Déco pochette Cd pour son anniv!

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par AnonymousUser, le 5 mai 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut les filles, Voila, c'est l'anniversaire de l'amoureux, et j'ai fait un montage video de nous, que 'jai gravé sur un Cd, seulement je ne sais pas vraiment comment decorer la pochette, a part le truc basique, une photo de nous mh , vous avez des idées ?

2. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

j'avais fait à peu pres la meme chose mais sur un emballage cadeau retournée. J'avais ecris plein de mots, phrases qui etaient communs à nous deux, qui nous rappelaient plein de chose, je lui avais fait des dessins de nous (on dessine tousles deux).
    par exemple pour le dessin je nous avais dessiné dans un moment que nous avions adoré et comme mot j'avais mis : bisous tagada, parce que des fois on aimait bien manger des fraises tagada et apres s'embrasser ^^

Voila si ça peut t'aider^^

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Oui je pense que l'idée d'Aza est bien, et puis tu peux mettre plein de choses qui te rappellent des moments passés à deux, comme des tickets de ciné, un petit mot d'amour, ton parfum...
    mais je trouve quand même que la (les?) photo(s) est(sont) incontournable(s).

Chargement...