Décalcomania : les tattoo temporaires sont de retour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 1 juin 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Mopi

Mopi
    Expand Collapse
    aurait besoin de vacances

Moi je surkiffe ceux de la marelle en papier !

3. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Euh, pour le sondage "C'est quoi le pire" on peut cocher TOUTES les propositions???? LOOOOOOL

4. Methylenn

Methylenn
    Expand Collapse
    Shay !

Pour le sondage j'ai eu vachement de mal à me décider, mais comme hier j'ai croisé une nana qui avait la panoplie bottes blanches-cheveux lissés a outrance avec rajout-piercing au nez-mini jupe/debardeur ( cocotte il fait 14 dehors, faut pas déconner ) ET tatouage play-boy... J'ai voté ça. Mais le tatouage canyon loup et indien qui fait tomber la foudre me plaisait bien aussi.

5. Escape*

Escape*
    Expand Collapse
    Black Swan

Euh... *coche toutes les propositions du sondage* :shifty:
    Je laisse tout de même le tatouage chinois de côté : quand il y a une véritable signification derrière (origines chinoises), c'est joli.
    Le reste... peut-il y avoir une signification ? :xp:

En tous cas, le retour des tatouages temporaires, me fait automatiquement penser à ma jeunesse... Quand je lisais des magasines bidons et que j'étais toute contente d'avoir un tatouage offert (que je ne collais pourtant jamais sur moi). Non j'aurais l'impression de vivre avec "Fan De" (pour ne citer qu'eux). :raie:

6. Smelly Cat

Smelly Cat
    Expand Collapse

Moi ça me fait penser aux tatouages malabar que les gens, au primaire (et même au collège) s'amusaient à te coller par surprise, à un endroit improbable et très complexant (ex : le visage).

Pour le pire, j'ai mis le tatoo burlesque, mais en fait, j'crois qu'il est pas possible de classer vraiment toutes ces propositions, il n'y a aucun style que je trouve potable.

(et euh... gros fou rire quand tu as marqué "il s'appelle Didier", c'est le nom de mon paternel :XD: )

7. Inès_D

Inès_D
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Au niveau du pire tatouage, je dirais celui du mec avec qui j'ai fini Samedi soir .. Au petit matin j'ai découvert un ma-gni-fi-que "PSG" sur son biceps ... Heureusement, j'ai pas gardé son numéro :lol:

Sinon, je n'aime pas vraiment ... C'est sympa au début, mais comme le dit Linda, au bout de quelques jours on surtout des petits trucs noirs très vilain, c'est pas la peine. Et honnêtement, ça me rappelle vraiment trop les tatoos malabar qu'on s'amuser à coller sur ses copains au collège.

8. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je voudrais cocher toutes les réponses du sondage+

Le tatouage "Johnny, à la vie, à la mort" .

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ça ne me tente pas du tout :d

En revanche, je le trouve joli le décalco Chanel du centre, celui qui vient se poser sur les épaules de cette charmante personne. M'enfin, va te le poser toute seule chez toi sans faire un vilain plis de peau...

En plus c'est marrant que vous parliez de ça, parce qu'hier ou avant hier, dans "La Voix du Nord" (ouais ouais, je lis les journaux locaux au petit déj'), il y avait des parents qui faisaient un procès à Malabar parce que leur gosse avait une vieille trace rouge sur la tronche suite à la pose d'un de leur décalco. Mais, ça faisait ça à tout le monde, nan? Quand on frottait avec le coté vert d'une éponge pour faire partir une trace récalcitrante.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Croyez-moi ou pas, je connais par le biai de quelqu'un un mec qui a un tatouage tribal, des fleurs exotiques momoches et la cerise sur le gâteau le fameux tatouage "Only god can judge me" :yawn:.

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les chanel rendent pas mal, mais après ça ne me tente pas.
    C'est quand même kitch et puis le sondage à la fin fait encore plus réfléchir à deux fois.

12. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

La décalco j'aime pas trop le côté hyper "brandé" de certains avoir une marque sur la peau même temporairement c'est pas mon truc. Puis bon depuis mon allergie au henné noir en vacances et au tatoo autocollant en paillette de mon adolescence j'ai pas trop envie de réitérer.

Pour le vote j'ai voté pour le tatouage chinois mais juste à cause du "soup" tatoué en chinois de Penny dans TBBT XD

Chargement...