais bon c'est ça la démocratisation les filles ! ;)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

exactement !
    Je dis non. Non non non.

8. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Roooo ! :eek: C'est le trente millième article sur "le retour de..." (les doc, le keffieh, le smiley...) Je ne dis pas ça du tout contre les articles, mais contre les tendances du moment : ils ne peuvent rien inventer ?! Pourquoi faut-il que tout revienne, ils ont perdu leur imagination ?!! :eek:

9. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

ben dans les anciennes mode y a des trucs sypma,c'est bien de les faire redecouvrire vu qu'elle etait passé au oubliette

10. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Pareil ! J'ai directement fait le lien avec les cadeaux de magazines de "filles" donc non merci ! :confused:

11. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

J'aime beaucoup ce symbole pour son idéologie comme pour le porter sur moi.

J'aime bien les boucles de britney (que je ne porterai pas pour autant). Après c'est comme pour tout symbole, si quelques personnes le portent ok, sur toutes les racailles des téci et ds tous les colleges non plus d'interet

12. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Non je ne crois pas que je porterais cela , ca renvoie un message a la base ( je ne suis pas contre la paix hein ) mais je n aime pas tout ce qui est accessoire qui renvoie a un message .....
    Je prends pour exemple ( mais qui n 'as rien avoir avec le symbole de la paix bien sur ) la feuille de canabis que certains jeunes mettent sur leur collier , style ouais moi je fume et j assume .....:confused:
    Enfin je sais pas si ca se fait encore ca ....:confused:

Chargement...