Decopatch...

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Y'a-t-il des madmoizelles qui en font? Pour vous renseigner vous pouvez aller voir www.decopatch.com .
Je débute tout juste, ptetre que je mettrais des photos de ce que je fais (si c'est pas trop moche!!!)...ca serait cool si d'autres madmoizelles faisaient partager leur expérience, leurs créations...
 
16 Avril 2007
34
1
2 859
seynod
C'est chouette :d surtout la boite dans les bleu, violent.
Perso je fais aussi du décopatch. Je l'utilise pour faire des colliers ( donc sur les perles ), pour les boites, et bientot sur un abat-jour !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Lilyangels a dit :
Perso je fais aussi du décopatch. Je l'utilise pour faire des colliers ( donc sur les perles ), pour les boites, et bientot sur un abat-jour !

Oh!!! ...on peut voir?? Steplé!!
 
10 Mai 2007
2
0
2 852
AJACCIO
J'adore ça, je vais déménager dans pas longtemps et je compte refaire la déco de ma chambre et faisant du decopatch pour des objets et tout, je trouve que c'est super de pouvoir personnalisé nos objets sans payer trop cher, et sans que ce soit dur !!
 
16 Avril 2007
34
1
2 859
seynod
Laurerual a dit :
Sur les perles ? Tu peux expliquer plus en détails s'il te plait? Merci

Si vous etes si interessées je vais surrement faire un tuto alors. ;)

Ah oui, un petit tuyau, n'acheter pas la "colle vernis" qui coute très chere, ça ne sert à rien. J'utilise de la colle cléopatre ( celle la moins chere donc basic , utilisée dans les maternelles... elle est très bien puisqu'elle est en pot ! et non en tube ) ==> 0.50? le pot de colle . Pour le vernis, j'ai acheté un gros pot de vernis pour bois. ==> 9?
Donc vous en tirez les conclusions que c'est bien moins chère qu'un petit pot à 6? qui après 2 décopatch est déjà vide.


( désolée pour la réponse tardive...)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Lilyangels a dit :
Si vous etes si interessées je vais surrement faire un tuto alors. ;)