Débutante en custo

20 Août 2006
58
0
3 667
rémy
Greenfairy2a a dit :
mais y a un truc que j'avais envie de faire à une époque, c'est découper des trous, et coudre de la dentelle noire sur l'envers à l'endroit des trous...mais je l'ai jamais fait, d'abord parceque la dentelle, ça m'est passé, et puis parceque mes jeans, c'est mes meilleurs amis, alors j'y touche pas !!

Annn ça d0it être trop joli ( jmimagine trop le jean bien destroy vec la dentelle noire, ça va étre génial le mélange des styles )
idée a garder dans un c0in dma tite tête ! ;)
 
16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
hummmmmmmmmm j'ai plein d'idées, j'vais torturer un vieux jean qui me va plus pour ma première fois, histoire de réussir les autres...je ne promet rien :rolleyes: !!!!

Merci pour tous vos conseils, j'aurais toujours plein de questions... c'est sur !!! :)

Mes vacances seront custo à fond !!

BisOunOuxxx !!!
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
huhu contente de t'avoir donné une idée alors !

sinon pour l'effet délavé, le fait de raper avec la pierre ponce ou la rape, ça peut pas faire délavé aussi, si on s'arrête juste quand ça blanchit ? je pose juste la question parceque j'en sais rien du tout.
Moi un fois j'avais fait des tâches de javel sur un jean, j'avais percé un verre en plastique d'un trou, et j'avais mis un ptit fond d'eau de javel, puis je l'avais baladé sur le jean. mais faut pas en mettre trop sinon ça coule non stop, le mieux c'est de faire un ptit trou avec un ptit clou sur le côté, de mettre très peu d'eau de javel, et de faire tourner le verre en fait, de le pencher vers le trou, puis de l'autre côté. valaaaa
 
16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
Re une question, en en parlant ...

je veux teinter mes vieux tee-shirt blanc qu'ont viré au gris, si il y avait des dessin dessus genre brillants, ils seront teintés ?? on t m'a dit que non, j'suis deçu !!! lOl

BisOunOuxxx !!!
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
En effet la teinture ne masquera pas le dessin. Par exemple j'ai teind un jean clair en bleu foncé il y a quelques semaines, les coutures étaient marrons et bien elles le sont toujours!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ils ne seront pas teints. Tout ce qui est synthéthique (donc fils des vêtements qui sont la plupart du temps en polyester, ou motifs sur vêtements) ne se teint pas.
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Ketamine a dit :
Ils ne seront pas teints. Tout ce qui est synthéthique (donc fils des vêtements qui sont la plupart du temps en polyester, ou motifs sur vêtements) ne se teint pas.

Merci Ketamine. "synthétique" c'est le mot que je cherchais! Ah Fatigue quand tu nous tiens!!!:P
 
16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
le synthétique, même les fringue en synthétique?? qui colle à la peau ?? le genre de matiére comme ça ne se teint pas ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes