Déclaration d'amour à "Mad"

13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
Je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Mad ! Bon anniversaire !

Justement aujourd'hui j'avais prévu de créer un sujet où nous pourrions témoigner notre amour à Mad moizelle en quelques point précis :

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
 
A

AnonymousUser

Guest
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?

En tappant custo Moossye sur Google, j'éai été redirigée ici, voila :) .



2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?

Je pense que ces rubriques toutes différentes le rende différent, et puis je sais pas mais je m'y sent bien !

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?

Mode, je ne vais que là les 3/4 du temps ^^.


4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !

Ce site m'a permit de rencontrer/ Connaitre deux personnes. Dont l'une en vrai, et bon, il y a eu une petite histoire derrière, malheureusement terminée. L'autre personne, je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais cette miss m'a beaucoup aidée, et je lui est souvent très très mal rendu :o


5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :



Euh Casse-Dédi :eek: ...Non pas d'idée dsl.
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
En tapant le mot styliste sur Google... Je suis tombé sur une fenêtre avec la photo de fab ( si je me souviens bien) m'invitant à m'inscrire comme dans la plupart des sites... alors je m'inscris comme souvent en me disant que ça ne servira à rien car je n'y reviendrais pas et patati et patata et finalement oh merveille ! Mais TOUT M'intéresses ! Tout est joli, attrayant et surtout les forums sont rédigés correctement "é pa com sa fason sms ou on compran 1 mo sur 2 !"

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Les sujets des Forums qui sont originaux et trés libres ! Le graphisme qui est agréable et facile à lire ! les articles qui parlent de tout avec la juste dose d'humour !

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Le forum Bla Bla Général ! Le street style ! Les carnets de tendances !

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Pour la première fois je m'y retrouve ! Pas gnan gnan ni provoc ni idiot ! Je sens qu'il y a des filles comme moi ! et ce que j'aime par dessus tout c'est que Mad c'est mon petit secret à moi ! Personne de mon entourage sait que je m'y rends et que j' y passe du temps ! ni cheri ! ni amis ! C'est mon petit bonheur à moi ou je m'exprime vraiment et ou je n'ai pas peur d'être 100 % vraie !

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Bravo avant tout à Fab le Big Boss ! A lui seul il comprend mieux les filles que le reste de la gente masculine reuni ! Un site de filles + un livre sur la paternité, il fallait le faire en tant qu'homme ! En plus il a su bien s'entourer : de filles ! Et là encore il a tout compris !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
J'étais à la recherche d'une info sur "comment réaliser un maquillage charboneux", j'ai pensé "mouais encore un site de filles, ces trucs là ça me gave". J'ai redécouvert le site un peu plus tard et l'addiction a commencé.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
La diversité, oh et l'absence de langage sms, ça c'est un vrai plaisir. Accessoirement le ton humoristique.

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
J'adore la partie cinéma et la partie art du forum, la rubrique Street Style, et les articles sur la mode.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Bah ... on peut parler de tout et de n'importe quoi.
Comme je suis monstrueusement égocentrique c'est une grande joie de pouvoir pratiquer la politique du "moi je, moi je". :d
Et puis j'ai appris des trucs sur la mode alors que je ne pensais pas du tout m'y interesser un jour. J'ai découvert des gens qui ont des choses à dire aussi.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Euh ... ne changez rien et bonne continuation.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
En cherchant des tuto pour la pâte Fimo, et je suis tombée sur le collier à rayures multicolores de Zoopy.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
Sa bonne humeur, le ton avec lequel les news sont abordées, l'humour, les reportages/vidéos, Josie...

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les forums en général, la rubrique custo et le fil de l'actu.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Pour plein de choses, j'apprends des tas et des tas de choses en lisant Mad, je vois sur les forums que d'autres filles ont les même petits soucis, les mêmes habitudes, les mêmes petits plaisirs que moi... Et le site est bien différents de les autres sites "de filles" un peu trop superficiels à mon goût... Là j'ai trouvé quelquechose qui me ressemble, en fait.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Tout simplement de continuer comme ça, et encore un grand bravo à Fab et à Stellou pour ce beau travail ;)
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ah ben bon anniversaire MadmoiZelle !

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?

En cherchant des infos sur Color Pulse !

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
Son sens de l'humour, sa distance, son état d'esprit quoi.

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les forums et le life-coaching :P

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
En ce qui concerne les forums, ça fait du bien de pouvoir s'épancher en étant en + consolée et aidée !! On peut discuter librement, c'est très agréable. Et puis c'est drôle, entre les rubriques de Stellou et les petites vidéos interviews, on passe des bons moments tout en découvrant pas mal de trucs.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
MadmoiZelle.com, LE site qui comprend les filles ! Aha !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? en faisant une recherche sur google à propos de la pâte fimo ^^ je suis tombée sur un tuto du site et me suis inscrite aux forums dans la journée!

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? y'a vraiment de tout, de la culture, d'actualité, de la mode, bref, ce sont toutes les filles raffolent, les mises à jour sont fréquentes, les articles font souvent découvrir des choses insolites et interressantes....

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? street style évidemment, rubrique mode, mais aussi livres et ciné. Bref un peu toutes.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! c'est tout une vraie vie sur mad, on a de quoi y passer des heures sans jamais s'ennuyer, et surtout, découvrir plein de choses qu'on peut ensuite partager dans la vie réelle.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
1) J'ai connu Madmoizelle grâce à Moveandbe, le précédent site de Fab...je l'ai suivi. :)

2) Le forum ! Dans les autres supers sites féminins (au féminin.com, etc.), la qualité des articles est très bonne, mais il n'y a pas la qualité de la communauté de lectrices. C'est ce que j'aime, ici, ce lien spécial. :)

3) Je ne vais que sur les blogs et les forums, en fait. Je commence par le topic sur les recettes, ensuite je fais les potins, ensuite la mode, ensuite voyages, puis études, puis sexe, puis humour, entre filles, et blablagénéral. Ma technique est bien rodée. :cool:

4) Je rencontre des gens très biens ; j'en apprends plus sur la façon de vivre des autres. Je me sens moins seule, en découvrant plein de points communs insoupçonnés ; et en discutant à droite à gauche...

5) Pas besoin d'être originale, parce que ce mot est profondément adapté : merci. :)
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? au hasard

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? il est super,on peut discuter de tout,on rencontre virtuellement des gens super sympathiques,on a beaucoup de news enfin bref on ne peut plus s'en passer!!!

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? le forum en général, les dressings, les actus...

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! ça me détens,me rejouis, m'inspire et m'enrichissis c'est que du bénef'

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : joyeux anniversaire!! et longue vie!!!:d
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
Houlà, ça fait si longtemps... Par Pimkie peut-être?

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Les rubriques, le ton, l'ambiance, le design et l'agencement, ainsi que ce petit côté journal quotidien, avec ses interviews et ses revues!

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Je furette un peu partout, sauf dans la custo je l'avoue *deux mains gauches et aucune patience* J'ai une prédilection pour le coin culture, le coin Actu, et Vis ta vie. Mais j'aime bien passer par le forum et les Actus avant tout.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Une véritable joie de découvrir un forum sans trolls, sans des analphabêtes version kicoo lol à tous les coins de sujet, sans des frictions et des engueulades sournoises à chaque catégorie, et pas de discrimination quelconque repérée (chapeau!). C'est très agréable d'avoir toujours plus à apprendre et découvrir autant sur le site que sur le forum, et de pouvoir participer à des discussions intéressantes sans les nuisibles cités ci-dessus :)

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Mad et son équipe? Des gens géniaux, très sympathiques, que je remercie encore pour le chef d'oeuvre dont on fête actuellement les deux ans!
 
A

AnonymousUser

Guest
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
J'étais sur l'ancien site...
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Le ton employé sans aucun doute. Le fait de pouvoir passer en deux secondes d'un sujet sérieux à la nouvelle coupe de cheveux de Britney !
3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les forums principalement, et les blogs.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi
J'ai rencontré ma poulette (alias Aarycia), chez qui j'ai passé de très bonnes vacances, et j'espère que ce ne seront pas les dernières (Camille, il y a un sous entendu là :P ). Puis ça a occupé beaucoup de mes journées lors de mes deux années d'alternance au sein d'une entreprise de merde (mes 7400 messages en témoignent lol)
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
En tapant "custo" sur google.
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
L'ambiance sur les forums, le design, les membres, les articles... tout quoi :P
3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les forums.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Ca me detend, le fait de pouvoir aider & être aider, qu'il n'y ai pas des personnes qui écrivent en abregé...
5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Juste Félicitation & Merci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes