Débutante, quels produits acheter ?

20 Février 2008
32
1
2 189
Tana
Je recherche des produits cosmétiques pour me maquiller, me parfumer.....
Je n'en trouve pas qui m'aille jusqu'à maintenant!
SOS!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tu as besoin de quoi ? Tu souhaites faire quoi ? Parce que c'est très très vaste comme question.
Pour le parfum, je ne peux rien pour toi à distance. Tu peux aller chez Sephora par exemple, et demander à une vendeuse qu'elle t'oriente vers des parfums selon les types d'odeurs que tu aimes.


Il faut que tu nous en dises plus ! (:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Si tu aimes bien le côté ludique des cosmétiques, tu as les produits Benefit, après faut voir aussi en fonction de ta couleur de peau, etc...
Tu devrais aussi lire dans les pages de magasines, y a de chouettes astuces et souvent de nouveaux produits proposés.
Aussi, sinon chez Mac ou Sephora, ils peuvent te maquiller et te conseiller ça peut peut être t'aider.
Pour les parfums; sens les, regarde les odeurs, teste les et regarde ce qui correspond le mieux à ta personnalité.
Bon courage à toi.
 
20 Février 2008
32
1
2 189
Tana
Pour le maquillage, je n'aime pas les produits qui me rendent "fantômes" la nuit.
Donc je recherches un fond de teint équilibré; ma teinte n'est pas trop claire mais non pas non plus trop sombre. Mes mascaras ne tiennent pas : ils coulent au premier coup de soleil ou de chaleur!
Le parfum que je recherche possède l'odeur citron: donc pas trop fort ni inodore!
Aidez-moi!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pour le maquillage, je peux te conseiller la poudre [SIZE=-1]Terracotta
guerlain_bronzer.jpg

ou sinon celle de Mac est très bien. Ca donne bonne mine.
product-1444356.jpg
En plus c'est à base de minéraux.
Pour les mascaras, moi j'aime beaucoup le virtuose de Lancôme,
2389006_1350.jpg

(il a le mérite de bien recourber tes cils)
sinon le Guerlain est pratique d'utilisation avec une petite brosse et une grande brosse.
maquillage-guerlain-mascara-le-deux-visuel-news-modele-300.jpg

Ensuite si vraiment tu veux que ton mascara tienne bien, tu peux acheter du waterproof.
Côté parfum :
[/SIZE]
- "Eau de fleurs de cédrat" de Guerlain
- Regarde aussi les aqua allegoria de Guerlain
- Eau de Rochas
- ô de Lancôme
-
"Zeste d'Eté" de l'Artisan Parfumeur
- "L'Eau d'Hadrien" d'A.Goutal
 
20 Février 2008
32
1
2 189
Tana
Merci Lilie-Rose!
J'ai déjà utilisé pas mal de marque de mascara et de fond de teint comme le Terracotta Guerlain Light, mais rien n'y fait!! Pas du tout à l'aise en le portant!
Par contre je suis tentée par le mascara waterproof!
Niveau parfum: rien ne m'attire que ce soit l'eau de rochas, de lancôme...
Je recherche des nouveautés!
 
A

AnonymousUser

Guest
miss'tik;965291 a dit :
Merci Lilie-Rose!
J'ai déjà utilisé pas mal de marque de mascara et de fond de teint comme le Terracotta Guerlain Light, mais rien n'y fait!! Pas du tout à l'aise en le portant!
Par contre je suis tentée par le mascara waterproof!
Niveau parfum: rien ne m'attire que ce soit l'eau de rochas, de lancôme...
Je recherche des nouveautés!

GRRRR j'avais fini mon post et ça s'est déconnecté!! je recommence:

PARFUM >> je te conseille Dolce Vita de dior pour le côté citronné que tu recherches

MASCARA >> comme d'hab je fais de la pub pour le phenomen eyes (givenchy devrait me rémunérer pour toutes les fois où je fais l'éloge de leur produit!!!) qui est facile à utiliser avec la brosse ronde, qui tient bien, ne coule pas et se démaquille facilement sans arracher les yeux!

FDT >> quand j'étais débutante j'utilisais la poudre orlane (galet bleu) mais elle tient pas une journée entière. Si j'ai bien compris t'as envie de quelque chose d'assez naturel et de pas trop "lourd" à porter, c'est aussi ce que je recherche et voilà ce que j'utilise:
- un anti cerne (erase paste benefit qui est bien mais cher)
- posie tint de benefit pour les lèvres et les joues, ça ressemble à du vernis rose et ça teinte la peau donc ça tient nickel toute la journée et même jusqu'au bout de la nuit!
- poudre météorites de guerlain quand j'ai pas le temps ou fdt bare minerals pour un maquillage plus sophistiqué

et si tu veux vraiment un maquillage vite fait tu peux essayer la crème that gal de benefit (encore et toujours:xp:) qui est vraiment pas mal, c'est pas un fdt mais un truc un peu rosé, teinté qui donne un redu pas trop mal. Ils ont pleins d'échantillons à séphora de ce produit demande à la tester!

voilà pavé du jour bonjour j'arrête!
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Dis donc je ne savais absolument pas qu'on pouvait avoir des échantillons benefit ! Je tient plus en place maintenant !

Pour les parfums tu en trouvera des très sympas, voire totalement addictifs chez Body Shop. J'ai des parfums couteux mais je reviens toujours à White Musc pour ma part. Ils coutent 15 € et sont en petits flacons sobres, j'en ai toujours dans mon sac (on ne sais jamais qui va venir nous faire la bise hé hé).

Et pour le maquillage, la palette de 88 fards à paupières de coastal scent est incontournable, c'est un must. Penses à prendre quelques pinceaux aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Musasabi;965726 a dit :
Dis donc je ne savais absolument pas qu'on pouvait avoir des échantillons benefit ! Je tient plus en place maintenant !

début de HS si si si! ils sont cachés dans les tiroirs en dessous des produits! en plus ils se foutent pas de nous l'échantilloon de that gal que j'avais eu ma tenue plus d'une semaine avec une application quotidienne...
pardon pour le hors sujet, je crois que je vais créer un topic benefit! Fin du HS
 
20 Février 2008
32
1
2 189
Tana
Je vous remercie les amis pour les conseils!
C'est vrai, je recherche des trucs nouveaux mais faciles à mettre, à manipuler et à porter!
Donc pas trop lourd
En faite, je visite de temps en temps Sephora, sur Parfums France et sur Dr Pierre Ricaud et je trouve leurs produits
de qualité et pas mal pour moi d'ailleurs!
Sinon où pourrais-je trouver des echantillons de Dolce Vita de Dior!
J'aimerais tester!
Indiquer des sites marchands qui peuvent m'en fournir et à prix pas cher!
 
A

AnonymousUser

Guest
chance1204;967555 a dit :
à sephora pour tout achat tu peu demandé des echantillons de parfums à une conseillère et elle te les fait.

et même si t'achètes rien tu peux toujours utiliser les testeurs et te faire parfumer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes