Decopatch...

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Y'a-t-il des madmoizelles qui en font? Pour vous renseigner vous pouvez aller voir www.decopatch.com .
Je débute tout juste, ptetre que je mettrais des photos de ce que je fais (si c'est pas trop moche!!!)...ca serait cool si d'autres madmoizelles faisaient partager leur expérience, leurs créations...
 
16 Avril 2007
34
1
2 859
seynod
C'est chouette :d surtout la boite dans les bleu, violent.
Perso je fais aussi du décopatch. Je l'utilise pour faire des colliers ( donc sur les perles ), pour les boites, et bientot sur un abat-jour !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Lilyangels a dit :
Perso je fais aussi du décopatch. Je l'utilise pour faire des colliers ( donc sur les perles ), pour les boites, et bientot sur un abat-jour !

Oh!!! ...on peut voir?? Steplé!!
 
10 Mai 2007
2
0
2 852
AJACCIO
J'adore ça, je vais déménager dans pas longtemps et je compte refaire la déco de ma chambre et faisant du decopatch pour des objets et tout, je trouve que c'est super de pouvoir personnalisé nos objets sans payer trop cher, et sans que ce soit dur !!
 
16 Avril 2007
34
1
2 859
seynod
Laurerual a dit :
Sur les perles ? Tu peux expliquer plus en détails s'il te plait? Merci

Si vous etes si interessées je vais surrement faire un tuto alors. ;)

Ah oui, un petit tuyau, n'acheter pas la "colle vernis" qui coute très chere, ça ne sert à rien. J'utilise de la colle cléopatre ( celle la moins chere donc basic , utilisée dans les maternelles... elle est très bien puisqu'elle est en pot ! et non en tube ) ==> 0.50? le pot de colle . Pour le vernis, j'ai acheté un gros pot de vernis pour bois. ==> 9?
Donc vous en tirez les conclusions que c'est bien moins chère qu'un petit pot à 6? qui après 2 décopatch est déjà vide.


( désolée pour la réponse tardive...)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Lilyangels a dit :
Si vous etes si interessées je vais surrement faire un tuto alors. ;)

Ah oui, un petit tuyau, n'acheter pas la "colle vernis" qui coute très chere, ça ne sert à rien. J'utilise de la colle cléopatre ( celle la moins chere donc basic , utilisée dans les maternelles... elle est très bien puisqu'elle est en pot ! et non en tube ) ==> 0.50? le pot de colle . Pour le vernis, j'ai acheté un gros pot de vernis pour bois. ==> 9?
Donc vous en tirez les conclusions que c'est bien moins chère qu'un petit pot à 6? qui après 2 décopatch est déjà vide.


( désolée pour la réponse tardive...)

:confused: euh jsuis pas trop d'accord...la colle Paperpatch fait à la fois vernis et colle et la dernière fois j'en ai eu pour 9,32? les 600mL...
Sinon je suis en train de faire des photophores...je mettrai des photos plus tard
 
16 Avril 2007
34
1
2 859
seynod
mistouflette a dit :
:confused: euh jsuis pas trop d'accord...la colle Paperpatch fait à la fois vernis et colle et la dernière fois j'en ai eu pour 9,32? les 600mL...
Sinon je suis en train de faire des photophores...je mettrai des photos plus tard

Oui mais si tu compares les 600mL de ta colle/vernis et de la mienne, tu te rendras compte que je peux en faire bcp plus, puisqu'elle n'a pas double utilisation.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Lilyangels a dit :
Oui mais si tu compares les 600mL de ta colle/vernis et de la mienne, tu te rendras compte que je peux en faire bcp plus, puisqu'elle n'a pas double utilisation.

Je m'incline!!
et voila mes 1er photophores...suis pas encore satisfaite...
 
16 Avril 2007
34
1
2 859
seynod
J'ai été aujourd'hui à Auchan, alors que j'allais acheter ma colle cléopatre je suis tombée sur de la colle/vernis Uhu. Alors pour les amatrices de décopatch la colle UHU coute 7.50? pour 600ML il me semble. Donc moins cher que la Vraie Décopatch.
Voilà Voilà :) Sinon je suis en pleine réalisation de collier en décopatch. Peut etre des photos et un tuto ce soir !
 
31 Juillet 2006
30
0
3 667
le bouyssou
je voudrais moi aussi me lanssé dans le decopatch mais j'ai quelques doutes et pas mal d'interogations ...
alors voila :
est ce qu'on peut utiliser n'importe quel papier (magasines, papier cadeau/glacé ...) et est ce qu'on peut utiliser par exemple une image que j'auré imprimer avec mon ordinateur avec du papier ordinaire ou est ce que l'encre va bavé sous la colle et le papier ne va pas coller ?...
enfin bon voila en gros ce qui me retiens de commencer ...
merci d'avance !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes