Débutante couture

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par louisa93, le 31 décembre 2007.

1. louisa93

louisa93
    Expand Collapse

Slt

c décidé j'ai envie de créer des ptites fringues sympas - c le début je vais commencer simple
    mais je voudrais des conseils pr commencer.

J'ai repéré qqls sites pr trouver des patrons ?

Personne donne des cours pr échanger idées et donner des ptis conseils ??

Merci;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout d'abord bienvenue!

Alors, en ce qui concerne les patrons, il y a une revue que je trouve super bien et qui va du patron facile à un peu plus compliqué : le Burda couture facile. Il sort tous les 6 mois, c'est un Hors-série soit automne/hiver, soit printemps/été. Il coûte 6,50? si je me souviens bien, et il y a vraiment plein plein de patrons. Tu peux le trouver dans les tabac-presse, ou maisons de la presse en général.

Sinon tu peux aller voir dans la rubrique Custo Fringues de Madmoizelle, où il y a beaucoup de tutos (des hauts, des jupes, des sweats etc), je pense que tu trouveras bien quelque chose qui te plaira ;) . Et même dans toute la rubrique Custo en général où il y a des conseils, des méthodes.

Et tu peux aussi faire un tour dans le forum Custo, où il y a plein de sujets qui pourraient vraiment t'interresser sur les aléas de la machine à coudre, où les filles se donnent des conseils etc.

3. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bienvenuuuue :d

Je crois que Ketamine a tout dit n__n et que je n'ai plus de renseignements pour toi. Tu verras ;-) beaucoup de membres de Madmoizelle faut des choses super avec leurs 10 doigts :)
    Au fait si tu as une machine à coudre et que tu ne la comprends qu'à moitié : ici

Voilà mon message n'a pas servi à grand chose .

Bonne chance ! ;)

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Bon courage, le tout c'est de commencer! Il y a Goodies qui est un forum couture de partage, avec pas mal de patrons, tutos etc...!

Chargement...