Déclaration d'amour à mon nez busqué

23 Mai 2011
42
27
679
Elancourt
@Hache Hache
C'est justement à cause de ce genre de remarque que j'ai fait une chirurgie "réparatrice" à 16 ans.

Je me trouvais belle, mais mon nez attirait trop l'attention. Les gens se focalisait dessus. Pour juger mon physique, mais aussi ma personnalité. Même ma prof de théâtre m'avait sorti que ça serait mon petit truc, que ça affirmait un certain caractère. Mais WTF ? Non, c'était juste mon nez je l'avais pas choisi, il ne disait RIEN sur moi.

Au moins, mon nez d'aujourd'hui, il dit quelque chose sur moi : je préfère avoir un visage harmonieux pour que ma personnalité ne s'affirme qu'à partir de mon attitude dans la vie et de ce qui sort de ma bouche.
 
23 Mai 2011
42
27
679
Elancourt
hache-hache;4140636 a dit :
ingr_idealiste;4140633 a dit :
Oh :sad: je suis désolée, j'espère que je ne t'ai pas blessée du coup en disant ça, je ne savais pas que ça pouvait être vécu comme ça. L'essentiel c'est que maintenant tu aies un nez que tu aimes et qui te corresponde! ^^

Non non t'inquiètes pas. C'est juste que je voulais commenter pour partager mon choix et mes raisons et hop, dès le premier commentaire tu donnes un parfait exemple et me prouve que j'ai bien eu raison ;)
(et je parle pour moi de façon très personnelle hein)
 
6 Mai 2013
2
0
152
Comme je peux comprendre....étant moi même affublée d'un nez ...heuu hors norme, busqué, crochu enfin bref la marque de fabrique de ma famille(agrémenté histoire de, par deux petites quenottes qui se chevauchent !) Même. Si je ruse pour les photos, que je cherche la meilleure pose pour les rencards que j'évite d'avoir un passager en auto pour pas à avoir à m'exposer de profil et bien, oui , je l'aime mon nez ,il est un bout de moi!!
 
Ha merci pour ce témoignage :hugs:
J'ai le même "tarin" que ma famille, pas facile a porter depuis que je suis au collège à peu prés ! Les potes qui s'en amusent, le cousin qui tape sur ma "bosse" dés qu'il me croise..bref ! Pas moyen de le laisser dans l'ombre ! Mais finalement je m'y suis faite ! j'imagine que sans, je ne serais plus du tout moi, et j'ai appris à le voir sous un nouveau jour depuis quelques années. Je me suis même rendu compte que j'ai un faible pour les garçons affublés de ce nez "aquilin"... Après tout, il faut de tout pour faire un monde ! :rockon:
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Oh, mais ... c'est moi ! O.O Commentaire pas constructif, mais je me reconnais totalement, j'ai le même "modèle" ! XD je n'irai pas jusqu'à lui déclarer ma flamme, j'ai encore du mal à l'accepter, j'ai l'impression qu'il est l'un des seuls responsables de ma "non-beauté"... Et pourtant, je n'envisage pas de l'opérer, j'aurais l'impression de ne plus être moi ! Et puis, ça me fait un point commun avec Cyrano de Bergerac, moi qui adore la littérature... :)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Motocultable :yawn: J'adore la façon dont l'article est écrit, et les petites anecdotes (te proposer Cyrano, c'était gonflé de la part du mec...). Même s'il n'a pas le même genre de forme je n'aime pas mon nez non plus. Je crois qu'il y a peu de gens qui aiment leur nez :erf: Mais au final les visages avec des nez particuliers, c'est ceux qu'on retient le plus et qui ont le plus de caractère. J'aime bien ces petites choses qui apparaissent comme des défauts aux yeux de leurs porteurs, mais qui finalement font tout leur caractère, c'est souvent plus charmant qu'un visage tout lisse.
 
31 Mars 2012
47
65
1 584
créteil
Mon nez et moi... Non content d'être busqué, le mien mène une vie indépendante sur mon visage. Mes narines palpitent quand je ris. Oui, vous avez bien lu. De quoi doublement attirer l'attention.
Ca a été très génant pendant plusieurs années, je mettais la main devant mon visage pour rire. Et puis un jour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, une blague tellement drôle qu'elle m'a prise au dépourvu peut être... Je ne l'ai plus fait. Les gens ont donc chacun à leur manière relevé ce frétillage étonnant. Ce à quoi je répond désormais par une démonstration de ma souplesse nasale : je sais faire le lapin (faire monter et descendre le bout du nez), et ma sorcière bien aimée (oui oui !).

Ca m'est arrivé de draguer avec ça, absolument. Et aujourd'hui, mon amoureux regarde parfois mon remarquable pif d'un air attendri <3
 
22 Octobre 2011
27
20
664
villette d'anthon
Moi j'ai un nez tout petit et il me plait assez, mais on s'en fout je suis venu dire que J'AIME LES GRANDS NEZ.
Chez les hommes comme chez les femmes je trouve que ça a beaucoup de charme et chez les hommes je trouve ça terriblement sexy (oui c'est peu commun je sait ).
Enfin bref, non à la rhinoplastie des grands nez ! :free:
 
14 Octobre 2011
32
76
3 674
J'AI LE MÊME NEZ !
J'ai toujours complexé dessus, je déteste quand j'ai l'impression que les gens le regardent alors que je leur parle. (Ce qui est un peu débile, QUI regarde le nez de son interlocuteur dans une conversation ? :eh:)

Mais bon, je relativise, je me dis que moi sans lui et lui sans moi, c'est pas la même chose (je ressemblerai à Voldemort avec des cheveux finalement), et puis maintenant j'ai l'habitude ;)

Par contre j'ai le tic de gonfler mes narines quand je mens ou que je rigole.
 
25 Juin 2010
49
78
4 709
Thonon
J'ai toujours détesté mon nez, aussi loin que je m'en souvienne. Mais le déclic, ça a été quand j'ai vu une photo, prise quand je ne regardai pas, je me suis dit "Punaise je pourrai être jolie sans ce nez". C'est devenu un vrai gros complexe, je n'osais plus me mettre de profil, je "comparais" tous les nez que je croisais, en priant pour que personne ne remarque le mien. Je me suis fait faire une rhinoplastie il y a bientôt deux mois et je revis. Alors certes je ne suis pas la plus belle mais je me sens enfin moi. J'aurai aimé avoir le courage d'assumer cette particularité physique mais je ne regrette en rien mon choix. Et puis le résultat est tellement naturel que beaucoup n'ont rien vu :rotate:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Team Nez de sorcière \o/

Le mien a une belle bosse à la base, et il est tout droit en largeur. Enfin je veux dire, il a une largeur constante de la bosse à au dessus des narines, ce qui fait qu'on dirait (ou j'ai l'impression) qu'il est "gonflé". J'ai presque envie de mettre une photo ^^.

Mon complexe est né en cinquième quand une "amie" pleine de tact m'a dit que je ressemblais à une sorcière. S'en est suivi une petite dizaine d'années de psychotage dessus, retouches photos (ratées) pour voir comme je serais sans cette chose atroce. J'ai même retrouvé un carnet du collège où je me dessinais en exagérant tous mes défauts.
J'ai pensé à l'opération sans l'envisager vraiment. Soyons honnête, je suis une grosse chochotte et le malaise vagal à chaque changement de mèche pendant un mois, non merci.

Donc je l'ai accepté malgré sa proéminence sur les photos. J'ai arrêté d'imaginer qu'on ne remarquait que ça chez moi puisque après réflexion très poussée, il était évident que mes lunettes cachent presque complètement cette bosse.
Mais vu que je ne me voyais pas vivre l'esprit tranquille, j'ai illico remplacé ce complexe par un autre \o/ (qui ne m'a pas encore quittée par contre...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes