[Débats et des Modes] Reebok Freestyle : le retour de la basket 80's

POuah méga-deg ! ce matin je les croisent les spartoo trop pas cher je saoule ma mère pour qu'elle me les prennent et ce soir alors qu'elle était okay ils les vendent plus .... de quoi avoir les nerfs :s

@yunfa : sur le site de collette je les aient vu mais ya pas ma pointure ( #^$ù@& ) [ ... ]
donc si tu passe en magasins tu peut juste regarder si ils ont les reign box blanches en taille 38 ?
Sinon toi qui a l'aire de bien connaitre, c'est loin du XVI ? Je vais surment allez faire un tour à la capitale la semaine prochaine...
Thanks
 
21 Août 2007
22
0
2 862
Stpriest
c dingue , la mode c nimporte qoi , ils save plu qoi remetre au gou du jour , tou y passe , apré les slim , les baskets 80's , ce sera qoi apré :s , je ne sui jamais la mode , et je ne risque pas de m'acheter des baskets ossi laides :confused:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
L'autre jour, quand j'ai lu la news, je me suis dit : je n'aime pas les scratches et anyway, j'n'aime pas les baskets tout court ! Mais entre temps, j'ai décidé de faire du sport très régulièrement à la rentrée, et donc : pourquoi pas.
En rose, comme elles le sont dans le rectangle en haut. Pour le côté décalé. Parce que j'n'aime pas le noir, et en blanc, no way, je les salirais trop rapidement.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
playgroundgirl a dit :
POuah méga-deg ! ce matin je les croisent les spartoo trop pas cher je saoule ma mère pour qu'elle me les prennent et ce soir alors qu'elle était okay ils les vendent plus .... de quoi avoir les nerfs :s

@yunfa : sur le site de collette je les aient vu mais ya pas ma pointure ( #^$ù@& ) [ ... ]
donc si tu passe en magasins tu peut juste regarder si ils ont les reign box blanches en taille 38 ?
Sinon toi qui a l'aire de bien connaitre, c'est loin du XVI ? Je vais surment allez faire un tour à la capitale la semaine prochaine...
Thanks

Bah en fait j'y suis pas allée aujourd'hui, j'avais carrément zappé... pour l'arrondissement je saurai pas te dire parce que je connai à peine les arrondissements de paris, par contre je sais comment y aller... :d

pour les couleurs je les ai vu en rose et en jaune il me semble (rose c'est sur).. pour le blanc je sais plus mais il y a un autre magasin qui les vend sur paris dans le marais donc à voir (jai pas le nom du magasin ni l'adresse par contre mais comme d'hab je sais comment y aller :confused: )
 
11 Août 2007
26
0
2 852
CHALON SUR SAONE
Je suis née à la fin des années 80 (87) et j'ai toujours regretté de ne pas avoir eu 20ans à cette époque parce que je trouve ces années tellement folles et kitch... tout ce que j'aime!
Du coup maintenant je suis addict de tout ce qui revient à la mode et ces basket là sont un symbole!!!!
En blanche comme sur la photo de l'article avec un legging rose fluo je suis prete à aller faire mon fitness en salle!
 
26 Août 2007
67
0
2 887
lille
Je les trouve trop belles je l'ai aies en noir et en plus ce genre de pompes vieillis super bien.

Pour ruby:sur la redoute elles sont à 35 euros.Mais vaut mieux essayer en magasin avant parce que reebok chausse grand normalement je fait un 39 j'ai du les prendre en 38 et j'ai une autre paire de classics en 37...
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
C'est décidé jme les achète dès que j'ai ma paye :d En tout cas merci pour le tuyau de la Redoute, vu que je les voulaient en blanches, je vais les acheter 50% moins cher et juste rajouter des lacets fun ^^ Et du coup jpeux ptêtre faire une folie et me les acheter aussi en roses.... J'hésite, j'hésite
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes