Déco & DIY simple et rapide pour Halloween #3

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'adore le concept d'Halloween même si c'est pas tellement dans la culture française. Les couleurs les déguisements, les bonbons, les fantômes ...

Sauf que fallait bien un truc pour gâcher le tableau ... je suis arachnophobe. Genre je supporte même pas les araignées en plastique.Rien que l'image avec les bougies avec les araignées me met mal à l'aise :facepalm:

Bref tout ça pour dire que j'adore les idées données ( si on enlève les bestioles multipattes) dans cet article et j'ai trop envie de faire les bananes fantômes parce que c'est vraiment trop classe <3
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
J'ai trouvé ça sur Pinterest :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est typiquement le genre de trucs que j'adorais faire quand j'étais gosse, j'allais tout le temps piquer les rouleaux de carton du papier toilette pour faire des trucs avec :jv:
Et puis l'ère du rouleau qui se dissout dans l'eau est arrivée et je me rend compte que je n'ai rien pour faire cette déco du coup. Bon.
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Le truc des souris noires dans l'escalier je l'ai testé il y a deux ans ! C'est long puisqu'il faut tout découper et coller, mais ça rend bien !
On peut aussi, avec la même astuce, faire des nuées de chauves-souris : vous découpez des chauves-souris dans du papier noir, puis vous les collez (avec de la pate a fixe hein) au mur par dizaine voir plus, en biais. Ca fais comme si vous aviez un groupe de chauve-souris qui prend son envol, et avec une lumière tamisée c'est fort chouette !:non:
Comme j'avais la maison de mes parents, j'ai étalé de la fausse toile d'araignée (on en trouve à Babou, Gifi pour vraiment pas cher !) sur la cheminée en bois (bon par contre on n'est pas cruche, on ne l'allume pas, la cheminée, c'est un coup à foutre le feu partout :facepalm: ), la vieille horloge murale, sur la table..
J'avais aussi sorti des vieux verres à vin, très grands et gros, que j'ai disposé sur la table, avec de petites choses dégoûtantes à l'intérieur (du genre araignée, squelette, serpent en plastique...), des bougies sur pied, et par dessus de la fausse toile d'araignée. Vous saupoudrez légèrement de talc pour imiter la poussière :vieux:, et le tour est joué !

Encore mieux dans le gore : Si vous avez une poupée de la taille d'un enfant et un escalier avec rambarde : vous habillez votre poupée d'un vieux t-shirt blanc très grande taille donc vous ne vous servez plus, généreusement aspergé de faux sang au préalable , et ensuite vous la pendez par le cou à la rambarde ! Mon escalier étant dans l'entrée, ça avait fait un bel effet sur mes invités.. :frotte:
Enfin, et sauf si vous avez des clownophobes comme invité, vous pouvez descendre vos poupées-clown dans le salon et l'inviter à table (mon beau-père m'en avait offert un pour mes 10 ans, il ne connaît de succès qu'à Halloween :twisted: )
Enfin, sur internet on trouve facilement des sons de maison hantée (porte qui grince, rires d'enfants, comptines d'enfant flippantes, rires diaboliques, :eek:...) donc vous balancez ça sur des enceintes en boucle dans l'entrée c'est génial.

Ne manque plus que le costume, les invités, la bouffe et les films d'ambiance, et c'est parti pour une bonne soirée ! :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes