Debenhams arrête de photoshopper ses mannequins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cosmos, le 17 juin 2013.

1. Cosmos

Cosmos
    Expand Collapse
    Guest

2. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

Remarque au sujet de l'article : Il y a méprise sur l'enseigne. Debenhams est une chaîne anglaise qui vend de tout : vêtements hommes, femmes, enfants, accessoires, chaussures je crois et bien d'autres choses... Ce n'est pas un magasin de lingerie à part entière. Faites un petit tour sur leur site pour vérifier.

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Bah ils ont bien raison d'arreter le photoshop pour ça car c'est mal fait :yawn:, le ventre et les bras c'est flagrant que ça a été retouché

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah ben oui tiens ! C'est corrigé et pour la peine, @Cosmos sera fouettée avec un soutien-gorge ! :fouet:

5. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

Qu'on retouche la peau, je peux comprendre pour avoir une photo esthétiquement plus jolie (suppression des rougeurs, éventuels petits boutons, etc).
    Mais la mannequin est bien plus jolie et sexy avec ses bras et ses hanches non retouchées.

6. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

ben moi je trouve ça bête de quand même persister à faire quelque retouches ... le but c'est de rendre la photo plus réaliste non ? depuis quand les peaux parfaites-parfaites sans aucune rougeur aucune tache c'est répandu ? limite je croise plus souvent des corps se rapprochant de son corps retouché que des peaux se rapprochant de sa peau retouchée ...

Chargement...