Déco & DIY simple et rapide pour Halloween #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 30 octobre 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Rosaly--

    Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'adore le concept d'Halloween même si c'est pas tellement dans la culture française. Les couleurs les déguisements, les bonbons, les fantômes ...

    Sauf que fallait bien un truc pour gâcher le tableau ... je suis arachnophobe. Genre je supporte même pas les araignées en plastique.Rien que l'image avec les bougies avec les araignées me met mal à l'aise :facepalm:

    Bref tout ça pour dire que j'adore les idées données ( si on enlève les bestioles multipattes) dans cet article et j'ai trop envie de faire les bananes fantômes parce que c'est vraiment trop classe <3
     
  3. KrissdeValnor

    KrissdeValnor
    Expand Collapse

    Trop beau! J'ai trop envie de faire les cocktails avec des yeux litchi-framboise!
     
  4. Nouish

    Nouish
    Expand Collapse
    Cracbadaboum

    J'ai trouvé ça sur Pinterest :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    C'est typiquement le genre de trucs que j'adorais faire quand j'étais gosse, j'allais tout le temps piquer les rouleaux de carton du papier toilette pour faire des trucs avec :jv:
    Et puis l'ère du rouleau qui se dissout dans l'eau est arrivée et je me rend compte que je n'ai rien pour faire cette déco du coup. Bon.
     
  5. ChoOkette

    ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

    Le truc des souris noires dans l'escalier je l'ai testé il y a deux ans ! C'est long puisqu'il faut tout découper et coller, mais ça rend bien !
    On peut aussi, avec la même astuce, faire des nuées de chauves-souris : vous découpez des chauves-souris dans du papier noir, puis vous les collez (avec de la pate a fixe hein) au mur par dizaine voir plus, en biais. Ca fais comme si vous aviez un groupe de chauve-souris qui prend son envol, et avec une lumière tamisée c'est fort chouette !:non:
    Comme j'avais la maison de mes parents, j'ai étalé de la fausse toile d'araignée (on en trouve à Babou, Gifi pour vraiment pas cher !) sur la cheminée en bois (bon par contre on n'est pas cruche, on ne l'allume pas, la cheminée, c'est un coup à foutre le feu partout :facepalm: ), la vieille horloge murale, sur la table..
    J'avais aussi sorti des vieux verres à vin, très grands et gros, que j'ai disposé sur la table, avec de petites choses dégoûtantes à l'intérieur (du genre araignée, squelette, serpent en plastique...), des bougies sur pied, et par dessus de la fausse toile d'araignée. Vous saupoudrez légèrement de talc pour imiter la poussière :vieux:, et le tour est joué !

    Encore mieux dans le gore : Si vous avez une poupée de la taille d'un enfant et un escalier avec rambarde : vous habillez votre poupée d'un vieux t-shirt blanc très grande taille donc vous ne vous servez plus, généreusement aspergé de faux sang au préalable , et ensuite vous la pendez par le cou à la rambarde ! Mon escalier étant dans l'entrée, ça avait fait un bel effet sur mes invités.. :frotte:
    Enfin, et sauf si vous avez des clownophobes comme invité, vous pouvez descendre vos poupées-clown dans le salon et l'inviter à table (mon beau-père m'en avait offert un pour mes 10 ans, il ne connaît de succès qu'à Halloween :twisted: )
    Enfin, sur internet on trouve facilement des sons de maison hantée (porte qui grince, rires d'enfants, comptines d'enfant flippantes, rires diaboliques, :eek:...) donc vous balancez ça sur des enceintes en boucle dans l'entrée c'est génial.

    Ne manque plus que le costume, les invités, la bouffe et les films d'ambiance, et c'est parti pour une bonne soirée ! :goth:
     
Chargement...