Décos et bricolages de fêtes.

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Willy Wool, le 23 décembre 2008.

1. Willy Wool

Willy Wool
    Expand Collapse
    Caroline Ingalls

Joyeux Noël!! Les fêtes, c'est la saison rêvée pour bidouiller avec ses petites mains.
    Fimo, laine, papier, tissus.... Montrez nous vos créations et bricolages!

Et tout le monde peut participer puisque faire son sapin de Noël c'est aussi de la custo, n'hésitez pas à nous montrer votre sapin et vos décos de fêtes.

Si tu manques d'inspiration, ou que tu as vu de belles choses sur le net, vient poster sur le topic des inspirations.

2. Kenickie

Kenickie
    Expand Collapse
    En hibernation

Moi j'ai fait des étoiles en cartons que j'ai bombé en doré et décoré avec de l'anis étoilé, des oranges séchées, des graines de sésames, des bâtons de cannelles, des paillettes ... et des bonhomme pains d'épices en feutrines ... Personnellement, je voulais quelques choses de très simple et qui sente bon ...

Sapin
    Décos étoiles 1 & 2

Il y a un super site avec pleins de fiches pratiques pour Noel, Hallowen ou même Paques : Créaclic
    Sur ce, je souhaite une Joyeux Noel à toutes le Mad's!!!

3. chupachups

chupachups
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Sweetpepper, j'adore tes étoiles ! Hélio, tes sautoirs sont tous mignons :icon_3nodding:

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Il est un peu tard mais moi j'avais fait des bottes pour recevoir les cadeaux, enfin des chocolats!

5. Kitsch Princesse

Kitsch Princesse
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

j'ai eu le temps de rien faire cette année... mais promis je me me rattraperai l'an prochain!

Chargement...