Decopatch...

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par mistouflette, le 15 mai 2007.

1. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Y'a-t-il des madmoizelles qui en font? Pour vous renseigner vous pouvez aller voir www.decopatch.com .
    Je débute tout juste, ptetre que je mettrais des photos de ce que je fais (si c'est pas trop moche!!!)...ca serait cool si d'autres madmoizelles faisaient partager leur expérience, leurs créations...

2. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

mon tt premier...voila le résultat[​IMG]
    Vous en pensez quoi?

3. Lilyangels

Lilyangels
    Expand Collapse
    Blasée

C'est chouette :d surtout la boite dans les bleu, violent.
    Perso je fais aussi du décopatch. Je l'utilise pour faire des colliers ( donc sur les perles ), pour les boites, et bientot sur un abat-jour !

4. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Oh!!! ...on peut voir?? Steplé!!

5. Shannonne_

Shannonne_
    Expand Collapse

J'adore ça, je vais déménager dans pas longtemps et je compte refaire la déco de ma chambre et faisant du decopatch pour des objets et tout, je trouve que c'est super de pouvoir personnalisé nos objets sans payer trop cher, et sans que ce soit dur !!

6. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Sur les perles ? Tu peux expliquer plus en détails s'il te plait? Merci

7. Lilyangels

Lilyangels
    Expand Collapse
    Blasée

Si vous etes si interessées je vais surrement faire un tuto alors. ;)

Ah oui, un petit tuyau, n'acheter pas la "colle vernis" qui coute très chere, ça ne sert à rien. J'utilise de la colle cléopatre ( celle la moins chere donc basic , utilisée dans les maternelles... elle est très bien puisqu'elle est en pot ! et non en tube ) ==> 0.50? le pot de colle . Pour le vernis, j'ai acheté un gros pot de vernis pour bois. ==> 9?