débutante photo

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Tymmy, le 16 septembre 2010.

1. Tymmy

Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

Hello, dsl si un topic ressemble déjà à celui-là, je n'en ai pas vraiment vu.

Alors, voilà j'aimerai me lancer dans la photographie en totale novice que je suis, j'aimerai bien m'inscrire à un cours mais je ne sais pas vraiment trop où (17 ans, habitant sur marseille si vous avez des adresses sympas).

J'ai récupéré un reflex, il fait de super photos, c'est déjà une bonne base pour moi, j'aimerais quelques conseils pour me lancer, des adresses dans marseille, des site etc.. bref n'importe quoi qui pourrait m'aider.

Merci bcp.

2. Doomantia666

Doomantia666
    Expand Collapse

3. Tymmy

Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

Merci beaucoup :)

4. Sessylie

Sessylie
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Sur internet il y a vraiment pleiiin de sites qui proposent tutos, conseils et critiques. Dans ton école, vérifie aussi qu'il n'y ait pas un club photo !

5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Il n'y a pas des Beaux-Arts a Marseille ?
    Car pour ma part je débute la photo, et je suis dans les Beaux Arts photo de ma ville et je me régale, en plus j'ai vraiment l'impression de progresser et d'apprendre des choses.
    Bon courage dans tes recherches et n'abandonne pas car la photo ça vaut le coup :d

Chargement...