Debenhams dévoile ses nouveaux mannequins au-delà de la taille 38 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 8 novembre 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. skaperla

    skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

    Ah c'est super !:surprised: En fait ce qui m'étonne toujours c'est pourquoi il a fallu autant de temps pour y arriver ?? J'ai l'impression que c'est évident que ça va marcher, il y a une telle demande ! ça donne directement une super image de la marque, et même pas besoin de faire de publicité puisque c'est tellement "extravagant" que les magasins vont se charger de faire passer l'info.
     
  3. KarIbu

    KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

    On parle bien des mannequins! et non de la tailles des vêtements! :)
     
  4. Antonia

    Antonia
    Expand Collapse

    C'est entièrement faux, dans toute les enseignes tailles + genre Cassis tout ça, même en France ils ont déjà des mannequins qui ne sont pas taille 38!


    (Mais Hourrah quand même pour cette initiative)
     
  5. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    On parle bien d'une chaîne de grands magasins et pas d'une boutique spécialisée dans les grandes tailles (où effectivement ça existe déjà): tout l'intérêt là c'est que toutes les tailles sont côtes à côtes et donc normalisées :)
     
  6. Antonia

    Antonia
    Expand Collapse


    Oui oui j'avais bien compris, mais Cassis n'est pas spécialisé dans les grandes tailles.

    Cela reste une excellente chose. Peut être bientôt on en verra chez les plus grands comme h&m etc.

    Et puis il existe de plus en plus de mannequin "+ Size" (mon dieu ce nom m'arrache les doigts). Youp youp
     
  7. Shelly

    Shelly
    Expand Collapse

    C'est super! Pour la France, pays du beau, de la mode etc... je n'attends plus. Et en meme temps je me ficherais de la taille des mannequins si les tailles dispo en magasin allaient jusqu'au 46 comme en angleterre...
     
  8. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    Ahah surtout avec une taille moyenne de 44, ça aurait été problématique :d
     
  9. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    tu a mal lu ou mal compris ce qui était écrit, on trouvait du 40/42 en vêtement mais pas en mannequins; les mannequins était comme en France... des truc en plastique ressemblant vaguement à un être humain... anorexique.  ;)

    édit: je viens de me rendre compte que quelqu'un te là déjà dis et que tu t'es insulter pour ça... donc oublie ce que je viens de te dire  :taquin:
     
    #9 missdusud, 8 novembre 2013
    Dernière édition: 8 novembre 2013
  10. Redrum

    Redrum
    Expand Collapse

    Je trouve que ca assez logique pour les magasins spécialisés grandes tailles...  Mettre des fringues taille 46 sur un mannequin taille 36 ne mettra pas le vêtement en valeur du tout, d’où la nécessité d'avoir des mannequins adaptés.

    Par contre je suis totalement contre ce genre de mannequin dans les magasins ''normaux''. Déjà je pense que les vêtements qui mettent les filles minces en valeur ne le fait pas forcément avec les filles rondes. Donc il faudrait déjà sortir plusieurs collections différentes, adaptées aux différentes morphologies, donc dans ce cas des mannequins adaptés pour chaque collection.

    Après je ne vois pas l’intérêt de mettre exprès un mannequin grande taille pour des vêtement de ''mince '', alors que ca mettra pas le vêtement en valeur... juste pour faire plaisir ou décomplexé les personnes en surpoids.

    Après le même problème se pose aussi pour les filles plus minces que la moyenne, les grandes chaines fabriquent leur vêtements sur des standards donc forcement si on est plus mince, rien ne nous va non plus. Personnellement je fais 1m70 pour un peu moins de 50kg (je mange à ma faim, je fais aussi beaucoup de sport mais juste pour le plaisir, je suis plus mince en n'en faisant pas puisque je perd du volume musculaire...), et tous les jeans qui me plaisent chez Zara/H&M ect me sont trop court (m'arrivent à mi mollet) si je prend du 34 qui me va parfaitement à la taille... En gros je suis aussi dégoutée de voir que les 3/4 des magasins proposent des vêtements qui me sont trop grands. Ca me fait pas plaisir de devoir acheté que des jeans de "grandes" marques pour ressembler un minimum à quelque chose...Surtout qu’étant étudiante j'ai pas vraiment les moyens.
     
  11. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    c'est une bonne nouvelle pour toute les femmes... ENFIN certain reconnaissent que le corp d'une femme n'est pas parfait et surtout qu'il ne ressemble pas aux mannequins photoshopé des magazines (peut-être parce que photoshop n'existe pas dans la vrai vie.... tiens, tiens ça expliquerais bien des choses); plus sérieusement il était temps  :clap:

    hors-sujet: youhouh on a un nouveaux smiley "pluie de paillettes" pour fêter ça; pluie de paillettes sur tout le monde !!  :paillettes:
     
  12. KBi

    KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

    @Augustine-P @Shelly je suis surprise pour moi la plus grande taille qu'on trouve dans la plupart des boutiques c'est 46 ou 48, pas 44...

    Enfin je sais pas, moi et mon 50/52/54 on a l'habitude de même plus regarder dans les magasins normaux ^^^
    d'habitude quand je regarde, je me dit que ne serait-ce qu'avec un 46 je pourrais quasiment porter tout ce que je veux!

    En faite en y réfléchissant, hier je suis allé à New Yorker, et j'ai trouvé pour du 46 :dunno:

    Moi ce qui me fait halluciner c'est que les mannequins grande taille font... du 44 :facepalm:ou 42
    Mais c'est une taille "normale" ça ! J'ai des copines qui font absolument pas grosses qui portent ces tailles et c'est des tailles qu'on trouve facilement!

    @Redrum Heuu... Les fringues dites normales ont des vêtements en taille 40 et 42, donc ils sont fait pour les gens qui font cette taille... donc ça me parait normal qu'il ait des mannequins de ces tailles.
    Après toi tu parles de morphologie. Même pour les minces, elles peuvent avoir plusieurs morphologie et ne pas pouvoir porter les même vêtements... Là c'est en choisissant son modèle qu'on trouve quelque chose qui va bien. C'est ça aussi le pret-à-porter...

    C'est le même problème pour la largeur de pieds, si tu as les pieds trop fins ou trop large, tu galère à trouver des pompes qui te vont bien... Et là c'est selon les modèles.

    C'est parce qu'on porte du 42 qu'on est en surpoids :goth:
     
    #12 KBi, 8 novembre 2013
    Dernière édition: 8 novembre 2013
Chargement...