Club de Lecture Décembre 2018 - Les femmes de Stepford de Ira Levin

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par CW, le 20 novembre 2018.

1. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

A voté :)

Chai Latte a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. CW

CW
    Expand Collapse

10 votes pour l'instant. Encore quelques heures pour voter.

Je suis contente, le livre en tête traîne dans ma PAL depuis une éternité....

Miliemad a BigUpé ce message
  3. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse

@CW je me demande ce que c'est :rire: (en vrai je vais aller voir maintenant parce que ton commentaire m'intrigue :) )

CW et Miliemad ont BigUpé.
  4. CW

CW
    Expand Collapse

B]SONDAGE TERMINÉ ![/B]

Vous l'aurez deviné au titre du topic : on lit Les femmes de Stepford, deIra Levin !

Le lien pour les ebooks est dans le premier post, comme d'hab :ninja:

Zo Hey, LuhnàTic, A Kane et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. CW

CW
    Expand Collapse

Alors, je suis genre super contente. J'adore Ira Levin. J'étais tombée sur une vieille édition des Femmes de Stepford il y a quelques temps dans une brocante. Depuis il traîne dans ma PAL. Je le commence dès que j'ai lu les 30 dernières pages de mon livre en cours...

justinetttte, adita et ca_rou_selle ont BigUpé ce message.
  6. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Oh je l'ai déjà lu il y a un an ou deux! C'est plus très frais dans ma tête, j'en avais peut être fait une critique il y a un an ou deux je vous la posterai si je la retrouve! :nod:
    Bonne lecture les madz!

ca_rou_selle a BigUpé ce message
  7. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse

Je fini mon livre en cours (il me reste 200 pages) et je m'y met. Il faisait parti des livres qui me tentaient c'est chouette ;)

8. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Only Santa can judge me.

Je l'ai ajouté dans ma liseuse il y a quelques jours, ça tombe bien ! J'en ai déjà vu une adaptation ciné et je suis grave motivée pour découvrir l'oeuvre originale.

misspoire et justinetttte ont BigUpé.
  9. ca_rou_selle

ca_rou_selle
    Expand Collapse

Je suis contente que le livre que j'ai proposé soit choisi! :happy: Par contre le lien pour les ebooks ne fonctionne pas chez moi... Et si jamais quelqu'un l'a en VO, je veux bien! Parce que ma bibliothèque ne l'a qu'en VF. Merci!

LuhnàTic a BigUpé ce message
  10. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

J'ai un peu abandonné le club ces derniers temps car j'ai acheté deux pavés pendant les Utopiales à Nantes, mais je pense que je vais tenter de lire ce livre car le résumé m'avait bien plu.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je vais voir s'iels l'ont à la bibliothèque.

ca_rou_selle a BigUpé ce message
  11. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

@ca_rou_selle je l'ai trouvé en VO mais il est trop gros pour que je te l'envoie en MP, je sais pas trop comment faire :/

ca_rou_selle et Saucisson. ont BigUpé.
  12. Dragize

Dragize
    Expand Collapse

@A Kane lien wetransfer? Par contre c'est bizarre qu'il pèse tant, c'est jamais bien volumineux les ebooks