Decopatch...

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par mistouflette, le 15 mai 2007.

1. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Y'a-t-il des madmoizelles qui en font? Pour vous renseigner vous pouvez aller voir www.decopatch.com .
    Je débute tout juste, ptetre que je mettrais des photos de ce que je fais (si c'est pas trop moche!!!)...ca serait cool si d'autres madmoizelles faisaient partager leur expérience, leurs créations...

2. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

mon tt premier...voila le résultat[​IMG]
    Vous en pensez quoi?

3. Lilyangels

Lilyangels
    Expand Collapse
    Blasée

C'est chouette :d surtout la boite dans les bleu, violent.
    Perso je fais aussi du décopatch. Je l'utilise pour faire des colliers ( donc sur les perles ), pour les boites, et bientot sur un abat-jour !

4. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Oh!!! ...on peut voir?? Steplé!!

5. Shannonne_

Shannonne_
    Expand Collapse

J'adore ça, je vais déménager dans pas longtemps et je compte refaire la déco de ma chambre et faisant du decopatch pour des objets et tout, je trouve que c'est super de pouvoir personnalisé nos objets sans payer trop cher, et sans que ce soit dur !!

6. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Sur les perles ? Tu peux expliquer plus en détails s'il te plait? Merci

7. Lilyangels

Lilyangels
    Expand Collapse
    Blasée

Si vous etes si interessées je vais surrement faire un tuto alors. ;)

Ah oui, un petit tuyau, n'acheter pas la "colle vernis" qui coute très chere, ça ne sert à rien. J'utilise de la colle cléopatre ( celle la moins chere donc basic , utilisée dans les maternelles... elle est très bien puisqu'elle est en pot ! et non en tube ) ==> 0.50? le pot de colle . Pour le vernis, j'ai acheté un gros pot de vernis pour bois. ==> 9?
    Donc vous en tirez les conclusions que c'est bien moins chère qu'un petit pot à 6? qui après 2 décopatch est déjà vide.

( désolée pour la réponse tardive...)

8. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

:confused: euh jsuis pas trop d'accord...la colle Paperpatch fait à la fois vernis et colle et la dernière fois j'en ai eu pour 9,32? les 600mL...
    Sinon je suis en train de faire des photophores...je mettrai des photos plus tard

9. Lilyangels

Lilyangels
    Expand Collapse
    Blasée

Oui mais si tu compares les 600mL de ta colle/vernis et de la mienne, tu te rendras compte que je peux en faire bcp plus, puisqu'elle n'a pas double utilisation.

10. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Je m'incline!!
    et voila mes 1er photophores...suis pas encore satisfaite...

11. Lilyangels

Lilyangels
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai été aujourd'hui à Auchan, alors que j'allais acheter ma colle cléopatre je suis tombée sur de la colle/vernis Uhu. Alors pour les amatrices de décopatch la colle UHU coute 7.50? pour 600ML il me semble. Donc moins cher que la Vraie Décopatch.
    Voilà Voilà :) Sinon je suis en pleine réalisation de collier en décopatch. Peut etre des photos et un tuto ce soir !

12. missflo

missflo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

je voudrais moi aussi me lanssé dans le decopatch mais j'ai quelques doutes et pas mal d'interogations ...
    alors voila :
    est ce qu'on peut utiliser n'importe quel papier (magasines, papier cadeau/glacé ...) et est ce qu'on peut utiliser par exemple une image que j'auré imprimer avec mon ordinateur avec du papier ordinaire ou est ce que l'encre va bavé sous la colle et le papier ne va pas coller ?...
    enfin bon voila en gros ce qui me retiens de commencer ...
    merci d'avance !!!

Chargement...