Déclaration d'amour à "Mad"

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? *
J'étais sur l'ancien site également, et c'est ma soeur qui m'a montré le nouveau.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Le fait qu'on n'y parle pas uniquement de mode, l'état d'esprit comme l'ont dit certaines, le véritable lien entre les membres du site...

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les forums, les blogs et les articles, quels qu'ils soient. Mais je suis fourrée 24h/24 sur les forums.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Parce que j'ai appris à connaître des gens, que je peux épancher ma joie/haine/tristesse sans jugement, que j'ai appris beaucoup de choses avec ce site et ses membres, et que c'est devenu pour moi comme un petit univers !

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : Que ça continue comme ça, et merci pour tout !
 
4 Septembre 2007
10
4
2 864
Cambrai
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
Par hasard en surfant sur le web..

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
C'est le premier qui m'a accrochée en fait, je trouve sympa le système de dressing, des custo et des "leçons de mode" (pour le garçon manqué que j'ai toujours été c'est pas du luxe).

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
L'horoscope de Josie est excellent (je viens de le découvrir), le blog aussi...

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Je trouve ici un petit réconfort face à ma vie un peu galère et mon blog permet aux autres de me donner un avis différent de celui que mes connaissances pourraient me donner. :)

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Merci de cet espace de fillattitude.
 
A

AnonymousUser

Guest
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
Le jour de sa "sortie officielle", Stouphinette et Fab' m'ont prévenu sur MSN.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Les sujets abordés, les réactions, le côté plus "mûr".

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les forums (avec mes préférences), les blogs (idem), Vis ta Vie.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
J'ai rencontré quelques personnes qui ont énormément compté pour moi, j'ai eu des avis différents sur de nombreux sujets, ce qui m'a, à mon avis, fait grandir... Le fait d'avoir l'assurance d'avoir une réponse lorsque j'ai une question, et le soutien dont les madmoizelles font preuve...

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Merci!! :d
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
J'ai suivi Lisa-Loup qui suivait les autres.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Euh...la diversité des sujets et la maturité des gens ici.

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Musique-Blabla-etpuisçadépenddessujetsenfait

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Euh je m'en souvient pas trop. Des fous rires devant certains sujets peut-être, j'sais pas.

 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
En cherchant le site de killah pour le boulot j'ai été redirigée vers Mad car une fille avait cette marque ds son dressing

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins? Y'en a pour tout le monde!

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
La vie selon Stelou et le foruuuum

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi!
Je rigole souvent grace a Madmoizelle! Puis j'ai trouvé pas mal de réponses aux questions que je me posais, puis des filles super sympa

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
BONANIVERSAAAAAAIIIIIREEEEE MADMOIZEEEEELLLLEEEEE!!
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? J'étais sur l'ancien site, ou une fille m'a prévenu de la création de ce site, je suis allée y faire un tour, j'ai bien accroché, et je suis restée.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins? Le côté communauté, le ton des articles, l'humour, les filles présentes ici, et j'adore le fait qu'il n'y ait pas d'écriture SMS illisible sur les forums =)

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? J'adore les forums, et les blogs, mais j'aime bien lire les articles, tous sujets confondus.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi! Ce site fait partie de mon adolescence en fait, j'y ai appris plein de choses, ça m'a ouvert l'esprit, je me tiens au courant de l'actualité, ça me fait rire, sourire, je peux y raconter ma vie, passer mes moments d'ennui...

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : Merci pour tout ce que ça m'a apporté, mine de rien, je suis (dans le sens suivre, hein) l'équipe de MaD depuis des années, j'ai grandi avec, presque.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
Grâce à Ainsi-soit-je, qui le 1er octobre 2005, m'a dit que Fab et Stellou avait un nouveau site web. Alors j'suis allée voir, et j'en suis plus repartie...

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Les sujets sérieux, et la mentalité. Jtrouve qu'on a pas un site "gamin" avec des problemes existensiels du genre "il m'a regardé, est-ce qu'il veut sortir avec moi". Non, j'trouve que c'est mature, et c'est agréable.

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les forums, et puis les blogs.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
rencontrez Marc Levy, grâce à Madmoizelle, ça c'était énorme, vraiment.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Merciiiiiiii
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
Par l'ancien site.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
L'esprit de communauté qui y règne. La diversité et l'intelligence des avis des filles.
EDIT : j'oubliais la possibilité de se forger une personnalité virtuelle, à travers les blogs, les dressings, les forums et les profils.

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Je fouine un peu partout. Selon mon humeur et le temps que j'ai devant moi.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez
J'ai aussi grandi avec ce site. J'ai découvert de nouveaux univers (à travers les blogs surtout), j'ai appris à m'exprimer, je me suis forgé des opinions et une culture, ...

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Merci! Continuez, que les générations futures puissent en profiter...
 
A

AnonymousUser

Guest
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
J'étais sur l'ancien site avant.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?

Le fait que le site soit complet, et qu'on y trouve presque tout, voir tout =)

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?

les forums, les blogs.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !

J'ai rencontré certaines personnes que j'apprécie bcp.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Merci pour tout :d
 
17 Mai 2007
1
0
2 852
maurecourt
Comment avez vous connu Madmoizelle ?

Jeune créatrice, customeuse...à mes heures perdu, je recherchai des idées novatrices !
je suis donc tombée comme de par hasard sur Madmoizelle et voilà l'affaire est dans le sac :P

Qu'est qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?

Dans l'air du temps Mad c'est nous faire voguer avec ses articles, sa fraîche attitude. d'ailleurs c'est un des sites que j'ai mis en lien sur mon Blog: creachoub.over-blog.org (bonne visite pour ceux que ça intéresse);)

Quelles sont vos rubriques préférées ?

Même si je ne suit pas tout à fait le monde de la mode je m'en inspire sur Madmoizelle. J'essaye de répondre aussi souvent que je le peux aux ptits sondages et évidement je n'oublie pas de passer par la rubrique CUSTO! Eh oui le temps passe tellement vite sur Mad ! Ralala il faudrait rallonger les journées :sad:

Si comme moi, ce site vous a apporté beaucoup de joie, expliquez pourquoi ?

J'y découvre différents univers qui peuvent ne pas être les miens, ce qui me permet d'être dans le mouvement des tendances, des mentalités, ...
Et puis il y a aussi les conseils et astuces et ces touches d'humour bien sympathique:)

Votre spécial dédicace à Mad et son Equipe:

Bah j'dois être une accro de Madmoizelle j'y vais au moins une fois par semaine, c'est peut être peu mais le temps passe à une vitesse...Brefff un BON ANIVERSAIRE à Mad et surtout un grand merci à toute l'Equipe
icon4.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
Grâce à une annonce officielle sur le blog de Stellou, quelques temps après l'ouverture du site.
2) Qu'est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
C'est un site complet, vivant, intéressant et très diversifié. Pour moi, c'est plus une communauté qu'un site, parce que finalement, il y a certains "contacts humains", un certain raprochement entre l'équipe et les membres.
3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Je fréquente principalement les forums (Blabla général, Delirium Tremens, Mode,..) et les blogs, puis les Dressing room de temps en temps, sans oublier certains articles d'actualité.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
J'y ai découvert, tout d'abord, des gens formidables, ce qui m'a prouvé qu'on pouvait se sentir proche d'une personne même si ce n'est que par Internet. Ensuite, j'ai appris et partagé des tonnes d'informations, sur tout et rien. J'ai trouvé une/des réponse(s) à la plupart des questions que je me posais, parce que c'est un site ouvert, où tous les sujets peuvent être abordés. J'ai pu confronter mon opinion avec d'autres, et de temps à autres, revenir sur mes positions et voir que je n'avais pas forcément raison.
En général, j'ai pu exprimer ce dont j'avais envie sans pour autant me faire juger, ce qui me semble assez important.
5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Merci pour avoir créé cette mini communauté, et longue vie à Mad !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes