decoloration, la bonne solution ?

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
moi je me demandais si la decoration etait bien pour cacherle duvet
j' ai faili acheter la dcoloration de la marque blondepile mais au dernier moment j' ai eu pur que sa fasse vraiment blond et que çase voit encore plus comme j' avai entencu dire que la decoloration etait deconseiller pour les brunes
c 'est vra tout ça ?
j' amerai que vous fasiez part de vos témoignage si vous avez teste ce genre de chose
si vou y connaissez quelque chose en sacant que monuvet ne se voit as énormement mais ça me complexe quand meme un peu car je sui fixé sur ça
!!
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Alors en fait moi j'ai acheté une crème décolorante pour mon duvet situé sous le nombril (tellement classe chez la gente masculine mais un peu plus disgracieux pour une femme ;)), et j'avoue que j'en suis plutôt satisfaite =)
J'ai une amie qui a décoloré sa "moustache" (en reprenant ses termes ;)) et le résultat est pas mal !
Evidement si le reste de ton duvet est foncé, mieux vaut ne pas commencer à décolorer une partie, sinon la différence sera flagrante !
 
3 Février 2007
93
0
2 867
Poitiers
perso, je me souviens d'une fille au lycée qui était brune de chez brune et la peau très mate et elle se décolorait la moustache... ça lui fesait une moustache blonde... et ok, c'était pas sympa de notre part ms on rigolait bien qd on la voyait.....

je pense que tout dépend de la couleur de ta peau, de tes poils et de "leur abondance"
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Franchement je te le conseille, parce qu'une amie d'une amie a essayé (bon d'accord,j'ose l'avouer en fait c'était moi ...) :rolleyes: , et ça marche. Bon j'utilise la marque Veet, pour le "duvet" comme c'est si joliment dit, et bah c'est blond mais au moins j'ai pas l'impression de ressembler à Chewbacca !
Non franchement ça se voit beaucoup moins et bon moi j'ai la peau super pâle et je suis chatain donc sur une peau mate je sais pas trop ce que ça peut donner. Mais quand tu le fais ça pique et t'as l'impression que tu vas te retrouver avec cette partie du visage toute rouge, mais en fait non.
Bref de toutes manières c'est toujours mieux blond que brun. ;) Et puis moi c'est un peu comme toi, ça se voit pas à mort mais je me prenais quand même bien la tête avec ça !
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
ui ms si on e la decolore pendan lete on peu ps sinn il parai kil fo laiser 48 heure san soleil et ben sinn ça devien jaune poussin !
la honte pares !

et en fait eske a partir du moment ou l' on fait une decoloration on est obligé d 'en refaire tout les moi ou alor on peu arreté et reprndre? sa reviendra de la mme couleur ?
et sinn la pince epiler ps mieu plour sa ?
c 'est moin lon et plu p^ratique mais j' ai peur de la catastrophe!?
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je n'ai pas de duvet, mais seulement un semblant d'ombre sur les côtés que je décolore tous les 2 mois à peu près, et franchement c'est nickel, c'est comme si je n'avais rien du tout. ;)
 
7 Mars 2007
2
0
2 852
Pawis
J'ai le même problème : brune, la peau blanche mais pas très pâle non plus et un duvet brun qui se voit énormément ! Les moqueries et les regards moqueurs au-dessus de ma bouche ne se comptent plus au collège, et ça me complexe vraiment énormément...

Je pensais me les décolorer mais ça reste combien de temps précisément ? Ou plutôt quand renouveler ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Avant je le faisait au decolo veet bien efficace (et puis au college on est con et on se fout de la gueule du monde, comme ça en attendant on se fout pas de sa propre gueule !!!)

et puis maintenant que je suis dans le metier de la beauté je le fais à la pince car tous les poils ne sont pas à enlever c'est plus precis
Moi je ne trouve pas que ça devient blond !mais s'il faut recommencer 48 heure plus tard tu peux c'est pas trop concentré
C'est clair qu'il faut mieux eviter le soleil par contre ne serait ce aussi parce que la peau est fragilisée
mais tu sais tout passe ...les defauts d'un jour sont les atouts de demain !
moi je dis cire ou deco ou pince => ton choix te regarde mais au moins tu seras debarrassée et ils trouveront un autre guignol à qui se moquer pourquoi pas eux tien?:P
A ton tour maintenant !!!;)

J'ai oublié on peut refaire tous les mois ou bien dès que ça se revoit, mais 48 heure entre 2 applications et respectez bien les doses
 
18 Septembre 2013
4
15
354
Orléans
norahpaint.blogspot.fr
Moi je suis métisse aux cheveux noirs et j'ai du duvet. J'ai essayé la décoloration, l'épilation... y'a rien à faire. Des fois, j'ai l'impression de ressembler à un mec. Mon chéri m'a fait remarqué qu'elle se voit un peu plus que d'habitude (depuis cet été je m'étais remise à la décolorer à l'eau oxygénée et j'ai arrêté car j'en ai quasiment plus), du coup, je complexe encore plus. C'est assez dur psychologiquement, des fois, je ne vois que ça...je ne sais pas quoi faire.
Quelle solution pour les métisses à poils foncés ? :sad:
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Dans quelle mesure l'épilation ne fonctionne pas? Parce qu'avec la décoloration c'est tout ce que tu peux faire....

Si le problème c'est la repousse tu peux toujours faire l'épilation laser, pour une petite zone cela ne te coutera pas cher.
 
18 Septembre 2013
4
15
354
Orléans
norahpaint.blogspot.fr
L'épilation ne fonctionne pas dans le sens où la repousse est contraignante car ils poussent de manière désordonnée et plus foncés --'
Pour l'épilation au laser, ça me coûterait 250€ pour 8 séances. Donc pour l'instant, comme tu le dis, je ne peux que la decolorer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes