Décoloration des poils

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par missdimup, le 5 juillet 2009.

1. missdimup

missdimup
    Expand Collapse

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques mois lorsque je m'épile (au rasoir) les jambes cela m'irrite la peau et me fait quelques égratignures au niveau des racines, je suis donc allée voir un dermatologue qui m'a conseillé la décoloration plutôt que l'épilation car apparemment ce serait le fait de couper ou retirer les poils qui m'irriterait la peau...donc je voulais savoir si jamais quelqu'un avait déjà essayé et si cela rendait vraiment le poils invisibles?

Merci [​IMG]

2. missdimup

missdimup
    Expand Collapse

et aussi je voulais savoir si quelqu'un avait deja porté des collants avec les poils décolorés et si ca faisait pas trop moche?

3. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Sur les jambes je doute que ça soit invisible. Moi je le fais sur les bras et les poils deviennent donc bien blonds mais ils se voient toujours (même si on les voit beaucoup moins) mais sur les jambes je n'oserais pas. Maintenant les collants je ne sais pas du tout quel résultat ça donnerait. Mais en tout cas les décolorations il faut les refaire souvent parce que les poils repoussent vite et au bout de deux semaines ton poil commence à être noir à la racine vu qu'il a repoussé et ça fait pas trés beau.

Bref tu peux toujours essayer, un kit décoloration ça coute pas cher. Moi j'utilise le "nair"

4. coquelicot_87

coquelicot_87
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

je vais dire la même chose que la3ti, c'est vraiment pas mal pour les poils des bras (j'ai une peau assez claire et des poils bien noirs) Comme je trouve que c'est un peu bête de s'épiler sur les bras, alors c'est ce que je fais, et je suis bien contente du résultat, ça donne un aspect plus "clean".
    Par contre pour les jambes, je ne sais pas...si tu as des poils bien long et épais...

Chargement...